Quelles sont les STATISTIQUES pour le CORRECT SCORE ?

Transcription texte de la vidéo : Quelles sont les statistiques pour le correct score :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.frIci Maxence Rigottier. Dans cette nouvelle vidéo, je voulais partager avec vous les sources statistiques par rapport aux correct scores. Si vous avez accès à des plateformes de betting exchange comme Matchbook, Betfair, Betdaq, Smartket ou d’autres, vous faites peut-être des back 0-0, back 1-1, lay 0-0, lay 1-1, lay 1-0, etc. Vous êtes peut-être focalisé sur les correct scores. Moi je me focalise surtout sur les back 0-0 et les lay 0-0, mais vous pouvez aussi vous focaliser sur d’autres scores qui arrivent très fréquemment.

Ce sont des statistiques concernant toutes les ligues mondiales. Je vous invite à aller voir ligue par ligue. Si vous voulez avoir la ligue 1 française, la ligue 2, la première ligue anglaise, la série A italienne, la Bundesliga allemande, etc, ce sont 100 % de stats sur le football.

Ce sont les suivantes. Concernant les 0-0, il y en a 8 % sur toutes les ligues mondiales. Sur 100 matchs, 92 matchs vont se terminer sur un score autre qu’un 0-0, et 8 matchs vont se terminer par un 0-0.

Ensuite, un autre score qui est très fréquent et qui est logique, c’est le 1 partout. Il a lieu 11 % du temps.

  1. Le 1-0, donc la victoire à domicile, ça a lieu 10 % du temps.
  2. Le 2-0, ça lieu 8 % du temps.
  3. Le 2-1, ça a lieu 8 % du temps.
  4. Le 0-1, donc la victoire à l’extérieur, ça a lieu 7 % du temps.

correct-score-football

Vous vous apercevez que certains scores sont fréquents au football. C’est logique. 1 but partout, 1-0 à domicile, 2-1, 0-0, 2-0 à domicile, et 1-0 à l’extérieur.

  1. 1 but partout : 11 %
  2. 1-0 à domicile : 10 %
  3. 2-1 : 8 %
  4. 0-0 : 8 %
  5. 2-0 : 8 %
  6. 0-1 à l’extérieur : 7 %

Je vous mettrais dans l’article le graphique qui explique tout cela. Si vous voulez vous focaliser sur un score précis, par exemple le 1 but partout, c’est important de prendre en compte cette statistique et de vous focaliser sur des ligues spécifiques. Certaines ligues ont plus de 1 partout que d’autres ligues.

Par exemple sur les lay 0-0 sur lesquels je me focalise, il y a des ligues comme la Belgique, la Norvège, l’Allemagne, les Pays-Bas où il y a très peu de 0-0. En revanche, dans la ligue 2 française, il y a beaucoup de 0-0.

Sur l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, ça va être des ligues qui ont 6 % de 0-0 en moyenne, alors que des ligues comme le championnat espagnol, la première division, la série A italienne, la première ligue anglaise, la ligue 1 française, vont être à 10-11 % de 0-0. C’est donc important d’avoir un aperçu global du chiffre et ensuite de se spécialiser sur telle ou telle ligue lorsque vous voulez mettre en place cette stratégie.

Moi, je vais commencer à bien regarder les ligues par rapport aux matchs avec 1 but partout, parce que je vois que c’est un score qui a lieu très souvent. Je pense vraiment qu’il y a quelque chose à faire via les statistiques. J’espère que cette vidéo va vous plaire et vous a été utile pour avoir toutes ces statistiques.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus où je filme mon écran Betfair. Je vous explique le principe du back sur Betfair, le principe du lay sur Betfair, les back 0-0, les lay 0-0, tous les événements sur Betfair. Si vous n’avez pas accès à Betfair, que vous êtes résident français, je vous explique comment y avoir accès depuis la France et depuis n’importe où dans le monde.

Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube maintenant. Ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail gratuitement et vous allez recevoir ma vidéo bonus dans la foulée.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté. Indiquez juste votre prénom et votre e-mail et je vous envoie directement ma vidéo bonus où je filme mon écran Betfair et je vous dévoile tout. A tout de suite à l’autre côté. À très vite.

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez votre prénom et votre email GRATUITEMENT ci-dessous pour recevoir votre CADEAU de bienvenue ! ;)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *