Comment bien parier sur les matchs amicaux ?

Comment bien parier sur les matchs amicaux ?

Comment bien parier sur les matchs amicaux ?

Personnellement, vis-à-vis des matchs amicaux, je ne réalise pas de pronostics sur ce type de compétition pour deux raisons majeures.

Raison n°1

Donc la raison numéro une, les entraîneurs testent leurs équipes, donc, vis-à-vis de ce type de rencontre. Ou encore, donc, vont changer de système de jeu, etc., etc. Donc je vais vous donner un exemple, si on prend le football. Donc, c’est la même chose pour les autres sports : le rugby, le basket, le handball. Donc à partir du moment où c’est un sport collectif, donc en reprenant le foot, si on prend bah l’équipe de France. Le sélectionneur, il va tout simplement à se dire : OK donc moi, je vais tester tel ou tel joueur, tel ou tel système du jeu. Et du coup, bah c’est passez compliqué de savoir réellement l’équipe type, par rapport à la rencontre, parce qu’il y a de nouveaux tests qui sont réalisés. Donc ça, c’est la première chose, à chaque fois effectif qui change et nouveau système de jeu qui est mis en place.

Raison n°2

Et la deuxième raison, c’est un match amical. Et comme le nom l’indique, c’est amical. Et du coup, alors vous avez pas mal de joueurs qui s’en foutent totalement. Donc, si c’est des matchs de sélection, donc là, en l’occurrence, les joueurs s’en foutent un peu moins. Puisque, ils jouent leur place de titulaire par la suite. Par contre, quand c’est des matchs amicaux de club, donc soit en présaison, soit à la trêve hivernale ou alors de temps en temps, parce qu’il n’y a pas assez de matchs. Parce que le club a été éliminé de toutes les compétitions nationales, voire européennes. Il y a un nouveau match d’exhibition ou amical qui a été mis en place, bah là aussi, les joueurs, ils s’en foutent. Ce n’est pas officiel, du coup, ce n’est pas une implication comme on pourrait avoir dans les véritables matchs officiels. Donc, comme ça, ça vous donne un aperçu par rapport à tout ça.

À lire
Comment VERROUILLER au MAXIMUM tous vos paris ? (Over/Under, asian handicap...)

Conclusion 

Donc mon conseil, c’est de ne pas parier sur ce type d’événement. Comme ça, vous êtes sûr d’avoir l’implication, en tout cas, le plus possible de la part des joueurs et ne pas tomber dans le piège, des deux raisons que je vous évoquais dans la vidéo. Et vous, alors pariez-vous sur les matchs amicaux ? 

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans ta boite mail !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest