Pourquoi vous devez garder pour vous les erreur de cotation ?

Pourquoi vous devez garder pour vous les erreur de cotation ?

Erreur de cotation dans les paris sportifs

Si aujourd’hui, vous arrivez à trouver régulièrement des anomalies, c’est-à-dire des erreurs de cotation, soit sur les bookmakers ARJEL comme PMU, Winamax, Unibet, Betclic, Parions Web ou encore des erreurs de cotation sur Pinnacle, Bet365, Sbobet, William Hill, Lad Brokes, Paddy Power, il faut que vous la gardiez pour vous pour une raison toute bête : à partir du moment où il y a énormément de monde qui mise le même événement, qui va miser sur cette anomalie, le bookmaker va s’apercevoir de la manne financière mise sur le pari et qu’est-ce qu’il va réaliser ? Il va annuler le pronostic, ce qui est dommage. Il ne va pas jouer le jeu.

A partir où il va voir qu’il y a 100 parieurs qui misent 300 euros sur cette anomalie, il va se dire, qu’est-ce qui se passe, 30 000 euros sur cet événement ? Il va regarder et bam, j’ai complètement louper mon truc. Donc, du coup, il va rembourser tout le monde, mais personne ne va gagner, alors que si vous êtes juste vous-même ou quelques amis parieurs à miser 200 ou 300 euros, par exemple s’il y a 1000 euros sur l’événement, évidemment que le bookmaker en question va y voir que du feu.

Du coup, vous allez pouvoir avoir un pari gagnant sans problème. C’est mieux que vous-même ou quelques personnes puissent en bénéficier plutôt que personne ne puisse avoir le pronostic gagnant. Souvent quand il y a des anomalies, c’est dommage, je le vois beaucoup sur des forums publics ou encore sur des sites, ils font : eh, j’ai trouvé telle ou telle anomalie, donc mettez votre pronostic direct, ça va vous permettre d’avoir un pronostic gagnant. Qu’est-ce qui se passe quelques heures plus tard ? Le pronostic est annulé parce que tout le monde a parié dessus et le bookmaker a été alerté par la manne financière mise sur le pronostic en question.

Soyez plus malin que la moyenne. Quand vous voyez une anomalie, si le bookmaker jouait le jeu et assumait son erreur, évidemment qu’il faudrait le donner à tout le monde, mais comme les bookmakers n’aiment pas les parieurs gagnants, comme les bookmakers n’assument pas leurs erreurs, quand vous voyez des anomalies, c’est extrêmement important de la garder par vous. Vous pouvez seulement la donner à deux ou trois autres parieurs, et c’est tout. Si vous la donnez à tout le monde, c’est vraiment dommage que personne ne puisse en bénéficier, alors que si vous la gardez pour vous et la donner à deux, trois autres petites personnes, c’est bon, ça va le faire et vous allez générer des gains sans aucun problème.

Dites-vous que si vous avez trouvé cette anomalie, ça vous a certainement demandé du boulot, du travail, c’est donc important que vous soyez récompensé par rapport à l’effort, à tout le travail fourni que vous avez réalisé dans cette recherche. Donc n’oubliez pas, quand il y a des erreurs de cotation ou des erreurs dans un pari donné, gardez-la pour vous, ça va vous permettra vraiment de générer de l’argent.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest