Comment VOIR l’ÉVOLUTION des COTES sur BETFAIR ?

Transcription – Comment VOIR l’ÉVOLUTION des COTES sur BETFAIR ?

Comment voit l’évolution des cotes sur Betfair ?

Ici Maxence Rigottier du site gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr.

 

Dernièrement, j’ai reçu une question de la part d’un membre de ma formation Parieur gagnant, parier comme un pro et de mon club privé Paris Sportifs qui était la suivante : merci Maxence, pour ton club privé, merci Maxence, pour ta formation, mais est-ce que tu pourrais réaliser un petit tuto pour nous expliquer l’évolution des cotes sur Betfair, et notamment sur un pronostic, par exemple sur un pronostic de foot match odd donc victoire à domicile, match nul, victoire à l’extérieur ? Si c’est un pareil spécifique, correct score, un over, under, ou encore un pari buteur, bref n’importe quel type de pronostics.

 

Je me suis dit : waouh ! c’est une excellente question. Vous vous posez certainement cette même interrogation. Je me suis dit : je vais filmer mon écran, je vais vous expliquer tout ça.

 

Juste avant que je vous montre tout ça en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Il y a un lien pour rejoindre plus de 3000 parieurs gagnants abonnés à la chaîne YouTube. Merci du fond du cœur, on va bientôt atteindre les 3000 parieurs gagnants abonnés à la chaîne YouTube. Merci une nouvelle fois.

 

Quoi de mieux que de filmer mon écran pour vous expliquer et vous donner de superbes explications. C’est parti. Let’s go !

 

Voici mon écran Betfair. Là, j’ai pris un match entre Dortmund et Mainz, Mayence en français. Vous voyez que la cote est à 1,38 pour la victoire de Dortmund. Et vous avez 2466 euros de liquidités.

 

Je prends rapidement. Quand vous backez un événement sur Betfair, c’est comme un pari classique. Si vous backez Dortmund, ça veut dire victoire de Dortmund. Si vous backez Mainz, ça veut dire victoire de Mayence à 10,5. Et si vous backez the draw, le match nul, cote à 5,5.

 

Juste en dessous, c’est la liquidité. On peut jouer jusqu’à 305 euros, cote à 5,5. On peut jouer jusqu’à 92 euros, cote à 10,5 et 2426 euros cote à 1,38. Si on veut miser 100 euros sur la victoire de Mainz, on met 92 euros cote à 10,5 et 8 euros cote à 10 pour être sûr que le pronostic soit exécuté.

 

Quand je disais l’évolution des cotes, on va aller ici. Là, il y a déjà 62 466 euros qui ont été misés sur le match, du moins sur cet événement précis. Vous allez sur Dortmund et vous voyez tout de suite ici à l’écran les différentes cotes. Ici, c’est l’évolution de la cote qu’il y a eu dernièrement. Ça oscille entre 1,35 et 1,42. Si vous réalisez un jour des anticipations de marché un jour, c’est un peu des types de tendances à visionner.

 

Et ici, c’est la liquidité qui a été misée sur la cote précise. Là, c’est de l’argent placé à 1,01 : 29 780. Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi Dortmund avec une cote à 1,01 ? Si Dortmund mène 1-0 ou 2-0 ou juste 2-1 et que c’est la 93ème minute, vous allez avoir la cote à 1,01. Si vous mettez pas mal d’argent, vous gagnez. Par contre, s’il y a égalisation à la dernière seconde, vous perdez gros. Une cote à 1,01, c’est vraiment une toute petite cote.

 

Quand vous voyez 29 780, ce n’est pas une personne qui a mis 29780, ça peut être le cas, mais ça peut être aussi plusieurs personnes. Et c’est l’ensemble de la liquidité, donc 29 780 euros.

 

Vous avez le graphique et les différentes cotes avec l’argent qui est misé.

 

On va reprendre par exemple le match nul, the draw. On voit la cote du match nul qui oscille généralement cette semaine entre 5,5 et 6,1. On voit un peu la tendance. On voit pareil, là 1,01 1260 euros qui sont mis en exécution. S’il y a match nul, il y aura forcément match nul cote à 1,01 qui va s’exécuter dans le marché, je pense, par exemple à la 93ème minute de jeu. Donc ça, c’est important de l’avoir en tête.

 

Et ensuite le lay, ça veut dire : je ne pense pas. Si vous layez le match nul, ça veut dire : je ne pense pas au match nul, donc victoire de Dortmund ou victoire de Mayence. La liquidité émise est de 355 euros, lay à 5,6, lay à 5,7, lay à 5,8.

 

J’en profite au passage. Quand vous faites un lay à 5,6, ça ne veut pas dire que vous jouez une cote à 5,6, ça veut dire que vous jouez une cote à un peu plus de 1,20. Quand vous faites un lay à 6, c’est comme si vous jouiez une cote à 1,20. Si vous faites un lay à 2, c’est comme si vous jouiez une cote à 2. Si vous faites un lay à 3, c’est comme si vous jouiez une cote à1, 33. C’est important d’avoir tout ça en tête.

 

Je vous laisse regarder par vous-même ces différents graphiques. Si vous réalisez des anticipations de marché, c’est sympa d’avoir les différentes tendances.

 

Si vous voulez avoir des infos ou la tendance des êtres humains sur un événement précis, on peut faire un lay 0-0, regarder le marché en question et vous avez tout ça. Vous voyez les différents lays qui ont été misés en pré-match et les différents backs misés en pré-match. Quand vous backez 0-0, ça veut dire : je pense au 0-0. Vous allez me dire : comment ça se fait que des gens misent sur Dortmund-Mayence 0-0 ? Pour pas mal de personnes, c’est de l’achat-revente de cotes.

 

Je vais prendre un exemple. On va prendre mon exemple, donc je ferme ce pari. Il y a des personnes qui vont se dire : moi, je pense au 0-0 au premier quart d’heure, donc je back le 0-0. Vous avez misé 100 euros, si vous gagnez, vous gagnez 2000 euros, donc c’est un back à 21. À partir du moment où il y a un but dans le match, vous avez perdu 100 euros.

 

Que font pas mal de personnes dans l’achat, revente ? Ils se disent : je vais tenter le 0-0 au bout de 20 min. de jeu. Souvent, la cote du lay se divise par deux en 30 min., donc là elle va être peut-être à 15, à la 20ème minute. En misant 175 euros avec un lay à 12, on gagne 75 euros de bénéfice quoi qu’il arrive.

 

Je récapitule rapidement la manip. C’est ce que beaucoup de personnes réalisent quand elles achètent et revendent une cote. Par exemple, c’est ce qu’on avait vu dans le trafic précédent. Des personnes achètent la cote du 0-0 à 21. Ensuite, ils vont placer un ordre à 12. S’il y a 0-0 au bout de 20 minutes, ils revendent la cote et ensuite, quel que soit le résultat du match, pour une mise de 100 euros, on a 75 euros de bénéfices. Si on perd le pronostic, s’il y a un but avant la 20ème minute de jeu, s’il y a but à la 5ème, 7ème, 11ème, 13ème. Et à partir du moment où il y a 0-0 au bout de 20 minutes de jeu, l’ordre s’exécute, la personne revend la cote et la personne empoche un bénéfice, quel que soit le résultat du match.

 

N’hésitez pas à naviguer. Vous voyez tous les paris spécifiques. Ça vous permettra de connaître Betfair en profondeur. Bonne navigation sur Betfair, sur les évolutions des cotes dans différents marchés.

 

J’espère que cet extrait vidéo vous a plu. Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur le bouton « like » juste en dessous. Je vous lève le pouce pour vous remercier. Merci par avance une nouvelle fois.

 

Pour vous remercier à mon tour, j’ai préparé une vidéo bonus. C’est un cadeau de bienvenue, une vidéo privée. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger sur une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail. Vous allez apprendre comment j’ai gagné près de 10 000 euros sur Betfair, notamment à travers le principe du back an lay. Vous allez comprendre ce principe si aujourd’hui c’est un peu abstrait dans votre esprit. Comment gagner de l’argent concrètement avec Betfair ?

 

Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, indiquez votre prénom et votre adresse e-mail. Et je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

 

Si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone, vous vous dites : merci, Maxence, mais il est où ce lien ? Il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo YouTube ou encore c’est dans la description juste en dessous. Il y a un peu tout dans la description, il y a votre cadeau de bienvenue, des liens vers les différentes formations que j’ai réalisées pour vous aider davantage. Donc, je vous dis à très vite et au plaisir, à tout de suite pour la vidéo bonus. Bye bye !