Match interrompu... Quid du pari ?

Match interrompu... Quid du pari ?

Match interrompu, que se passe-t-il pour le pronostic ?

Si vous réalisez des pronostics sur le football, donc ça, c’est vraiment un sport où c’est assez fréquent, entre les supporters qui veulent mettre des droites aux supporters adverses, ainsi de suite. Les fumigènes, de temps en temps, c’est encore plus malheureux, des petits pétards, ou des mini bombes, en quelque sorte et l’arbitre est obligé d’interrompre le match. Donc, par rapport aux paris sportifs, que se passe-t-il concrètement ? Donc, c’est très simple.

Il y a deux cas de figure, donc premier cas de figure, le match reprend en quelques minutes, ou alors le lendemain. Donc, le pari est en cours. Ou inversement, si le match a été annulé définitivement, c’est-à-dire il est interrompu, on estime qu’il n’y a pas assez de sécurité pour reprendre la partie. Donc du coup, là dans ce cas de figure, le pronostic est annulé. Donc, vous allez être remboursé. C’est comme si vous n’avez pas gagné, pas perdu. Vous récupérez votre mise. Et il y aura du coup, un nouveau pronostic dans le Chance où quand le match sera rejoué, dans 7 jours, dans 10 jours, dans 15 jours, eh bien, soit vous pouvez reprendre le pari si vous le désirez, soit vous ne le faites pas.

Si le match est interrompu et reprend en quelques minutes, c’est juste interrompu 5, 10, 15, 20, 30 minutes, une heure, pas de problème. Si en revanche, le match, et là aussi mis en place dès le lendemain, rejouer une deuxième mi-temps, quelque chose comme ça, le pronostic est encore en cours. Par contre, quand le pari est rejoué 7 jours, 10 jours, 15 jours ou plus, après ce premier événement, systématiquement vous allez donc avoir le remboursement de vos pronostics. Et ensuite, la possibilité si vous le désirez, de rejouer oui ou non ce pari.

À lire
[Article invité] Pourquoi parier sur le tennis ?

Donc ça, systématiquement, c’est comme ça sur les bookmakers. Donc, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le dire : comment ça se passe sur les bookmakers que vous choisissez ? Donc, ça peut être en votre faveur. Mais, bon de manière générale, quand un match est interrompu, le pari va reprendre. Donc, du coup, là il n’y a pas de souci. Parce que c’est quand même très rare que le match soit totalement interrompu. Et rejouez quelques jours, ou quelques semaines plus tard, parce que les calendriers sont assez dans le… Donc il faut vraiment qu’il y ait la pagaille, les supporters, envahissement d’un terrain, ou alors qu’on soit vraiment dans un degré de stupidité énorme pour que les rencontres ne reprennent pas le jeu. 

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans ta boite mail !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest