Voici pourquoi vous ne gagnez pas d’argent avec les pronostics foot ?

Voici pourquoi vous ne gagnez pas d’argent avec les pronostics foot ?

Pourquoi vous ne gagnez pas d’argent avec les pronostics foot ?

80 % des paris ont lieu sur le foot. Pourquoi ? Parce que c’est le sport numéro un en France, les gens adorent suivre tout simplement le foot. Et puis vous avez toutes les émissions aussi sur le sujet, une chaîne de télé comme l’équipe 21, canal football club, Téléfoot, etc., etc. Donc vous avez des dizaines et des dizaines de sites web, magazines ou encore émissions sur le sujet. Et du coup, en gros, aussi, pourquoi les bookmakers gagnent pas mal d’argent vis-à-vis des pronostics football ?

Raison n°1

La première chose, c’est que le bookmaker, quand c’est un marché de masse, il a aussi autant d’informations que vous. Donc c’est pour ça qu’il faut ajuster un petit peu sa technique, donc notamment… c’est pour ça que je parle souvent des équipes bêtes noires, des paris long terme, de la sécurisation de ses pronostics, parce que le bookmaker a énormément d’informations sur le match, donc il a les mêmes que nous globalement. Donc ça va être vraiment sur l’expertise, l’analyse sportive, pour arriver à engendrer un gain. Donc première chose que j’ai noté et ce que je vous invite à mettre en place c’est : est-ce que vous sécurisez vos pronostics ? Je le dis assez régulièrement dans les vidéos, mais je vois encore tellement de gens qui font ces erreurs.

Donc c’est quoi sécuriser ses pronostics ? C’est réaliser des paris Draw no Bet, c’est réaliser des paris chance double, c’est réaliser des paris remboursés ou encore des paris Asian handicap. Donc, pour vous donner un exemple, je préfère réaliser un Monaco top 3, plutôt qu’un Monaco champion, même si c’est une immense cote. Je préfère réaliser un Angers maintenu en ligue 1, plutôt que de chercher une grosse cote pour potentiellement la ligue 2. Donc à chaque fois, avoir beaucoup moins en rentabilité, mais on est quasi sûr d’avoir le pronostic gagnant. Donc ça, c’est vraiment pour vous donner une tendance par rapport à ça. Donc un, je vous pose la question suivante : est-ce que vous sécurisez vos pronostics ? Peut-être que vous avez déjà entendu une vidéo YouTube sur le sujet, de moi, mais est-ce que vous le faites réellement dans vos différents pronostics ?

À lire
SOS pronostic : Débutants, par où commencer ?

Raison n°2

La raison numéro deux, pourquoi vous ne gagnez pas vos paris foot ? C’est que vous réalisez des paris combinés. Donc à chaque fois, faites des paris en simple, ça vous permettra de réduire le risque, parce que vous le savez, vous avez trois possibilités si vous jouez des paris 1X2. Et du coup, clairement, c’est quand même assez la galère par rapport à ça où, malheureusement, comme on a une chance sur trois de gagner, donc deux malchances sur trois de perdre sur le plan mathématique si on ne sécurise pas, voilà, c’est plus compliqué d’arriver à engendrer un bénéfice. Mais surtout, la troisième et principale raison, c’est le live. Donc, pourquoi à votre avis les bookmakers mettent autant de pronostics en live ? C’est parce qu’on est sous nos émotions, là c’est une véritable vache à lait pour les books où ils kiffent, ils se disent : « vas-y, donne la money, money money money », hallucinant, parce qu’on est soumis par le flux. Et en plus, souvent en fait, on se fait piéger.

Typiquement, si une équipe est à dix, on se dit : c’est bon, ils sont à dix, donc ils vont perdre le match. Puis là il y a un retournement de situation, ils vont mettre un but, et on se dit : mais putain, mais comment c’est possible, l’équipe mène au score et à onze contre dix, et au final se fait égaliser, voire même perdre le match ? Vous avez peut-être déjà vu assez souvent. Donc n’hésitez pas, là aussi, à… moi personnellement, je ne fais pas de paris en live et je vous déconseille, parce que même si des fois on se dit, et j’entends aussi souvent cela : « oui, mais on a plus d’infos en live, l’équipe est en train de dominer. Si elle s’est pris un carton rouge, ça vaut le coup de jouer ». Dans le football, c’est vraiment un sport extrêmement extrêmement homogène. Et du coup, si vous faites ça, vous allez avoir de très mauvaises surprises. Donc, faites-vous toujours l’analyse de base et là, ça va vous permettre de pouvoir débriefer par la suite, mais pas en live, parce que là, vous avez un risque de vous faire désosser entre guillemets, qui est très très important. Donc, ayez bien ça à l’esprit, et puis ça va faire une grosse grosse différence.

À lire
Pourquoi pariez-vous ?

Conclusion

Donc, souvenez-vous, si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec des pronostics foot : pari en simple, donc bannir tout ce qui est pari en live ou encore, sécurisez à 100 % vos différents pronostics football. Donc, n’hésitez pas à mettre tout ça en place, et puis comme ça, ça va vous permettre de pouvoir encaisser de l’argent. 

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans ta boite mail !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest