Quelles sont les statistiques pour le Correct Score ?

Quelles sont les statistiques pour le Correct Score ?

Quelles sont les statistiques pour le Correct Score ?

Dans cet article, je voulais partager avec vous les sources statistiques par rapport aux correct scores. Si vous avez accès à des plateformes de betting exchange comme Matchbook, Betfair, Betdaq, Smartket ou d’autres, vous faites peut-être des back 0-0, back 1-1, lay 0-0, lay 1-1, lay 1-0, etc. Vous êtes peut-être focalisé sur les correct scores. Moi je me focalise surtout sur les back 0-0 et les lay 0-0, mais vous pouvez aussi vous focaliser sur d’autres scores qui arrivent très fréquemment.

Ce sont des statistiques concernant toutes les ligues mondiales. Je vous invite à aller voir ligue par ligue. Si vous voulez avoir la ligue 1 française, la ligue 2, la première ligue anglaise, la série A italienne, la Bundesliga allemande, etc, ce sont 100 % de stats sur le football.

Ce sont les suivantes. Concernant les 0-0, il y en a 8 % sur toutes les ligues mondiales. Sur 100 matchs, 92 matchs vont se terminer sur un score autre qu’un 0-0, et 8 matchs vont se terminer par un 0-0.

Ensuite, un autre score qui est très fréquent et qui est logique, c’est le 1 partout. Il a lieu 11 % du temps.

  1. Le 1-0, donc la victoire à domicile, ça a lieu 10 % du temps.
  2. Le 2-0, ça lieu 8 % du temps.
  3. Le 2-1, ça a lieu 8 % du temps.
  4. Le 0-1, donc la victoire à l’extérieur, ça a lieu 7 % du temps.

Vous vous apercevez que certains scores sont fréquents au football. C’est logique. 1 but partout, 1-0 à domicile, 2-1, 0-0, 2-0 à domicile, et 1-0 à l’extérieur.

  1. 1 but partout : 11 %
  2. 1-0 à domicile : 10 %
  3. 2-1 : 8 %
  4. 0-0 : 8 %
  5. 2-0 : 8 %
  6. 0-1 à l’extérieur : 7 %

Je vous mettrais dans l’article le graphique qui explique tout cela. Si vous voulez vous focaliser sur un score précis, par exemple le 1 but partout, c’est important de prendre en compte cette statistique et de vous focaliser sur des ligues spécifiques. Certaines ligues ont plus de 1 partout que d’autres ligues.

Par exemple sur les lay 0-0 sur lesquels je me focalise, il y a des ligues comme la Belgique, la Norvège, l’Allemagne, les Pays-Bas où il y a très peu de 0-0. En revanche, dans la ligue 2 française, il y a beaucoup de 0-0.

Sur l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, ça va être des ligues qui ont 6 % de 0-0 en moyenne, alors que des ligues comme le championnat espagnol, la première division, la série A italienne, la première ligue anglaise, la ligue 1 française, vont être à 10-11 % de 0-0. C’est donc important d’avoir un aperçu global du chiffre et ensuite de se spécialiser sur telle ou telle ligue lorsque vous voulez mettre en place cette stratégie.

Je vais commencer à bien regarder les ligues par rapport aux matchs avec 1 but partout, parce que je vois que c’est un score qui a lieu très souvent. Je pense vraiment qu’il y a quelque chose à faire via les statistiques.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest