Que signifie Half-Time / Full-Time ?

Que signifie Half-Time / Full-Time ?

Que signifie Half-Time / Full - Time ?

Souvent, c’est le type de question qu’on me pose, Maxence est-ce que je dois parier, est-ce que ce n’est pas risqué ? Est-ce que c’est simple de pronostiquer sur le jargon spécifique Half-Time Full-Time ? Qu’est-ce que ça signifie concrètement ?

C’est de parier le résultat à la mi-temps et le résultat à la fin du match. Donc vous devez avoir raison sur les deux pronostics. Je vais vous donner un petit exemple pour que ce soit bien clair à l’intérieur de votre esprit, on va prendre le match entre PSG et Marseille. Donc si vous dites N half-time, à la mi-temps et 1 résultat du match Full-time, qu’est-ce que ça signifie concrètement ? Match nul, soit 0-0, 1-1, 2-2, 3-3 à la mi-temps et victoire du PSG à la fin du match. Donc typiquement si vous faites N 1 et qu’il y a 0-0 à la mi-temps et victoire du PSG à la fin du match, le pronostic est gagnant.

Pour moi, ce type de pronostic, c’est un petit peu comme les pronostics win to nil, c’est que c’est très compliqué ; hormis vous le savez de temps en temps, soit pour des places européennes, soit pour une relégation, soit pour aller à un tour suivant ; vous avez certains club qui ont besoin généralement de faire un match nul et les deux clubs bénéficient d’un point, ça les arrange tous les deux. Hormis dans ce cas de figure précis donc typiquement relégation, gagner le titre ou encore une place européenne, c’est généralement en fin de saison ou on sait qu’il peut y avoir un 0-0, ou un 1-1, donc quasiment comme si le match était acheté parce que ça arrange les deux clubs.

C’est un type de pronostic que je déconseille parce que pour moi, c’est de la loterie, vis-à-vis des statistiques. Autant, juste le half-time, juste à la mi-temps, ok pourquoi pas, on peut se dire qu’il peut y avoir match nul mais par contre avoir raison au début à la mi-temps et à la fin du match, donc avoir raison pour deux pronostics en un, c’est extrêmement compliqué. Certes vous avez des cotes qui sont souvent alléchantes, des cotes à 3, à 4, à 5, à 6 ou plus, mais parce que en fait, c’est extrêmement compliqué d’être devant et de savoir l’issue du résultat du match, d’avoir raison au pronostic.

Personnellement, je déconseille ce type de pronostic. En tout cas, si vous rejoignez mon club privé Paris Sportifs ou ma formation Parieur Gagnant : Parier comme un pro, vous n’allez pas recevoir ce type de pronostic.

N’hésitez pas à laisser votre retour d’expérience dans les commentaires sous la vidéo si vous utilisez ce type de pari, moi je ne l’utilise jamais parce que ça me parait vraiment de la loterie. Ça me parait compliqué de gagner de l’argent avec ce type de stratégie, mais si c’est le cas pour vous, n’hésitez pas à laisser vos astuces, vos sites, vos statistiques ou alors votre feeling pour arriver à dénicher des bons pronostics avec cette méthode, avec ce jargon spécifique-là, mais en tout cas, moi, je ne pourrai pas le conseiller. Souvenez-vous donc que half-time, full time, résultat à la mi-temps, résultat à la fin du match, c’est deux pronostics en un.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest