Comment “CASSER” les LIMITES des bookmakers ?

Comment GRILLER les LIMITES des bookmakers qui vous FONT CHIER ?

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr.

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer comment éviter les limites des bookmarkers. Si vous gagnez de l’argent, si vous faites partie des parieurs gagnants, malheureusement, sauf quelques bookmakers comme Pinnacle, Sbobet, la plateforme de betting exchange comme Betfair ne vont pas vous limiter, sinon la majorité des bookmakers, dès que vous gagnez 500, 1000, 3000, 4000 vont vous limiter et vous n’allez plus pouvoir parier sur ce bookmaker en question.

Toutefois, il y a deux astuces à mettre en place pour retarder au maximum les limites ou les faire tomber.

La première limite que les bookmakers mettent en place concerne souvent les retraits. Si demain, vous posez 500 euros chez un bookmaker, que ça se passe bien pour vous et que vous montez à 3000 euros, vous avez envie de récupérer votre argent. Le problème est que si vous retirez une grosse somme d’argent comme ça, le bookmaker va tousser. Les bookmakers n’aiment pas les parieurs gagnants. Le bookmaker va vous donner les 3000 euros que vous avez gagnés par contre, il va vous limiter pour éviter que vous lui repreniez de l’argent.

Comment on fait ? Admettons que vous montez à 3000 euros et qu’ensuite vous voulez faire de plus grosses mises, c’est important, si vous le pouvez, de ne pas retirer l’argent parce que pour le bookmaker, si vous avez 3000 euros mais que vous ne l’avez pas encore retiré, vous êtes potentiellement encore capable de le perdre. Par exemple, vous avez 4000 euros chez un bookmaker, vous avez perdu et vous vous dites que vous allez vous refaire en jouant un Barcelone avec une cote à 1,30. Vous posez vos 4000 euros et le Barça ne gagne pas, vous perdez vos 4000 euros. Le bookmaker c’est tout bénéf pour lui. Donc temps que vous n’avez pas retiré l’argent, le bookmaker se dit que vous êtes un parieur qui peut encore perdre tout l’argent que vous avez chez lui. Comme vous n’avez pas retiré, le parieur peut perdre tout l’argent qu’il y a sur le compte. Donc éviter les retraits si possible. A partir du moment où vous allez faire les retraits, le bookmaker va vous virer car vous lui aurez faire perdre de l’argent.

La deuxième chose à faire si vous jouez des marchés de niche ou si vous êtes limité sur un événement spécifique, c’est de faire un combiné safe. Vous savez que moi je suis absolument contre le combiné parce que le combiné est difficile à parier, donc je préconise vraiment des paris simples, surtout en bétonnant votre pari.

Mais parfois on n’a pas le choix. Si vous avez une cote à 1,90, vous êtes limité à une mise de 100 euros et vous aimeriez miser 200 euros, en faisant une cote combinée à 1,01, souvent ça fait péter la limite et vous pouvez poser vos 200 euros.

Quel est le type de cote à 1,01 que je vous conseille pour que vous soyez sûr à 99,99% de chance que le combiné passe ? (du moins que ce ne soit pas la cote à 1,01 qui vous fasse perdre votre combiné) : ce sont les over 0,5 but au football.

Vous vous dites quelles sont les équipes parmi Chelsea, Arsenal, Inter de Milan, Monaco, PSG, Marseille, Lyon, Juv, Roma qui auraient éventuellement fait un 0-0 le weekend d’avant et que là vous êtes sûr qu’il y aura au moins un but dans le match. Je vous ai évoqué que je fais pas mal de lay 0-0 sur Betfair et non des over 0,5 but chez un bookmaker classique, parce que sur Betfair ce sont des humains contre d’autres humains, donc des parieurs contre d’autres parieurs, donc là, ça part en steak parce que la psychologique humaine est irrationnelle. Chez les bookmakers, ce sont des logiciels rationnels, donc c’est plus difficile d’avoir des cotes honnêtes.

Donc vous sélectionnez parmi les grosses équipes quelles sont celles où il y aura au moins un but dans le match et vous couplez votre pari simple à un combiné over 0,5 but. Par exemple un match de Chelsea, Arsenal, de Manchester City, de la Juv, de Barcelone, de Madrid, du PSG, de Monaco pour que la cote à 1,01 ne vous foire pas votre pari initial et vous permette de faire péter les limites.

Voici donc deux astuces à mettre en place :

1) éviter les retraits si vous le pouvez, car dès que vous allez retirer de grosses sommes d’argent, les bookmakers vont vous limiter. Les bookmakers qui ne limitent pas et que je recommande sont : Pinnacle, BoBet, ou toutes les plateformes de betting exchange parce que ce sont des parieurs contre d’autres parieurs, comme Betfair, Betdaq, Matchbook. Par contre tout le reste limite, même Bet 365 qui limite à 10-15000 euros de gain. La plupart des bookmakers limitent entre 500 et 3000 euros de gain. Ce sont des bookmakers qu’il faut mettre à la poubelle.

2) faire un combiné : jouer une cote à 1,01 vraiment safe. Je recommande des over 0,5 but pour taper ce combiné et que ça soit du safe. C’est beaucoup plus safe de prendre du 1,01 combiné pour que votre pari passe.

Si vous avez d’autres astuces pour contourner les limites des bookmakers, dites-les moi dans les commentaires juste en-dessous.

Retrouvez-moi sur mon blog gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr. Téléchargez votre cadeau en mettant votre prénom et votre email. J’explique également des astuces, des méthodes pour gagner de l’argent dans les paris et faire des paris sportifs un super complément de revenus.

Merci d’avoir suivi cette vidéo et je vous dis à très vite sur le blog.

 

2 réponses
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Tu as bien de la chance car perso, je suis limité et je connais beaucoup de parieurs qui sont limités sur William Hill donc tant mieux pour toi. 😉

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *