[Vidéo] Pourquoi il est vital de parier sur les bookmakers.com ?

Si vous pariez pour la première fois de votre vie depuis juin 2010, vous n’avez certainement pas eu accès aux bookmakers.com comme Pinnacle, Sbobet, Bet365,Betfair, 188 Bet,…Dans cette vidéo, j’explique 3 contraintes majeures des bookmakers.fr par rapport aux bookmakers.com.

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour à tous, ici Maxence Rigottier du blog gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr. Dans cette vidéo, nous allons voir pourquoi il est vital de parier sur les bookmakers .com. Juste après le générique.

Si vous pariez pour la première fois depuis l’arrivée de l’Arjel (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) en juin 2010, vous n’avez certainement eu accès qu’aux bookmakers .fr comme ParionsWeb, Betclic, PMU, etc. et vous n’avez jamais parié de votre vie sur Pinnacle, Bet365, Sbobet, Betfair, etc. Vous ne savez peut-être pas vraiment les différences qu’il y a entre les bookmakers .fr et les bookmakers .com.

Donc dans cette vidéo, je vais vous montrer mes trois raisons, qui sont implacables, et qui vont également vous montrer qu’il est vital de parier sur les bookmakers .com, notamment si vous êtes un investisseur, si vous avez au moins 10 000 euros (ou plus) pour parier et faire fructifier votre capital.

3 raisons de jouer sur les bookmakers.com

La première raison, c’est tout simplement la faiblesse des cotes. Je vais prendre un matche de NBA. Sur les bookmakers .fr agréés par l’Arjel, souvent vous avez des cotes à 1,70-1,75 au grand maximum, alors que sur les bookmakers .com, vous avez généralement du 1,95 sur des sites comme Pinnacle. Donc ça, c’est vraiment l’immense première différence. Pour une simple mise de 100 euros, vous n’allez pas avoir un gain de 25 euros supplémentaires, pour une mise qui est identique : Si vous jouez 100 euros sur bookmaker .fr agréé par l’Arjel, vous allez gagner 70 euros, avec une potentialité de perdre 100 euros, alors que sur un site comme Pinnacle, exactement le même pronostic, vous allez obtenir au minimum 95 euros, soit 25 euros de plus de bénéfices. Donc sur le long terme, si vous jouez 200 euros par pronostic, mais c’est un gouffre ! Un manque-à-gagner considérable qui peut être de plusieurs milliers d’euros lorsque vous multipliez les pronostics. Et moi, je m’en rends compte vraiment en suivant les tipsters : si vous n’avez pas les bookmakers .com, c’est impressionnant le manque-à-gagner que vous avez. Donc ça, c’est vraiment la première raison. Les bookmakers .fr, je dirais que c’est la télé en noir et blanc, et les bookmakers .com, c’est la télé en couleurs avec une couleur haute-définition, home cinéma, etc. Il y a un gouffre gi-gan-tesque.

La deuxième raison, c’est le choix des paris. Pour ma part, je suis des tipsters sur le rugby. Je sais qu’il y a énormément de gens qui sont très forts par rapport au rugby. Et si vous jouez sur des bookmakers .fr, vous allez vous apercevoir qu’il y a beaucoup de paris, lorsque les matches sont sans enjeu, qui n’ont pas lieu. Donc du coup, vous ne pouvez pas du tout parier. Récemment, au sein de mon club privé, j’ai proposé un matche que beaucoup de personnes ont pu jouer, mais que certaines personnes n’ont pas pu jouer parce qu’elles n’avaient accès qu’aux bookmakers .fr. C’était un match de rugby, on avait une info selon laquelle plus de dix joueurs seraient absents de l’équipe adverse, et du coup, c’était quand même une bonne opportunité : le handicap était de -6,5 ou -7,5 si je me rappelle bien. Du coup, l’équipe a gagné 16-0 : le pronostic est passé. Là où je veux en venir, c’est que le choix des paris est extrêmement limité, que ce soit dans du tennis, du foot féminin, du base-ball, du golf, du football, du rugby, du basket, etc. C’est ça qui est invraisemblable, c’est que l’offre des paris est très très très très faible. Donc une nouvelle fois, si vous avez déjà joué sur les bookmakers .com, je sais que je n’ai pas besoin de vous faire un tableau : vous savez déjà par avance comment l’offre est extrêmement faible en France, extrêmement mauvaise. Toutefois, si c’est l’une des premières fois que vous pariez, vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est vital d’avoir les bookmakers .com

Ensuite, la troisième raison, c’est tout simplement le nombre de bookmakers agréé par l’Arjel qui est très très limité. Donc on a ParionsWeb, PMU, Betclic, Bwin, etc. Ils sont une petite dizaine à peine, alors que sur les bookmakers .com, il y a des centaines de bookmakers. Certes, tous les bookmakers.com ne sont pas excellents, il y en a une bonne quinzaine qui sont très bons. Mais quand vous débutez, c’est bien d’avoir un compte chez pas mal de bookmakers pour pouvoir toujours avoir la meilleure cote. Si vous faites des paris spécifiques comme un pari sur un carton jaune, tel joueur va marquer tant de points, etc. eh bien sur les bookmakers .com, il y a toujours un bookmaker qui va vous être utile, alors que malheureusement, sur des bookmakers .fr, le choix va être extrêmement faible, extrêmement limité dans le choix des paris. Certaines fois, vous allez avoir même un bookmaker à la rigueur, peut-être Unibet, qui va vous proposer le pronostic, et c’est tout.

Donc pour conclure, comme vous avez pu vous en apercevoir, il y a vraiment trois raisons majeures et essentielles qu’il faut vraiment retenir. C’est pour cela qu’il faut absolument que vous pariez sur les bookmakers .com. Première raison, ce sont les cotes qui sont largement supérieures. Sur le long terme, ça va vraiment faire une différence immense : je ne pèse pas mes mots, ça peut être plusieurs milliers d’euros à l’année. La deuxième raison, c’est le choix des paris, notamment sur le rugby. Quand vous avez des infos, que sur un match, il y a tant d’absents, mais qu’il n’y a pas assez d’enjeu pour les bookmakers .fr (pour l’Arjel qui interdit les paris où il n’y a pas d’enjeu), eh bien vous ne pouvez pas jouer, alors que sur les bookmakers .com, vous pouvez jouer. Et la troisième raison, c’est l’opportunité d’avoir un panel de plusieurs centaines de bookmakers .com. Certes, je le répète, il n’y en a pas non plus des centaines qui sont sérieux, mais vous en avez 10-15 qui sortent de la masse, avec un top 5 qui est vraiment puissant et très honnête, dont je dis vraiment que ce sont d’excellents bookmakers .com.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si elle vous a plu, partagez-là sur Facebook et Twitter. J’espère que vous avez vraiment pris conscience qu’il est vital pour vous, surtout si vous avez 10 000-15 000 euros (ou plus) à investir, de parier sur les bookmakers .com et de ne plus faire de paris sur les bookmakers .fr. Pour ma part, je vous dis : « A très vite ! » 

Et vous ?

Connaissez-vous les bookmakers.com comme Pinnacle, Sbobet, Bet365, 188 Bet, William Hill…ou au contraire, cela ne vous parle pas du tout ? Avez-vous toujours parié sur les bookmakers.fr comme Parions Web, PMU, Betclic, Bwin…Laissez-moi votre réponse dans les commentaires juste en-dessous. 😉

33 réponses
  1. Maël
    Maël dit :

    Salut Maxence,

    Le problème, c’est que quand on habite en France, on ne peut pas faire autrement que de passer par les bookmakers Arjel!

    Ou alors il faut déménager 🙂

    Et c’est vrai que par rapport à ce que tu énonces, ce serait bien mieux de jouer sur du .com!

    à+

    Répondre
  2. Michael
    Michael dit :

    Salut,

    J’ai regardé avec intérêt ta vidéo. Moi, je ne demande que ça, de jouer sur les .com, mais comment faire étant résident français? Si tu as un tuyaux contacte moi.

    Je joue sur les .fr, faute de mieux..

    Répondre
  3. Adil
    Adil dit :

    Salut a tous,

    La question vitale c’est : peut on parier sur les bookmakers.com tout en habitant en France? À mon avis oui, donc je ne pense pas qu’il faille déménager, il suffit juste de s’inscrire sur ces sites et faire attention à la compréhension de ce qui est écrit.

    @+

    Répondre
  4. Guillaume Alain
    Guillaume Alain dit :

    tu prêche un convaincu, je suis reste deux ans sur bet365, malheureusement en tant que résident français ils m ont ejecte, un an et demi apres l arjel, ce qui reste une anomalie…ceci dit ta video aurait de l intérêt si tu nous faisais part d une combine pour accéder aux books.com depuis la france

    Répondre
  5. Maxence RIGOTTIER
    Maxence RIGOTTIER dit :

    Bonjour à tous,

    J’aurai peut-être une solution légale “clé en mains” prochainement. Si cela se confirme, j’en parlerai aux lecteurs du blog. 😉

    Répondre
  6. Fabrice
    Fabrice dit :

    Hello Maxence,

    Comme beaucoup de monde, j’ai très envie de parier sur des bookmakeurs.com, mais j’aime bien mon pays et je n’ai pas prévu de déménager pour l’instant.
    Conclusion : je continue à parier sur des .fr en attendant mieux 😉

    Répondre
  7. themax
    themax dit :

    Salut Maxence,
    Ayant une dizaine d’années d’expérience dans les paris, je serai beaucoup plus modéré.
    Les bookmakers .com et en ligne en général sont très loin d’être l’eldorado, en jouant en ligne tu es en quelque sorte “fiché” et tu seras très vite limité si tu gagnes régulièrement chez n’importe qui, un bookmaker comme toute entreprise a un objectif de rentabilité.
    Le problème de la France est que ce sont les mises qui sont taxés et non le produit brut de jeux des bookmakers (différence mises et gains des joueurs), l’option 2 permettrait directement une hausse des côtes, l’ARJEL a fait cette proposition, la balle est dans le camp de l’exécutif maintenant avec toutes les lenteurs qu’on connait.
    Après même si on peut être frustré en France avec des cotes plus faibles en ligne, dans le contexte actuel, fuir les books .fr correspond à de l’exil fiscal et avec un peu de bon sens sans tous ces exilés, les problèmes en Europe seraient bien moindres et ne seraient pas payés par les populations des pays mêmes non exilés.
    Concernant l’offre, même si j’étais aussi dég’ de ne pas pouvoir parier sur UBB/BO, il est légitime de ne pas être autorisé à parier sur des matchs sans enjeu où le risque de magouille est possible, c’est un bon sens pour l’équité sportive, il ne faut pas que le pognon des paris en ligne pourrissent tout le sport.
    Sinon j’aurai plutôt titré “Pourquoi il est vital de parier sur les bookmaker en dur ?”. Si vous jouez uniquement sur les résultats secs ou à handicap et si vous en avez ras le bol des mises limitées des books en ligne .fr et .com, je conseille ce mode de validation où les mises sont illimitées, aucun flicage et au moins vous faites vivre un commercant en plus de la FDJ plutot que de n’engraisser que les seuls bookmakers.
    Les cotes des handicaps en Top14, hCup, 6 nations de rugby et ProA en basket par exemple sont à 1.90 donc rien à envier aux books .com, bien au contraire car au moins vous êtes surs de retrouver votre argent et que vous n’êtes pas fliqués.
    Pour conclure, si vous n’êtes pas un bon pronostiqueur vous serez perdants chez n’importe quel bookmaker .fr ou .com, et si vous êtes bons pronostiqueurs vous serez gagnants chez les .com et un peu moins gagnant chez les .fr.

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Salut Themax,

      Je suis d’accord avec toi, il y a plein de bookmakers.com qui sont mauvais car ils limitent rapidement.
      Cependant, il y a 5 sites qui sont bons. Moi, je sais que je ne jouerai plus jamais de ma vie sur des books.fr,
      les différences de cotes sont trop importantes.

      Par contre, on peut être rentable sur les books.com et NON sur l’arjel. Je copie un parieur sur la NBA (il doit
      avoir 8 % de yield ou un peu plus là). J’ai fait la simulation. La différence est trop grande. J’ai une moyenne
      de 1.95 sur pinnacle et sur l’arjel, moyenne de 1.75 maximum (je suis gentil en plus pour du 1.75).

      Il est à l’équilibre sur l’arjel ou en léger déficit alors que sur .com,il est rentable.

      Pour conclure, il est vital d’être sur les books.com, encore plus si l’on parie environ 100 euros par pronostic.

      A très vite.

      Répondre
      • themax
        themax dit :

        Re,
        L’écart de gain entre les books .fr et .com est entre 5% en moyenne.
        Même si par exemple sur le foot, c’est assez proche finalement (ex: Real/Dortmund 1.60 à la fdj et 1.65 au mieux chez les .com et pour Barca/Bayern 1.90 à la fdj et 1.91 au mieux en .com).
        Pour les parieurs Rugby, le standard est 1.90 chez les .com, identique à ce qui est proposé en dur chez ParionsSport sur l’essentiel (Top14,6N,HCup…). Le 1.95 de Pinnacle est effectivement très bon mais est ce que ce book est un bon payeur en illimité ? pas sur.
        Je pense que lorsque l’ARJEL aura convaincu les pouvoirs publics de taxer le produit brut de jeux et non les mises et que les cotes des handicaps seront à 1.90 comme cela se pratique chez l’ARJEL italien ou espagnol qui taxe le produit brut, il n’y aura plus aucun intérêt à quitter la France. Ca sera pour 2013 ou 2014 pour moi quand il ne restera plus que le PMU et la FDJ en vie car les autres perdent tous de l’argent.
        Pour ma part, j’ai repris mes vieilles habitudes à l’époque Cote Et Match, je revalide chez le buraliste à l’ancienne, mise illimitée et sur à 100% d’encaisser mes gains, les bookmakers en ligne pour les avoir tous pratiqué avant ou après l’ARJEL sont tous des escrocs, chacun ayant sa spécialité. Un book honnête n’existe pas car un client doit obligatoirement leur être rentabe…

        Répondre
        • Maxence RIGOTTIER
          Maxence RIGOTTIER dit :

          Re,

          J’espère que tu as raison pour l’ARJEL et les cotes. Continue à jouer sur l’ARJEL si tu trouves que c’est bien.
          Je ne sais pas pourquoi tu ne “mets” que le mérite des books.fr? Tu ne travailles pas chez eux par hasard ? 😉
          La FDJ ne doit pas faire des bénéfices peut-être ?

          Pinnacle est un book honnête ! 😉 Je ne connais aucun parieur qui voudrait rejouer une fois dans sa vie sur les books.fr quand tu as joué sur les books.com donc à mon avis, tu n’as pas du jouer sur les books.com.

          Comment joue-t-on le foot féminin, exotiques à la FDJ ? Comment je joue un match de rugby “sans enjeux” ou j’ai gagné de l’argent comme le Racing qui gagne à Mont de Marsan ou encore Bordeaux Bègles qui gagne contre Biarritz dans le championnat de rugby du Top 14 ? C’est INTERDIT en France ! On ne peux pas parier La NBA, cote à 1.75 grand maximum sur les books.fr ou 1.95 sur pinnacle, tu choisis quoi ?

          Je ne vais pas polémiquer mais tes propos sont bizarres. Je m’arrête ici !

          Tout ce que je te dis, ce sont des faits. N’importe qui peut vérifier par soit-même pour voir que mes propos sont justes !

          Maxence, qui jouera toute sa vie sur les books.com si la loi ne change pas en France. 🙂
          A+

          Répondre
          • themax
            themax dit :

            On n’a juste pas le choix en France, soit on se fier aux règles de l’ARJEL ou soit on opte pour la fraude avec les risques qui vont avec même s’il existe des moyens fiables de contournement.
            Perso j’ai joué de nombreuses années avant l’ARJEL sur les books .com et ensuite il a fallu rentrer dans le rang avec l’ARJEL comme 95% des français et donc s’adapter.
            Qui ne préférerait pas avoir des handicaps à 1.95 plutôt qu’à 1.80 ? personne…Moi qui ne parie que sur le rugby, les cotes à 1.90 de ParionsSport me vont bien aujourd’hui, rien à envier aux books .com de ce côté-là car les mises et les gains sont illimitées.
            Ton titre de sujet est un peu racoleur car c’est en quelque sorte encourager les jeunes débutants à l’exil fiscal en leur faisant miroiter que les books .com c’est génial sauf que l’euphorie retombe vite car le métier de parieur professionnel n’est pas reconnu et n’est pas viable, cette activité est trop instable, il faut juste la percevoir comme un bon complément de revenu, je pense que tu t’en es rendu compte également dans ton expérience. Tu n’as pas de sécurité sociale, ni de retraite, ni de chômage quand tu choisis d’être parieur professionnel donc il faut générer de gros gains pour compenser tout çà. Quel bookmaker est prêt à lâcher 50-100 K€ de gains nets sur une année à un même client ? aucun…peut être Pinnacle visiblement ? j’en doute…
            Pour l’offre, un peu de bon sens sportif, bien sur que c’est génial de parier sur des matchs sans enjeu, des sports exotiques etc… mais si tu aimes le sport et mets l’appât du gain de côté quelques secondes, il faut reconnaitre que ce sont des matchs où le risque de corruption est élevé, la mafia tourne autour ces bets là. Les affaires sont déjà nombreuses (affaire du hand français, mafias asiatiques qui sévissent dans toute l’europe avec les scandales des paris en Italie, les matchs truqués sur la dernière coupe du monde de foot…), à ce rythme sans régulation c’est tout le sport qui sera pourri. C’est un problème similaire au dopage qui en est encore au tout début. Donc moi j’étais blasé de ne pas parier sur UBB/BO mais avec du recul je me dis que c’était normal que ce match n’était pas proposé.
            Ensuite pour parler un peu chiffres, prenons l’exemple d’un parieur NBA qui joue 100 bets par année avec une mise fixe de 100€ (uniquement les handicaps) et qui a un taux de réussite de 60% (très bon parieur).
            Avec l’ARJEL (cote de 1.80 en moyenne), Yield de 8% et 800€ de bénéf.
            Avec Pinnacle (1.95), Yield de 17% et 1700€ de bénéf.
            L’écart est énorme mais un très bon parieur peut continuer à faire du bénéf avec l’ARJEL. Un Yield entre 5-10% chez l’ARJEL correspond à du 15-20% en .com (très bon parieur), il est clair que ceux qui étaient entre 5 et 10% avant l’ARJEL (bon parieur) se retrouve à ne plus faire de bénéf et se voit contraint d’augmenter leur yield, je suis dans ce cas.
            Dans mon propre cas, j’ai abandonné cette année les books .fr pour ParionsSport chez les buralistes et profitent des handicaps à 1.90 sur le Top14, les 6 nations, la HCup, ce qui m’a permis d’augmenter ma cote moyenne de gains et retrouver un peu de bénéfices cette année.
            Pour le basket, les handicaps de NBA sont à 1.80 mais la ProA à 1.90, ce qui est déjà pas mal. D’ailleurs si ton tipster français joue pas mal sur la ProA, dis lui d’aller profiter de ces cotes à 1.90 chez les buralistes même si le système de validation est pénible, il s’y retrouvera.
            Non, il n’est pas vital de parier sur les books .com en France…

  8. Henri
    Henri dit :

    Bonjour Maxence,

    Bravo pour ton site instructif! Je le lis depuis un certain temps et te félicite de ta réaction suite à un début difficile.

    Je partage ton point de vue sur les Book Arjel. Sauf à être un excellent parieur – ce qui demande beaucoup d’investissement en temps -, faire des bénéfices sur le long terme relève de l’impossible. Les meilleurs parieurs sur .com réalisent entre 10% et 20% de Yield. Et ce rendement est absorbé par la différence des cotes dans presque sa totalité. Les quelques rares tipsters positifs sur arjel après 500 paris ont donc du génie.

    Bilan : investir dans ce domaine suppose de quitter la France, je le crains.

    Tu es parti à Malte ; n’était-ce pas plus simple d’aller en Angleterre ou ailleurs, notamment pour trouver un job à côté?

    Autrement, j’entends beaucoup parlé de limites dans les montants sur les sites en ligne de manière plus ou moins rapide. Est-ce le cas aussi quant on parie dans les boutiques de certains books?

    Bon 1er mai à toi!

    Henri

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Bonjour Henri,

      Oui, tu peux aller en Angleterre, Irlande,…
      J’ai choisi Malte pour les raisons suivantes : climat, c’est l’euro, il parle anglais, c’est pas cher, c’est à proximité de la france, il y a plein de parieurs et de joueurs de poker,…

      Mais sache que Malte est une destination parmi d’autres. A partir du moment ou il y a les books.com et Betfair, tu peux aller dans le pays que tu souhaites dans le Monde. 😉

      PS : Bonne fête du muguet.

      Répondre
  9. SEB
    SEB dit :

    le problème c est qu en France on a PAS le choix
    POINT BARRE
    peu importe la cote si 1.7 OU 1.9…
    il faut avoir un bon % de matchs qui passent
    pour ma part je ne joue qu un seul type de match et MAX 12 fois par mois

    Répondre
  10. SEB
    SEB dit :

    c’est étrange de se dire parieur pro en suivant ” Bêtement” des tipsters
    je suis des sites mais gratuits et je fais une analyse perso

    Répondre
  11. Romain
    Romain dit :

    Salut Maxence ! 🙂
    Je suis un parieur débutant, et oui.. ^^
    C’est impressionnant comment les côtes divergent en fonction des bookmakers..
    Serait-il possible de te parler en privé stp?

    Cordialement,

    Romain

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Salut Romain,

      Je ne fais pas de suivi personnalisé, désolé. Imagine si je parlais aux 2000 lecteurs du blog en privé, je ne m’en sortirai jamais. merci d’avance de ta compréhension. 😉
      Au plaisir.

      Répondre
  12. Viice
    Viice dit :

    The max tu raconte vraiment n’importe quoi, je doute fort que t’es “10 ans” d’experience dans les paris sportif jusqu’a preuve du contraire Betfair ne limite pas ! au contraire il augmente facilement et rapidement ta “limit exposure” et permette de faire du bénéfice avec de un minimum d’EXPERIENCE ! je dirai qu’il faut au moins 2ans d’experience pour commencer a gagner sur betfair
    Et concernant les différence de cotes entre un .fr et betfair il y’a strictement pas photo sur betfair tu gagne mimimum 10% en cote

    Répondre
    • Themax
      Themax dit :

      Pour préciser, je parlais de 10 ans d’expérience dans les paris à côte fixe et non dans le betting exchange (betfair) que je ne connais pas car mon yield de 10-15% sur les .com avant l’ARJEL me suffisait amplement. Mon expérience dans les paris, comme beaucoup de Français, se résume à la création de CoteEtMatch qui a vu l’arrivée des paris sportifs « légaux » en France il y a 10 ans (2-3 ans d’expérience), puis une expérience de 3-4 ans sur les .com et 3 ans maintenant avec L’ARJEL…
      Pour Betfair, il me semble que Maxence avait eu un retour d’expérience négatif sur ce book mais si ce book accepte de rémunérer une même personne + de 50 K€ de gains nets tous les ans, c’est génial et je te félicite Viice !
      Ensuite, cela ne sert à rien de comparer les .com et les .fr, c’est comme si on posait la question : Pourquoi est il vital de vivre en Suisse plutôt qu’en France quand on a plein d’argent ? tout le monde connait la réponse…
      Les Français non pas le choix, c’est comme çà, ce qu’il faudrait pour bouger les choses ce sont des nouvelles fermetures de books et que les mises baissent en 2013 (possible car il y a eu les JO, l’Euro en 2012). Le jour où il ne restera que le Pmu et la Fdj, là on s’interrogera certainement mais force aussi de constater que ces 2 books sont les plus « honnêtes » car les Unibet.fr, Bwin.fr, Betclic.fr and co sont les 1ers à limiter les mises, les gains, à annuler sans raison des paris etc…
      Parieurs français qui aimaient votre pays et qui êtes contre le flicage dans une base de données et pour les mises et gains illimitées, parier chez ParionsSport (en « dur ») en attendant mieux…

      Répondre
    • Henri
      Henri dit :

      Bravo pour cette stratégie, apparemment fructueuse!

      J’imagine que tu passes beaucoup de temps pour trouver les matchs où ces cotes élevées ont des chances. Est-ce adapté au parieur du week-end?

      En contrepartie ton pourcentage de réussite est faible, ce qui rend la montant très risquée.

      Répondre
      • SEB
        SEB dit :

        Salut Henri
        c est du taf oui, j ai commençé cette stratégie en OCT mon site à été créé aprés…
        Je suis a +29.40 unité sur le forum ou j ai posté depuis le début.
        ce n est pas vraiment une montante , que je perde ou non , je joue 2U sur mon prono a domicile et 1U à l extérieur.
        c est adapté au joueur du week end, à noter que je ne prends pas la cote la plus haute de l arjel mais uniquement betlic ca j y ai un compte
        j ai pu constaté des cotes a plus de 5/1 sur les matchs ou j avais 4-4.5/1 chez betclic
        Le pourcentage est faible mais les matchs,les cotes joués, la stratégie des mises font que je peux perdre plusieurs fois de suite, il faut juste avoir un capital en conséquence et jouer suivant son budget

        Répondre
  13. tradyann
    tradyann dit :

    Themax
    Pour Betfair, il me semble que Maxence avait eu un retour d’expérience négatif sur ce book mais si ce book accepte de rémunérer une même personne + de 50 Kâ�¬ de gains nets tous les ans, câ��est génial et je te félicite Viice !

    Il n’y a pas grand chose à redire sur Betfair. Ils ne limiteront jamais un joueur même si il gagne bien plus que 50k par an.

    En plus, le calcul est vite fait pour se rendre compte que même avec les commissions et charge premium, il est bien plus profitable de jouer sur Betfair que sur des books Arjel (qui vont appliquer leur grosse taxation sur l’ensemble des paris : même les perdants!).
    Et si on ajoute la possibilité d’acheter et vendre (back/lay), la multitude de marchés supplémentiares (cartons, corners…etc) : il n’y a aucune comparaison possible entre betfair et un book arjel.

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Bonjour Yann,

      Pour Betfair, je ne connais personne à l’heure actuelle qui paye la premium charge de Betfair. Cette premium charge fait du bruit mais personne n’est capable de montrer une capture d’écran…Si cela touche 0.01 % des parieurs de Betfair, ce sera bien à mon avis.

      Et honnêtement, c’est un faux problème pour moi, car c’est une bonne nouvelle de la payer.
      C’est comme si un millionnaire disait : je paye des impôts (ISF). Faut-il être millionnaire ou smicard ? Je prends la première option.

      Pour Betfair, la question de la premium charge se pose quand on a gagné des sommes monstrueuses. Sinon, c’est un faux problème. Il faut se le sortir de la tête.

      Voilà mon avis.

      Répondre
      • tradyann
        tradyann dit :

        Pour la premium en effet, il y a très peu de joueurs qui la paie… surtout chez les gamblers. C’est surtout les traders que cette charge vise.

        Répondre
    • Henri
      Henri dit :

      Bonjour SEB,

      Ta stratégie permet apparemment de dégager des profits certains ; les résultats sportifs ne répondant pas une logique implacable, “sentir” les surprises et miser dessus semble une démarche habile. Il est malheureux que les books arjel ne te permettent pas de la développer.

      Il y a néanmoins un risque qui me semble évident : celui d’une série de 7-10 paris ratés. À ce niveau de cote c’est probable. Comment tu réagis dans ce cas?

      Répondre
      • SEB
        SEB dit :

        slt Henri
        ce cas de figure sait produit: 9 MATCHS de suite c était d’ailleurs les 9 premiers matchsur mon site et tant mieux car cela prouve que la méthode est jouable
        tu peux aussi remarquer sur ma page que je ne joue pas énormément de matchs
        je m éfforce de jouer au moment ou l équipe mal cotée a le plus de chance de l’emporter.
        je me base sur de nombreux paramétres: stats, analyse mathématique, cotes du match…
        ps:j ai démarré ma technique sur un forum en oct 2012 +28.90U chez betclic
        en prenant le meilleur book a chaque fois j aurais certainement eu plus de 30U

        Répondre
  14. JOEL
    JOEL dit :

    Bonjour Maxence,

    Effectivement, il a raison le collègue… La vraie combine c’est de savoir comment jouer sur tes sites BOOKMAKERS.COM depuis la France… Toute autre information est inutile… Je sais comment gagner de l’argent mais je n’en gagne pas assez depuis la France…les mises sont limitées mêmes s’ils ne le disent pas.

    Je sais que les bi-nationaux peuvent se démerder pour avoir un compte dans leurs pays d’origine avec une adresse de leurs familles.

    Il faut plutot trouver une combine pour les français qui ne peuvent pas avoir une autre adresse qu’en France… Si tu as la combine, j’achète direct…enfin il ne faut pas non plus que ça coûte trop cher… Je vois que tu es obligé de t’expatrier pour jouer… Est ce la seule solution ?

    Si tu as la combine, tiens nous au courant…Joël

    Répondre
  15. JOEL
    JOEL dit :

    D’ailleurs en avril 2013 tu parlais sur cette page d’une possibilité légale “clé en main” de jouer sur les bookmakers.com… Toujours pas de solution légale ? A+ Joël

    Maxence RIGOTTIER dit :
    24 avril 2013 à 17 h 07 min
    Bonjour à tous,
    J’aurai peut-être une solution légale « clé en mains » prochainement. Si cela se confirme, j’en parlerai aux lecteurs du blog. 😉

    Répondre
  16. yves2022a
    yves2022a dit :

    Bonsoir,
    Nous sommes tous d’accord:nous les Français nous sommes coincés par le niveau des mises sur les sites permis par l’arjel,une catastrophe!il faut pouvoir parier sur pinnacle par exemple depuis la france:c’est quoi la combine,comment faire pour avoir une adresse ,un compte banquaire,la photocopie qui atteste car les sites étrangers demandent tout cela maintenant pour nous français!quand je serai à la retraite,ce sera une des raisons de mon expatriement à moins d’une combine qui marche,alors Maxence que faisons nous,c’est le vrai débat!
    Yves2022a

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *