1 SYSTEME à mettre en place si vous faites des PARIS en LIVE !

Note importante : Cette méthode est possible uniquement si vous regardez les matchs en live et que vous avez accès à 1 plateforme de Betting exchange comme Betfair.

De temps en temps, 1 fois par mois, je regarde des matchs de FOOTBALL des championnats Européens comme la Ligue 1, la Seria, la Bundesliga…tout le week-end sur Bet 365. Le samedi (de 14 heures à minuit) et le dimanche (de 12 heures à 23 heures), je sur constamment sur mon ordinateur à regarder le maximum de matchs sur Bet 365 ou alors sur des sites de streamming. Bet 365 est 1 bookmaker britannique qui est spécialisé et reconnu sur les matchs en live ou encore sur les marchés de niche. BET 365 est 1 véritable web TV ou vous avez 1 nombre incalculable de matchs en vidéo sur de nombreuses disciplines (football, basket, tennis,…). Du coup, je regarde aussi en détail l’évolution des cotes sur Betfair par rapport à tous les matchs que je visionne en direct. Pour rappel, Betfair est 1 plateforme de betting exchange ou on peut acheter et revendre des cotes via le principe du back and lay quand vous le voulez.

Etape 1 : Regarder le match en live

Par rapport au système que je mets en place et que je vous invite à faire pareil sur vos pronostics football, il fonctionne seulement et seulement si vous regardez le match en live et que vous avez 1 aperçu de la physionomie du match. De plus, vous devez avoir accès à 1 plateforme de Betting exchange comme Betfair pour pourvoir acheter et revendre la cote. Comme vous allez parier sur 1 match non prévu à la base, c’est le direct qui vous permettra de prendre 1 décision ou non sur le match.

Je prends 1 exemple précis sur 1 match ou je ne souhaitais pas parier mais le live m’a donné des signaux très puissant pour encaisser du CASH.

Inter Milan-Cagliari

Comme je suis 1 adepte depuis plus d’1 an de la méthode Match Nul + 1 équipe remboursée, si je devais parier sur ce match, j’aurai joué bêtement Match Nul + Inter Milan remboursé. Si l’Inter Milan gagne le match, je ne gagne rien mais je ne perds pas non plus. Je n’ai ni gains, ni perte. Je récupère juste ma mise. Personnellement, j’essaye quasiment systématiquement d’avoir une cote proche de 2 ou supérieur à 1.70 sur Pinnacle avec la méthode de match nul + 1 équipe remboursée.

Du coup, la cote avec la méthode match nul + 1 équipe remboursée est d’environ 1.40. Je ne mise pas car c’est trop faible par rapport aux règles que je me fixe.

Comme je regardais le match, 1 scénario sympa allait se produire et non prévisible en pré-match. Ouverture du score de Cagliari. Jusque là, surprenant mais l’Inter Milan peut très bien revenir dans le match. Quelques minutes plus tard, égalisation de l’Inter. Logique dans ce type de match. Puis, quelques minutes plus tard, expulsion d’un joueur de l’Inter Milan. L’inter Milan va finir la rencontre à 10 et c’est seulement la 28 ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard, but de Cagliari. Le score est de 2-1. Encore quelques minutes plus tard, but de Cagliari. Le score est de 3-1. A ce moment là, je vois la cote de la victoire de Cagliari à 1.25. Je mise 2000 euros. GROSSE VALUE car Cagliari mène 3-1 et la cote de la victoire est de 1.25 sur Betfair.

flahresultats-inter-milan-cagliari

Le risque est très faible puisque je joue la victoire de Cagliari à 1.25 (il mène 3-1 et ils sont en supériorité numérique à 11 contre 10 intéristes). Les probabilités de perdre le pari sont faibles. C’est 1 immense VALUE. En ayant misé 2000 euros, j’ai 500 euros de bénéfice en cas de victoire de Cagliari mais comme je suis quelqu’un de prudent par nature, je décide de revendre la cote quelques minutes plus tard puisqu’elle descend à 1.05. Je réalise 1 lay de 2000 euros à la cote d’1.05. Au lieu d’obtenir 500 euros de gains, j’obtiens 1 peu moins de 400 euros de bénéfice mais je suis sûr de ne rien perdre quelque soit le résultat du match. 5 minutes plus tard, 4ème but de Cagliari. Vous allez me dire que j’ai été bête de revendre trop vite la cote mais je préfère gagner moins mais être sûr de ne pas perdre plutôt que d’essayer de gagner plus et de perdre 2000 euros ou plus en cas de retour de tendance. Dans le sport, tout est possible.

clip_image002

Rappel de l’opération :

Back de 2000 euros sur la victoire de Cagliari sur la cote à 1.25 lorsqu’il menait 3-1 et était à 11 contre 10 contre l’Inter Milan puis revente 5 minutes plus tard en lay à 1.05 pour être sûr de ne pas perdre quelque soit le résultat du match. Si Cagliari gagne le match, j’empoche mon gain et s’il y a match nul ou victoire de Cagliari, je récupère ma mise. Le score final a été de 4-1 pour Cagliari.

Second exemple pour illustrer mes propos. Caen-PSG

Le PSG restait sur de très nombreux match nul. Comme souvent, je réalise des pronostics match nul + 1 équipe remboursée. Ici, j’avais parié sur Match nul + PSG remboursé. Idem, chose rare mais que je réalise de temps en temps, c’est de regarder en live le match sur lesquels j’ai parié. J’évite de regarder en live les matchs sur lesquels j’ai parié puisque cela engendre du STRESS INUTILE pour rien comme je ne suis pas sur le terrain. Je n’ai donc aucune influence sur le match.

Le PSG ouvrait le score assez rapidement. Mieux encore, vers l’heure de jeu, ils ont fait le break pour mener 2-0. En voyant la physionomie du match et la maitrise de Paris, j’ai acheté victoire du PSG cote à 1.07 pendant qu’il menait 2-0. 10 minutes plus tard, je décidé de me couvrir via un lay à 1.01 afin de récupérer ma mise en cas de retour de Caen pour protéger mon capital.

ligue-1-caen-psg

N’oubliez jamais que l’impossible est possible donc c’est important de toujours appliquer le système de couverture afin de récupérer votre mise. C’est plus intelligent de gagner moins mais de ne pas perdre plutôt que de vouloir gagner plus et être exposé au risque.

betfair-caen-psg

Etape 2 : Avoir toujours au moins 2 buts d’écarts pour avoir 1 marge de sécurité !

Il y a 2 règles que je me donne :

  1. Avoir toujours au moins 2 buts d’écarts pour avoir 1 marge de sécurité.
  2. 90 % de mes achats ont lieu en 2ème mi-temps.

Par exemple, si 1 équipe marque à la 10 ème minute et 25 minutes de jeu (il y a 2-0), je ne vais rien faire car si vous avez de l’expérience et que vous suivez le football, vous savez que cela n’est pas si rare qu’un retour de situation ait lieu pendant 1 match de football.

Par exemple, si 1 équipe mène 1-0, 2-1,3-2…je ne vais rien faire car il n’y a aucune marge de sécurité.

Toutefois, s’il y a 1-0 et le second but ait lieu à la 65 ème minute, j’attends de voir la cote pour prendre 1 décision. Si la cote est à 1,10 ou plus ou alors quasiment à 1,10 pour les équipes « gros ténors », je mise 2000 euros ou plus puis je revends 5 minutes plus tard dès que la cote a fortement chuté. A partir du moment ou vous faites cette opération avec 2 buts d’écarts et que le break vient d’être fait, la cote chute très fortement dans les 5 à 10 minutes qui suivent. C’est à ce moment là que je décide de faire lay afin de récupérer ma mise en cas de retournement de situation.

Etape 3 : Avoir accès à 1 plateforme de Betting exchange comme Betfair !

Comme vous avez pu le voir, pour pouvoir faire cette opération en live, il est important d’avoir accès à des plateformes de Betting Exchange comme Betfair,matchbook,…pour pouvoir acheter et revendre assez facilement en quelques minutes.

Etape 4 : Avoir 1 capital de plusieurs milliers d’euros

Comme ce sont des petites cotes (entre 1,10 et 1,25) mais qui dans la réalité sportive valent 1.01, c’est important de pouvoir miser minimum 500 euros afin d’avoir des gains significatifs. Si vous avez 1 petit capital, quelques dizaines ou centaines d’euros en poche, vous ne gagnerez pas d’argent.

Etape 5 : Toujours appliquer le système de couverture pour protéger votre capital qui est votre outil de travail

De nature prudent, je préfère rogner mon bénéfice mais me couvrir afin d’être sûr de ne pas perdre quelque soit le résultat final du match.

Résumer :

  1. Regarder le match en live pour connaitre et attendre la physionomie du match
  2. Avoir au moins 2 buts d’écarts et privilégiez cet écart en 2ème mi-temps.
  3. Avoir 1 capital de plusieurs milliers d’euros
  4. Avoir accès aux plateformes de betting exchange comme Betfair
  5. Toujours vous couvrir pour récupérer vos mises et protéger votre outil de travail qui est votre capital.

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez votre prénom et votre email ci-dessous pour recevoir votre CADEAU de bienvenue ! ;)

5 réponses
  1. Will
    Will dit :

    Salut!
    Pour ceux qui veulent un freebet grâce à leur forfait téléphonique, je vous propose une solution qui vous permettra de convertir vos minutes restantes en Euros! Tout est expliqué ici:
    https://www.youpass.com/s/breakburn

    je récupère moi même la moitié de mon forfait téléphonique en Euro tous les mois.
    N’hésitez pas.

    Répondre
  2. yj01
    yj01 dit :

    Risqué comme méthode , la couverture n’est pas sure: si l’équipe menée égalise et le match se termine 2-2 tout les gains passés sont annulés , ce qui ne manque pas d’arriver un jour ou l’autre

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *