Quel TAUX de réussite avoir pour obtenir 1 ROI supérieur à 10 % ?


Cliquez ci-dessous pour télécharger le fichier excel :

arrow

ROI

Transcription texte de la vidéo : le ROI

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble quel est le pourcentage de réussite à avoir lorsque vous faites vos propres pronostics pour obtenir un ROI positif en fonction de la cote moyenne que vous misez. Ici Maxence Rigottier du blog gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr.

À travers ce fichier Excel que je viens de réaliser, je vais vous montrer le pourcentage de réussite à avoir en fonction du type de cote que vous misez et pour avoir un ROI de plus de 10 %. Le ROI est tout simplement le retour sur investissement. Si vous avez un ROI de 10 % et vous misez 100 euros, en moyenne vous récupérez 110 euros de bénéfices.

Voici 1 tableau récapitulatif du pourcentage de réussite à avoir en fonction de la cote à laquelle vous pariez pour obtenir 1 ROI de + de 10 % ?

On s’aperçoit que plus la cote est élevée, plus le taux de réussite doit être faible pour pouvoir être rentable. Jusque là c’est logique. Et inversement, plus la cote est faible, plus le pourcentage de réussite doit être élevé.

C’est important de tendre vers un ROI de plus de 10 %. Si vous faites vos propres pronostics, que ce soit sur le football, le basket, le tennis, le rugby ou un autre sport, il est important que vous ayez toujours ce tableau en tête parce qu’un jour, si vous vous lancez dans des stratégies à faibles cotes, il faut vraiment que vous ayez un gros taux de réussite et que le sport soit extrêmement homogène.

Si vous jouez de grosses cotes, inversement, le taux de réussite ne doit pas être très élevé, mais mentalement et psychologiquement, il faut parvenir à passer la variance.

Si vous faites des cotes à 1,50 et que vous voulez avoir un ROI de 10 %, il faut que vous ayez 73,33 % de réussite, soit 3 paris sur 4 doivent être gagnants. Si vous faites 4 paris à une cote à 1,50, il faut toujours en moyenne que vous en ayez 3 de gagnant sur les 4. Ça vous montre vraiment que dès que vous jouez des petites cotes, le taux de réussite doit être très important.

Moi je vous recommande de jouer en moyenne des cotes supérieures à 1,70 et plutôt proches de 2 sur des bookmakers comme Pinnacle.

Par exemple, si vous voulez avoir un ROI de 10 % avec des cotes moyennes de 1,80, ce que vous pouvez avoir sur des bookmakers comme Pinnacle en faisant des paris remboursés, des draw no bet, ou encore des paris asian handicaps, il faut que vous ayez 6 paris gagnants sur 10. Tous les 10 paris, il faut en avoir 6 gagnants, et seulement 4 perdants pour avoir un ROI de 10 % sur le long terme.

Vous vous apercevez une nouvelle fois que l’objectif est de tendre au maximum vers un ROI de plus de 10 %. Si vous, vous avez une stratégie de grosses cotes, on va dire que votre cote moyenne est à 2, il suffit simplement d’avoir 55 % de réussite, donc tous les 20 paris, 11 paris gagnants et 9 paris perdants.

Si vous jouez vraiment des grosses cotes, par exemple des cotes à 10 et c’est un peu ce que je fais quand je réalise des séries de backs 0-0, avec seulement un taux de réussite de 11 %, on obtient un ROI de 10 %.

Vous voyez que vous devez avoir en tête différentes stratégies, sur des grosses cotes par exemple. Moi j’en ai une sur les back 0-0, je démarre une série quand il y a un moment qu’il n’y a pas eu de 0-0 qui sont tombés. Si vous avez des stratégies à 1,80, 1,90 ou 1,95, vous vous apercevez que vous devez avoir un taux de réussite très important.

N’oubliez pas d’avoir toujours en tête ce tableau. Vous pouvez entendre certains parieurs parler de variance, mais la variance, c’est du gros pipeau bien évidemment si le parieur en question joue des cotes à 1,50 ou 1,60 parce que dans ce cas, l’erreur doit être quasi inexistante.

Plus la cote est faible, plus l’erreur doit être inexistante. Et plus la cote est élevée, plus l’erreur peut avoir lieu. Mais il faut toujours avoir en tête ce tableau pour bien savoir et adapter votre stratégie de jeu par rapport à la cote moyenne que vous misez.

N’oubliez pas également de parier sur des bookmakers comme Pinnacle, Bet 365 ou encore des plateformes de betting exchange comme Matchbook, Betfair. J’explique tout cela à l’intérieur de ma formation Parieur Gagnant, parier comme un pro et du http://formationparieurgagnant.com/rejoignez-le-club-prive-paris-sportifs/. Je vous explique comment avoir accès à ce type de bookmakers depuis la France. Je vous invite à télécharger ce fichier Excel qui est en dessous de la vidéo.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, 4 façons de gagner de l’argent dans les paris sportifs.

Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant. Je vous invite à cliquer sur ce lien à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail.

Vous allez apprendre comment gagner de l’argent avec vos propres pronostics, un suivi de tipster, des trades sur Betfair via le principe du back and lay, et des paris semi long ou long terme. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. A tout de suite.

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez votre prénom et votre email GRATUITEMENT ci-dessous pour recevoir votre CADEAU de bienvenue ! ;)

1 réponse
  1. kaka yapi stanislas
    kaka yapi stanislas dit :

    maxence c est bien beau mais la j ai un souci j ai ouvert un compte sur pinnacle et la on me dit que mon pays n est pas autoriser aide moi a avoir acces a pinnacle

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *