La méthode Maxence Rigottier pour réussir vos pronostics foot

La méthode Maxence Rigottier pour réussir vos pronostics foot

Comment analyser les différentes rencontres pour choisir tel ou tel pronostic ?

Étape n°1

Moi, la première étape que je vous invite toujours à avoir en tête c’est : est-ce que vous avez une cote supérieure à 1,50, en sécurisant vos pronostics? C’est ce que je fais de manière générale, donc je me pose la question suivante : est-ce que dans ce match, que je sens bien, soit à travers un pari draw no bet, un pari remboursé, un pari asian handicap, un pari chance double, la cote est supérieure à 1,50?

Si ce n’est pas le cas, je passe le pari, pourquoi? Parce que le sport est homogène, et vous le savez comme moi, il y a énormément de surprises finalement dans les rencontres où vous n’avez pas énormément de surprises. Là, vous allez avoir ces fameuses cotes à 1,50 en sécurisant vos pronostics. Donc, souvenez-vous : dans l’étape numéro 1, focalisez-vous sur des cotes à 1,50, entre 1,50 et 2,10. Sécurisez vos pronostics sur ce type de match, et ça va faire une grosse différence sur le long terme.

Étape n°2

Ensuite, deuxième étape c’est : quels ont été les résultats des derniers face-à-face, et finalement, quel est l’enjeu de cette rencontre? Dès que vous vous focalisez sur un petit peu le top 20 européen, le Big 6 vis-à-vis de l’Angleterre : Manchester City, Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Tottenham; en Allemagne : Dortmund, le Bayern de Munich; en Italie : l’Inter de Milan, Naples, la Juventus de Turin; en Espagne : l’Atlético de Madrid, le Real Madrid, Barcelone; en France : Paris, Lyon, Marseille, etc., dès que vous avez cette analogie du top 15, du top 20, donc moi je regarde : OK, est-ce que ce club a déjà perdu le match précédent, est-ce que ce club est en crise actuellement?

Si c’est le cas, boum, là j’enchaîne les différents paris, pourquoi? Parce que ce sont des équipes qui sont supérieures à l’autre sur le papier, et finalement, ce qui bloque, ce qui manque à l’heure d’aujourd’hui, c’est juste soit un petit changement d’entraîneur, c’est juste un petit déclic, des fois c’est juste avoir un petit peu de chance : la balle roule sur la ligne, l’arbitre qui, malheureusement, siffle un penalty, il n’y avait pas penalty, hors-jeu sifflé, il n’y avait pas hors-jeu, etc., c’est juste de tout petits détails en défaveur de cette grosse équipe.

Et une fois que c’est réglé ou alors, si ce n’est pas des détails en faveur ou en défaveur, c’est peut-être des joueurs suspendus qui sont importants pour le club, c’est peut-être des joueurs blessés, donc des paramètres finalement que vous savez dès que l’équipe était au complet, hop! Ou alors, si c’est une question de chance ou de malchance, la malchance va tourner, ça va tourner en chance, et du coup, là, vous allez pouvoir tout réussir.

Étape n°3

Dernière chose également, et ça, ça va être l’étape numéro 3 : ce sont les bêtes noires. Moi, je regarde assez régulièrement, finalement, l’historique des derniers face-à-face. Là, vous pouvez le retrouver assez rapidement et facilement, via un site qui s’appelle Flash résultats. Et cela vous permettra, grâce à ce site, de pouvoir tout simplement savoir si telle ou telle équipe est une bête noire.

Même si vous êtes expert du foot féminin, des petites ligues comme la Ligue 2 française, le championnat national, peut-être que vous vous intéressez au championnat belge, au championnat suisse, au championnat portugais ou encore que sais-je. À partir du moment où vous avez ces confrontations directes, ça va fonctionner pour vous.

Conclusion

Je récapitule les trois étapes. Étape numéro 1 : cote supérieure à 1,50, avec des pronostics sécurisés. Pourquoi les cotes 1,50? Parce que vous savez que deux paris sur trois qui sont gagnants, vous êtes au moins à l’équilibre, mais cela va vous permettra via votre historique, et surtout en faisant des cotes un petit peu plus importantes, d’être rentable. Ensuite l’étape numéro 2 : c’est regarder quels ont été les résultats des derniers face-à-face et l’enjeu d’une équipe. Et ensuite, l’étape numéro 3 : est-ce que c’est une bête noire, oui ou non, pour son adversaire? Là aussi, ça me permet de prendre une décision par rapport à cela. Et vous, quels sont vos différentes étapes, vos différents critères pour gagner dans les paris sportifs?

À lire
Comment gagner avec les paris Asians Handicap ?

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans ta boite mail !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest