QQuels sont les avantages et les inconvénients de Rebelbetting ?

QQuels sont les avantages et les inconvénients de Rebelbetting ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de Rebelbetting ?

L’avantage n°1

C’est que vous avez une version d’essai pendant 15 jours. Pendant deux semaines, vous allez pouvoir vous familiariser avec l’interface, voir les différents bookmakers sur lesquels il y a des surebets.

Avantage n°2

C’est que vous allez avoir des surebets entre 0 et 1%. C’est souvent maximum jusqu’à 0,6%. Les surebets à 2%, 3% c’est avec la version payante. Mais dans la version gratuite, vous allez déjà pouvoir comprendre comment tout ça fonctionne.

Avantage n°3

C’est que c’est traduit en français.

Avantage n°4

C’est que la plateforme est ergonomique. C’est assez clair et vous allez réussir à tout comprendre.

Le cinquième avantage

C’est que vous avez des dizaines et des dizaines de surebets par jour. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour donner le meilleur de vous-même.

Récapitulatif des avantages

1) une période d’essai gratuite de 15 jours pour pouvoir tester le logiciel

2) avoir quelques surebets jusqu’à 0,6%

3) traduit en français

4) facile sur le plan ergonomique et practicité du site

5) vous avez des dizaines et des dizaines de surebets

Ensuite, j’ai noté plusieurs inconvénients.

Inconvénient n°1

C’est que le prix de l’abonnement est de 39 euros la semaine ou 129 euros pour un mois. Si vous avez un budget réduit, essayez seulement la version de deux semaines gratuite, parce que ça va vous revenir très très cher.

À lire
Les avantages et inconvénients de parier sur Matchbook

Inconvénient n°2

Il faut que vous ayez accès à tous les différents bookmakers.com.

Je reviens juste avant sur le prix. Vous avez 39 euros la semaine ou 129 euros le mois, au moment où je réalise cette vidéo (ça changera peut-être dans le futur). Ou sinon 89 euros par mois pendant 6 mois ou 69 euros par mois pendant un an si vous prenez un abonnement annuel.

Inconvénient n°3

Il faut que vous ayez une bankroll assez conséquente, même si le surebet n’est pas durable sur le long terme, comme je l’évoquais dans mon autre vidéo à cause des limites des bookmakers. Si vous voulez générer quelques centaines d’euros, évidemment qu’il faut que vous ayez une bankroll de 10 ou 15  000 euros au minimum. Si vous avez 100 euros ou 50 euros en poche, vous allez gagner seulement un euro ou 50 centimes, c’est-à-dire que dalle.

Inconvénient n°4

Celui-là vous l’avez compris si vous suivez depuis un petit moment mes vidéos, c’est strictement impossible de réaliser des surebets si vous avez accès qu’aux bookmakers ARJEL. Il vous faut à 100% tous les bookmakers.com, donc Marathon Bet, Bet365, Matchbook, tous les bookmakers exotiques possibles et inimaginables.

Inconvénient n°5

Un autre inconvénient, c’est que vous devez placer l’ordre manuellement. Il n’y a pas de système qui permet de placer pour vous le surebet. Il faut que vous soyez devant votre écran et que vous placiez le pari quel que soit le bookmaker que vous avez choisi par rapport au surebet en question. Si vous ne placez pas l’ordre manuellement, il ne va rien se passer.

À lire
Comment gagner avec des pronostics football grâce à Betting Data ?

Inconvénient n°6

Un autre inconvénient majeur, c’est que la durée d’un surebet est assez courte, quelques secondes ou quelques minutes en fonction du surebet. Il faut donc être extrêmement réactif. C’est une nouvelle fois, premier arrivé, premier servi et du coup, c’est extrêmement important que vous soyez réactif.

Inconvénient n°7

Un autre inconvénient, c’est que, comme je l’ai évoqué dans mon autre vidéo par rapport au surebet, les bookmakers n’aiment pas les parieurs gagnants, sauf les plateformes de betting exchange où ce sont des parieurs contre d’autres parieurs, donc là il n’y a pas de souci pour continuer à trader. Par contre, quand ce sont des bookmakers classiques, vous allez être limité assez rapidement à un ou deux euros de mise, ou alors vous allez avoir des limitations ou des annulations de paris parce qu’on va s’apercevoir que vous êtes un parieur qui réalise des pronostics arbitraires, c’est-à-dire du surebet, et du coup, vous allez vous retrouver soit dans la merde ou soit vous retrouvez des petits problèmes pour récupérer votre argent ou pour fiabiliser le pronostic.

Inconvénient n°8

Ensuite, un autre inconvénient, c’est que vous avez une connexion simultanée à un ordinateur. Quand vous vous inscrivez sur Rebelbetting, si vous avez un ordinateur, il faut au moins attendre une heure quand vous allez changer de connexion pour pouvoir vous reconnecter. C’est un logiciel qui est limité à une seule connexion en simultanée sur un ordinateur. Vous ne pouvez pas partager sur différents ordinateurs.

Récapitulatif des inconvénients

1) le prix de la semaine 39 euros ou 129 euros pour un moi. 89 euros par mois pendant six mois et 69 euros par mois pendant un an

À lire
Pourquoi et comment utiliser ChromaWeb pour vos paris sportifs ?

2) il faut avoir accès à tous les différents bookmakers.com

3) il faut avoir une bankroll conséquente si vous voulez générer quelques centaines d’euros par rapport au surebet

4) il faut que vous ne pariez jamais sur les bookmakers ARJEL. C’est strictement impossible de faire des surebets sur les bookmakers ARJEL

5) il faut que vous placiez l’ordre manuellement

6) la durée du surebet est très courte

7) vous devez vous limiter à une seule connexion en simultanée

8) les bookmakers n’aiment pas les paris gagnants et encore moins ceux qui font de l’arbitrage, donc du coup vous allez être rapidement limité, sauf sur les plateformes de betting exchange

9) prendre des surebets qui ne sont pas très élevés, en cas d’annulation de paris ou pour placer le surebet, comme la durée du surebet est assez courte, il faut que vous ayez le temps de placer les paris des deux côtés pour que ça puisse valider le pari.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest