Parier sur la ligue 2

PARIER SUR LA LIGUE 2

Beaucoup de joueurs évitent de parier sur la Ligue 2, souvent par manque de connaissances et surtout parce que la majorité des parieurs préfère jouer les championnats principaux comme la Ligue1, Premier League, Bundesliga, Liga ou Serie A. Pourtant il est réellement très intéressant de parier sur la Ligue2, je vais vous expliquer pourquoi et comment.

Les avantages à parier sur la Ligue 2

Il y a deux gros avantages dont peut profiter le parieur sportif pour réaliser des paris rentables sur le long terme.

Tout le monde peut battre tout le monde

La Ligue 2 est un championnat complètement fou dans lequel même les équipes de bas de tableau peuvent battre les équipes jouant les premiers rôles, chose que l’on trouve très rarement dans les autres championnats même de divisions particulières. La Ligue 2 française est vraiment particulière en ce sens.
Si vous êtes amateur de sensations fortes, il y a possibilité de passer de très belles cotes en dénichant les surprises.

Les cotes sont très intéressantes

Comme la majorité des secondes divisions, les cotes sont bien plus élevées en Ligue 2 qu’en Ligue 1, mais c’est encore davantage le cas avec la Ligue 2 comparé aux autres divisions inférieures européennes. La raison principale est due au fait que l’on a vu précédemment, c’est-à-dire que tout le monde peut battre tout le monde. Il est très rare de voir des cotes de 1,50, il est même possible de voir le premier du championnat coté à 2,00 face au dernier, ce qui est tout bonnement incroyable. Dans le même cas en Ligue 1 la cote serait à peine de 1,20. Vous prenez donc pleinement conscience du potentiel à parier sur la Ligue 2.

Comment réussir mes pronostics Ligue 2

Ce championnat est difficile à pronostiquer mais loin d’être impossible. Si vous n’y connaissez pas grand-chose sur la Ligue 2, il vous faudra l’appui d’un expert en pronostics sur ce championnat pour vous aider à réussir vos paris.
Le pronostiqueur le plus fiable que je connaisse sur la Ligue 2 est le parieur professionnel Stéphane du site Pronostics Gagnants.
Vous pouvez retrouver ses pronostics en cliquant sur le lien suivant : Voir les pronostics Ligue 2 de Stéphane
En plus ses analyses et pronostics sont disponibles gratuitement alors profitez-en.

Comment parier sur la Ligue 2

Avoir de bons pronostics est une chose, encore faut-il avoir la bonne technique de pari pour les rentabiliser. Voici deux techniques rentables pour parier sur la Ligue 2.

Les paris système

La rentabilité des paris système repose sur le fait de jouer des matchs avec des cotes importantes et ayant une bonne probabilité de passer, et c’est exactement ce que l’on retrouve avec les matchs de Ligue 2. Je vous conseille deux formules qui vous laissent droit à une bonne marge d’erreur et vous apporteront une belle rentabilité.
La première est le pari système 2/4 en utilisant des cotes minimum de 2,50. A partir de 2 matchs gagnants vous serez en bénéfices et si vous faîtes carton plein, vous multiplierez votre mise par 6 au minimum.
La deuxième formule est le pari système 3/5 en utilisant des cotes minimum de 2,20, à partir de 3 matchs gagnants vous réaliserez déjà des bénéfices et en réalisant un 5/5 vous multiplierez votre mise de départ au minimum par 10, ce qui permet de réaliser un énorme gain.

Jouer les favoris

Jouer les favoris n’est en général pas très rentable car les cotes sont très faibles. Mais ce n’est pas le cas du tout en Ligue 2 où vous trouverez très souvent des favoris à 2,00 à domicile et bien plus encore à l’extérieur.
Je vous conseille de jouer donc les favoris avec une cote minimum de 2,00 en appliquant la méthode suivante en cas de perte. A chaque pari perdu vous doublez la mise sur le pari suivant, cette technique est largement rentable car vous ne verrez jamais un favori ne pas gagner 5 fois consécutives à domicile.

Conclusion

Voilà maintenant vous savez tout pour gagner aux paris sportifs sur la Ligue 2, j’espère que cet article vous a aider à y voir plus clair et vous a révélé tout le potentiel à parier sur ce championnat.
Bons paris à tous et bons gains.