Compte Skrill : un outil indispensable pour les parieurs professionnels ?

Compte Skrill : un outil indispensable pour les parieurs professionnels ?

Vous vous dîtes sûrement, Maxence, c’est quoi encore ce fameux Skrill ? Encore un produit qui fait partie des innombrables outils nécessaires pour un parieur professionnel ? Innombrables, possible mais nécessaire : sûrement !

Et oui, quand on est en passe de devenir parieur ou quand on est déjà un pro, il y a toute une rigueur de travail à mettre en place et cela nécessite forcément l’installation d’outils qui vont simplifier votre routine de professionnel.

Aujourd’hui, faisons un point sur l'ouverture d'un compte Skrill. Si vous n’avez pas encore entendu parler de Skrill, sachez que c’est une plateforme en ligne de services bancaires directement propulsée par le groupe mondial Paysafe. Sa devise : 0 frais bancaires ! On fait le point ensemble.

Pourquoi ouvrir un compte bancaire Skrill ?

Quand on est parieur professionnel, croyez-moi, il est nécessaire de toujours optimiser sa routine de travail et pour cela, il faut avoir les meilleurs outils entre les mains. Être inscrit à une plateforme de services bancaires en ligne en fait partie. La raison est simplissime : plus votre bankroll va évoluer, plus vos paris vont se multiplier, plus vous allez drainer du cash. Dans ces conditions, vous n’aurez pas d’autres choix que d’aller sur des plateformes reconnues mondialement pour gérer toutes ces interactions bancaires. Le but : payer le moins de frais possible ! En utilisant un tel service, vous allez ainsi pouvoir rassembler sur votre compte Skrill toute votre bankroll souvent éparpillée chez les différents bookmakers. Je vous conseille de faire cette opération 1 à 2 fois par an, conseil d’ami !

Peut-être n’avez-vous pas encore vu une de mes dernières vidéos sur Neteller dans laquelle j’aborde longuement le sujet des frais bancaires. J’ai longtemps été un fervent utilisateur des services de Neteller, mais petit à petit les frais ont commencé à exploser. En l’espace de quelques mois, ils sont même devenus omniprésents. Dans un souci d’optimisation de ma rentabilité, on a dû aller chercher d’autres outils sur le marché, des outils clairement plus compétitifs que Neteller qui s’enflammait un peu trop à mon goût.

Le compte Skrill : avantages et inconvénients

J’ai décidé de faire cet article suite à une question d’un membre de mon  Club Paris Sportifs et de ma formation Parieur Gagnant Parier comme un Pro. Je lève ainsi le voile sur la plateforme Skrill pour vous donner ses nombreux avantages, mais pas que.

1 - Acceptée par tous les bookmakers

Avant toute inscription, vous devez vous assurer que l’outil est bien configuré pour travailler avec tous les bookmakers que vous avez en portefeuille. Ici, pas d’inquiétude, car c’est bien le cas ! Bookmakers français, anglais, européens et autres, Skrill coche toutes les cases. Ainsi, vous allez pouvoir effectuer des transferts de fonds d’un compte Skrill à un autre et d’un bookmaker à un autre. Très facile pour optimiser son temps !

2 - Ouverture d’un compte gratuit

Bien évidemment, cela paraît logique et pourtant il est nécessaire de bien vérifier que toute inscription et ouverture de compte soit gratuite. Pas de frais cachés en ce qui concerne cette opération, vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus, cela ne prend que quelques minutes pour rassembler toutes vos informations de paiement et vous avez accès à un panel de plus de 40 devises ! Une fois cette étape effectuée, sachez que vous ferez partie d’une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs qui payent et virent des fonds en ligne avec leur compte Skrill.

3 - Propulsée par Paysafe

Un petit focus sur ce point est nécessaire, car Paysafe n’est ni plus ni moins que le leader en matière de paiements en ligne. Si vous regardez de plus près, vous pouvez les voir sur de nombreux sites en ligne de la vie courante sur lesquels vous faites déjà vos achats, mais aussi dans plein de boutiques physiques. Bref, ce groupe britannique existe depuis déjà plus de 20 ans sur le marché et c’est clairement un mastodonte du genre ! Et, parce que l’on n’est pas un géant par hasard, le groupe est propriétaire de Skrill, mais aussi de Neteller…

4 - Carte bancaire dans la poche

Dès l'instant où vous ouvrez un compte Skrill, la plateforme vous envoie une CB Mastercard gratuite. Avec elle, vous pourrez alors :

  • Payer en ligne ;
  • Dépenser à l’étranger ;
  • Retirer des espèces ;
  • Avoir un accès instantané à votre compte partout où Mastercard est accepté ;
  • Télécharger l’application et approvisionner votre compte Skrill pendant vos déplacements.

À la manière de Neteller, il y a différents niveaux de VIP quand on s’inscrit chez Skrill. Chaque degré vous donne droit à tout un panel de services privilégiés. Vous commencez au niveau Bronze et petit à petit, en utilisant votre portefeuille numérique, vous grimpez les échelons jusqu’au badge « Diamond ». Vous le voyez, pas mal d’avantages pour cette plateforme bancaire numérique, pourtant je dois avouer qu’il y a un petit bémol.

Pour un service qui annonce une TOP promesse de 0 frais bancaires, ce n’est pas tout à fait vrai ! Et oui, il faut avoir dépassé le statut bronze pour que cela s'enclenche. Cela signifie en clair que vous devrez avoir un montant de transactions supérieur à 6000€ sur 1 trimestre. Les frais s’estompent au-delà de cette barrière (sauf pour les frais sur les cryptos). Voilà pour mon avis sur cette plateforme du groupe Paysafe. Vous la connaissiez ? Quel est votre retour d’expérience ? Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez et comment vous optimiser votre rentabilité !

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest