FONCTIONNEMENT DE LA FAQ
Avant de poser toute question, merci de faire une recherche dans la FAQ, car la plupart des questions qui nous sont posées ont leurs réponses ici.
Si toutefois tu ne trouves toujours pas ce que tu cherches, merci d’envoyer un email à [email protected].
Je souhaite être remboursé de mon achat. Comment faire ?
Les produits ne sont pas remboursables à partir du moment où ils ont été téléchargés ou visionnés par le client. Nous respectons les mêmes pratiques commerciales qu’en France, où l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur” (alinéa 5). Le droit de rétractation légal de 14 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est visionné ou téléchargé.
Je souhaite annuler mon abonnement. Comment faire ?
Pour annuler votre abonnement, vous n’avez qu’à envoyer un email au moins 2 semaines avant son expiration à [email protected] ou en cliquant sur le lien de contact tout en bas de cette page. Merci d’indiquer comme sujet dans votre email : « Annulation abonnement paris sportifs ». Attention de bien indiquer l’email utilisé lors de votre achat par carte bancaire ou par PayPal afin que nous puissions vous retrouver. Vous recevrez un message de confirmation une fois l’annulation de votre abonnement réalisée.
Je souhaite régler par virement. Comment faire ?
Pour régler par virement, il suffit d’envoyer un email à [email protected] ou en cliquant sur le lien de contact tout en bas de cette page. Merci d’indiquer comme sujet dans l’email : « Paiement par virement ». Vous recevrez ensuite les coordonnées bancaires afin de réaliser le virement. Attention, seuls les paiements en 1 fois sont acceptés pour les paiements par virement.
Je n‘ai pas reçu d’accès à mes formations
Vérifiez le dossier « courriers indésirables » de la boite mail qui a été utilisée lors de l’achat.
J‘ai besoin d’une facture
Un lien vers votre facture à imprimer figure dans l’email qui vous a été envoyé lors de votre commande.
Les fichiers sont illisibles ou impossibles à ouvrir
– Vous ne parvenez pas à lire les fichiers audios ou vidéos ?
Téléchargez le lecteur gratuit VLC, et ouvrez les fichiers audios ou vidéos avec ce logiciel.
– Vous ne parvenez pas à ouvrir correctement un fichier zip ?
1. Téléchargez à nouveau le fichier zip en question.
Dans 90% des cas, il s’agit d’une erreur de connexion survenue pendant le téléchargement.
2. Si le problème n’est toujours pas résolu, téléchargez l’utilitaire gratuit 7zip, et utilisez-le pour décompresser le fichier.
Certaines versions anciennes de Windows/WinZip rendent difficile l’ouverture de fichiers zip contenant des accents. En téléchargeant 7zip, le problème est résolu.
3. Si vous ne parvenez toujours pas à lire les fichiers, vous pouvez contacter le support-clients.
J’ai raté une promotion : je veux savoir si je peux encore en bénéficier
Il est impossible de baisser les tarifs lorsqu’une promotion est terminée.
Pour que les offres soient équitables envers tous les clients, aucune exception n’est possible.
Des promotions sont proposées régulièrement : vous pourrez profiter de la prochaine très bientôt.
Quels modes de paiement puis-je utiliser pour régler ?
Le paiement est proposé via Carte Bancaire, Paypal, virement, chèque, Western Union, Neteller, Bitcoin et Skrill.
Je souhaite proposer un partenariat
Nous offrons des options d’affiliation. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la plateforme d’affiliation.
Je souhaite obtenir des conseils personnalisés
Le nombre de demandes ne permet plus à Maxence de donner des conseils individuels.
Je n’ai pas reçu de réponse à un message que je vous ai envoyé
Le délai de réponse peut parfois être de plusieurs jours, par exemple pour les messages envoyés juste avant le weekend.
– Si vous avez envoyé un message au support, il se peut que la notification de réponse ait été classée comme courrier indésirable par votre messagerie.
– Si vous avez envoyé un email en réponse à un mailing : il se peut que votre réponse ait été filtrée par notre système anti-spam.
Merci de nous contacter plutôt par email à [email protected].
Je souhaite payer en plusieurs fois
Le paiement en plusieurs fois est possible directement depuis la page de commande. Suivant le produit désiré, les modalités diffèrent.
Je ne souhaite plus recevoir d’emails
Pour vous désabonner des mailing-lists, c’est simple :
Il suffit de cliquer sur le lien qui figure au bas de chacun des emails que vous avez reçus.
Je ne reçois pas vos emails, que dois-je faire ?
Pour remédier à ce problème il est très important de rajouter l’adresse email [email protected] à la liste de vos contacts enregistrés.
Si vous ne savez pas comment effectuer cette tâche, merci de cliquer sur le lien correspondant à votre messagerie:
Apple Mail / OSX
- Dans l’app Contacts sur votre Mac, cliquez sur le bouton Ajouter vers le bas de la fenêtre, puis choisissez Nouveau contact (ou utilisez la Touch Bar).
- Cliquez sur Info, puis ajoutez des coordonnées.
- Cliquez sur Terminé.
Gmail
- Cliquez sur les 9 petits points en haut à droite (Google apps).
- Cliquez sur Contacts.
- Cliquez sur le bouton Créer un contact.
- Dans la page qui s’affiche, entrez le nom de Maxence et l’adresse email « [email protected] ». Les informations sont automatiquement enregistrées.
Microsoft Outlook
- Sélectionnez Contacts > Nouveau Contact.
- Ajoutez les autres détails utiles.
- Sélectionnez Enregistrer et fermer.
Yahoo Mail
- Depuis Yahoo Mail, cliquez sur l’icône Contacts .
- Cliquez sur Ajouter un nouveau contact.
- Saisissez les informations du contact.
- Cliquez sur Enregistrer.
Autre question ?
Merci d’envoyer un email directement à [email protected].