Comment ne plus perdre un pari à la 90ème minute sur le football ?

Comment ne plus perdre un pari à la 90ème minute sur le football ?

Comment ne plus perdre un pari à la 90ème minute sur le football ? 

C’est peut-être quelque chose qui vous est déjà arrivé par le passé si vous pariez sur le football, en vous disant : putain, je paume dans le temps additionnel ! C’est soit sur une contre-attaque, ou alors une erreur d’arbitrage, un coup franc, un penalty, etc. Cette possibilité s’appelle le cash out.

Vous vous demandez peut-être : merci, Maxence, mais qu’est-ce que c’est techniquement ou qu’est-ce que peut bien signifier ce jargon spécifique dans les paris sportifs ? Le cash out, ça va vous permettre de maximiser vos gains ou de diminuer vos pertes ou soit augmenter immédiatement le solde de votre compte sans dépôt. Oui, vous avez bien entendu, augmenter immédiatement le solde de votre compte sans dépôt.

Je vous donne un exemple pour bien illustrer mes propos. Si vous avez le match Barcelone/Real Madrid, vous parier sur la victoire de Barcelone. Le match se déroule, boum but de Barcelone, Barcelone mène 1-0 et là vous vous dites : ok, le Real Madrid ne fait que pousser, pousser, pousser, j’aimerais bien au moins soit récupérer ma mise, soit encaisser un gain quelle que soit l’issue du match, donc c’est ce qu’on appelle le cash out.

Il y a une petite fonction sur Bwin.fr, sur les plateformes de betting exchange comme Betfair, Easysport bet ou même d’autres bookmakers. C’est quelque chose de très courant. Vous cliquez sur l’option qui a généralement lieu sur le pronostic en live, en cliquant ça se fait automatiquement. Je reprends d’exemple fictif de Barcelone/Real Madrid, si c’était une cote à 2,40 et qu’ensuite elle plonge à 1,40, vous allez avoir quelques dizaines ou centaines d’euros de bénéfices en fonction de la mise que vous avez mise au préalable. Ça vous donne un ordre d’idée.

Si le Real Madrid égalise, vous encaissez quand même un gain. Si vous êtes sur une plateforme de betting exchange, vous pouvez dire : si le Real Madrid égalise, je récupère seulement ma mise, donc je n’ai pas gagné, je n’ai pas perdu. Et quand vous avez un pronostic qui tourne mal, exemple pour bien illustrer mes propos, si en revanche, vous avez parié sur une victoire de Barcelone et que le Real Madrid ouvre le score, vous pouvez dire : c’est mort pour mon pari, au lieu de perdre à 100 % l’intégralité de votre mise, vous faites un cash out pour prendre vos pertes. Si vous avez misé 100 euros, au lieu de perdre 100 euros, vous allez perdre 60, 70, 80 ou un peu plus, mais vous réduisez vos pertes.

Dans une autre vidéo, je ferai un tuto où je filme mon écran pour tout vous expliquer. Là, c’était pour explication. Systématiquement, je vous invite si vous faites vos propres pronostics ou des pronostics en live, c’est réaliser des cash out, sur des over under, des asian handicaps, des paris classiques, ou ce que vous voulez. Réaliser le cash out va vous permettre de ne pas être stressé dans les dernières secondes d’un match. Vous allez vraiment apprécier à 100 %.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. N’hésitez pas à me dire si vous utilisez déjà le cash out dans vos pronostics. Bonne nouvelle, vous pouvez l’utiliser sur les bookmakers ARJEL, sut les bookmakers.com et c’est encore plus simple sur les plateformes de betting exchange comme Matchbook, Betdaq, Betfair, Easysport bet. Ce sont vraiment de gros points positifs.

N’hésitez pas à taper dans YouTube « cash out Maxence Rigottier », soit vous allez avoir le tuto en vidéo au moment où vous visionnez cette vidéo, ou en revanche, s’il n’est pas encore sorti, je vais le mettre dans les prochains jours sur la chaîne YouTube, comme ça, vous allez voir techniquement comment on réalise ce tuto.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest