[Vidéo] Jusqu'à quel prix doit-on payer pour copier les pronostics d'un parieur ?

[Vidéo] Jusqu'à quel prix doit-on payer pour copier les pronostics d'un parieur ?

Si vous copiez les pronostics d’un parieur, dans cette vidéo, j’évoque mon retour d’expérience sur le prix à payer pour copier les pronostics d’un parieur. Il y a également 2 façons d’acheter des pronostics :

  1. Achat de pronostics à l’unité.
  2. Achat d’un abonnement (abonnement mensuel, annuel, sur la saison complète,…).

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour, ici Maxence Rigottier du blog Gagner-de-l'argent-grâce-aux-paris-sportifs.fr. Aujourd'hui dans cette courte vidéo, je vais revenir sur les prix des abonnements que l'on doit payer, si l'on souhaite suivre des parieurs, des tipsters, qui ont un yield de plus de 10% et copier leur pronostics. Souvent, je reçois des emails : « Maxence, jusqu'à quel prix doit-on payer pour avoir des parieurs compétents et donc voir son capital qui augmente au fil des semaines et des mois ? » Clairement, il y a des parieurs, que vous allez pouvoir mettre à la poubelle en visionnant cette vidéo et d'autres parieurs, qui sont véritablement honnêtes. Donc la première chose à savoir, c'est qu'il y a deux façons d'acheter des pronostics.

La première façon, par exemple c'est d'acheter des pronostics à l'unité. Comment cela se passe ? Vous payez le pronostic, donc souvent si le pronostic est gagnant, vous laissez la commission au parieur que vous suivez. Et si le pronostic est perdant, soit il vous rembourse la commission, ou soit souvent le pronostic suivant est gratuit, etc … Cette démarche est pour montrer, que si le pronostic n'est pas de qualité, s'il n'est pas gagnant, lui ne gagnera rien et il ne va pas essayer de se refaire, ou vous envoyez un tas de pronostic et si c'est perdant il ne touche rien, etc … C'est vraiment pour montrer un travail qualitatif et quantitatif. Donc, moi j'aime bien cette démarche, je trouve qu'elle est assez honnête et qu'elle ne va pas amener le parieur à vouloir se refaire, etc … Généralement, jusqu'à 2 / 3 euros le pronostic, c'est honnête, si c'est au-delà ça paraît quand même cher pour un seul pronostic et ensuite en fonction de votre capital ça peut être trop cher pour vous. Si vous déboursez, par exemple 2 ou 3 euro sur un pronostic, je pense qu'il faut jouer au minimum 30 / 40 euros par pronostic pour que cela soit rentable pour vous sur le long-terme.

Ensuite, la seconde façon c'est d'acheter un abonnement au mois ou à la saison ou à l'année en fonction du parieur que vous suivez. Souvent, grosso modo vous pouvez calculer qu'une saison ça vaut 200 – 300 – 350 euros grand maximum, si vraiment le parieur est bon. Si c'est 1500 euro l'année / 2000 euro l'année, POUBELLE ! C'est beaucoup beaucoup trop cher par rapport à ce que ça vaut. Même si le parieur fait 20 % vous ne pouvez pas débourser 1500 / 2000 euro l'année pour un parieur. A moins d'avoir 50.000 € de capital, mais je doute quand même de l'honnêteté de ce parieur de faire des tarifs aussi exorbitants. Souvent, si c'est l'abonnement au mois, ça peut être 15 euros / 20 euros / 25 euros, c'est honnête. Ça peut aller jusqu'à 100 euros le mois, si les parieurs sont bons, mais souvent même 100 euros le mois, c'est quand même cher pour ce que c'est. Parce qu'il faut bien vous mettre ça dans la tête : Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est meilleur ! C'est plutôt même l'inverse. Plus c'est entre guillemets honnête, pas trop cher, etc … Oui, vous pouvez acheter. Vous pouvez débourser par exemple 200 – 300 euros sur un parieur, parce que vous savez qu'au fil de la saison, par exemple avec une simple mise de 100 euro, il va vous rapporter minimum 2000 euro. Donc débourser 200 -300 euros pour quelqu'un qui va vous rapporter 2000 euros minimum sur la saison avec des simples mises de 100 euro et bien cela vaut le coup. Parce qu'il vous rapporte 6 / 7 fois ce qu'il vous a coûté et vous n'avez qu'à copier bêtement le pronostic qu'il va vous donner, donc là ça vaut le coup. Mais si ce n'est pas le cas, c'est beaucoup trop cher pour le retour sur investissement.

Donc par exemple, dans les choses que j'ai vues, les plus incroyables, je vais vous en faire partager une. J'ai vu quand même un site, qui vendait le pronostic 88$ ! Je ne pensais même pas que ça pouvait exister. 88$ le pronostic, imaginez, quand même, c'est de la folie. Ça veut dire que pour être rentable, si on ne mise pas minimum 800 ou 1000 euros, c'est quasiment impossible d'être rentable. Vous misez 200 euros, les moments où vous avez faux, ils ne vont pas rembourser les 88$. Donc des sites comme ça quand vous voyez 20 euros le pronostic, 50 euros le pronostic, 88$ comme j'ai pu le voir. C'est un membre du Club Privé Paris Sportifs, qui m'avait envoyé un email, pour me montrer ça. J'ai été bouche-bée, j'ai halluciné quand même de voir qu'il y avait des sites à 88$ le pronostic, donc ça c'est poubelle, c'est beaucoup beaucoup trop cher.

Pour résumer, il faut vous dire, donc si c'est un pronostic à l'unité 2- 3 – 4 euros c'est à peu près honnête en voyant la démarche du parieur. Si c'est au-delà, c'est quand même trop élevé pour un pronostic. Au mois, ça peut aller de 5 – 10 – 15 – 20 euros jusqu'à grand maximum 100, mais moi 100 euros, je ne le préconise pas souvent. C'est souvent 30 – 40 euros le mois, je trouve ça honnête, lui il a exactement un retour sur investissement de manière honnête par rapport à son travail et vous vous allez avoir votre capital qui va augmenter au fil des mois petit à petit. Et grosso modo pour une saison c'est 200 – 300 – 350 euros et au-delà ça me paraît vraiment trop cher pour ce que c'est. Une nouvelle fois, si c'est par exemple 500 euros et que vous avez un gros capital, ça peut le faire. Mais n'oubliez jamais que c'est pas parce que c'est cher que ça va être bien et que ça va être qualitatif. Moi paradoxalement, ceux qui me rapportent le plus sont ceux où l'abonnement est le moins cher. Donc c'est pour ça que je vous mets vraiment une mise en garde par rapport à cela. Ce n'est pas parce que c'est cher que ça va vous rapporter de l'argent, souvent c'est bien l'inverse, plus c'est cher, plus les abonnements sont élevés, plus les pronostics sont vendus cher à l'unité, moins c'est sérieux, moins c'est rentable. Et à l'inverse, je ne sais pas pourquoi, peut-être que les parieurs ne savent peut-être pas forcément se vendre, ou parce qu'ils se disent qu'ils n'ont pas envie de se foutre de la gueule des gens, ce que je comprends. Moins c'est cher, entre guillemets, quand c'est les prix que j'évoque 30 / 40 euros le mois, 2 / 3 euros l'unité, plus c'est rentable. Moi c'est ce que je vois et ce que je ressens à chaque fois. Moins c'est cher, plus, entre guillemets ça me rapporte pas mal d'argent et plus c'est cher, plus il faut mettre à la poubelle.

Généralement on me pose la question : « Oui, mais moi j'ai un petit capital, j'ai 500 euros, j'ai 1000 euros, je ne peux pas me permettre de suivre un parieur payant, ne serait-ce que même 20 euros le mois, parce que j'ai un petit capital, et en gros le coût de l'abonnement va me bouffer les bénéfices, que le parieur va réussir à me réaliser chaque mois.» Je vais être honnête avec vous, si vous avez un petit capital, l'idéal c'est d'essayer de mettre un petit peu d'argent de côté et d'avoir un plus gros capital et d'ensuite commencer à faire confiance à un ou deux parieurs, si vous ne souhaitez pas faire vos propres pronostics. Si vous faites vos propres pronostics, bien évidemment la question ne se pose pas.

Parce que si vous suivez des parieurs gratuits, moi, je ne suis aucun parieur gratuit. Mais si vous le faites, qu'est-ce-qui va se passer ? Soit vous allez avoir des gens sur des pages Facebook, donc vous allez trouver 2 – 3 pronostics à la va-vite comme ça mais la personne va arrêter du jour au lendemain. Soit vous allez avoir des sites, qui vont être un travail de mauvaise qualité. Pourquoi la personne s'embêterait à faire des choses vraiment de qualité, si elle n'a jamais rien en retour ? Imaginez, vous-même, vous avez certainement un travail, si chaque matin vous vous levez, du lundi au vendredi et qu'à la fin du mois on vous dit « Salaire zéro », vous n'avez pas le moindre centime, de la part de qui que ce soit. Bien évidemment, le bénévolat, ça va bien deux minutes, mais vous allez vous dire : « Au revoir, j'arrête. » Donc c'est pour ça ne faites par l'erreur de suivre que du gratuit. Vous pouvez le faire entre guillemets. Mais je pense qu'il vaut mieux épargner un peu, augmenter son capital et commencer à suivre un ou deux parieurs. Honnêtement, il y a des parieurs qui coûtent 15 – 20 -30 euro le mois et ils sont archi-rentables. Donc c'est quand même bête d'aller crucifier votre capital, parce que « Moi je ne veux pas payer 30 euro par mois à un parieur ». Vous allez perdre 300 euros de votre capital en suivant des mecs sur des pages Facebook et tout ça, etc … Alors qu'au final vous auriez payé quelques dizaines d'euro et vous auriez vu votre capital grandir et augmenter au fil des semaines et des mois.

Pour récapituler, conclusion de cette vidéo. Donc si c'est des parieurs gratuits, méfiance, car penser à vous-mêmes, si vous iriez à votre travail chaque matin bénévolement sans avoir le moindre centime à la fin du mois. Je ne pense pas, ça m'étonnerait fortement, et bien c'est la même chose pour des gens qui vont donner des pronostics, pourquoi est-ce qu'ils iraient se casser la tête en faisant de bonnes analyses et tout ça pour n'avoir rien au final en retour. C'est pareil pour des sites, sur des blog-spot, des pages Facebook, des comptes Tweeter, etc … Donc pensez vraiment à ça.

Et concernant la partie payante : Pronostic à l'unité : 2 – 3 euros, allez 4 au grand maximum. Pour une saison complète : 200 – 250 – 300 – 350 euros, au-delà pour moi c'est beaucoup trop cher et vous devez les mettre à la poubelle. Et mensuellement, vous pouvez avoir du 20 – 30 – 40 euros, jusqu'à 100 euro par mois, c'est le grand maximum, déjà 100 euro par mois, je peux vous assurer que ce n'est pas du tout les meilleurs parieurs, pourtant ils coûtent 100 euros par mois. Donc méfiance par rapport à ça. N'oubliez par que ce ne sont pas ceux qui vous coûtent le plus cher, qui vont vous rapporter le plus au final.

Donc voici un petit peu l'aperçu de ce qui vous attend, si vous suivez un jour des parieurs. Évidemment, si vous faites vos propres pronostics cette vidéo ne va pas vous correspondre, mais si vous suivez des tipsters et copiez leurs pronostics, voici un petit peu à quoi il faut vous attendre, si vous voyez des pronostics à 80 euro l'unité, 1500 euro l'année, mettez-moi tout cela à la poubelle, parce que c'est beaucoup trop cher, par rapport à ce que cela va vous rapporter réellement.

Merci d'avoir suivi cette vidéo et je vous dis à bientôt pour la suite de mon aventure à Malte et également pour d'autres vidéos dans les paris sportifs. A bientôt.

Et vous ?

Achetez-vous des abonnements ou des pronostics ? Si oui, combien payez-vous ? Laissez-moi votre réponse dans les commentaires du blog juste en dessous. 😉

À lire
20 % de ROI en mettant des GROSSES sécurités (Paris Remboursés) ! (Les preuves)

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans ta boite mail !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest