Sur quels bookmakers.com faut-il s'inscrire ?

Sur quels bookmakers.com faut-il s'inscrire ?

Note très importante : Cet article s’appuie sur ma propre expérience personnelle.

En fonction de chaque parieur, la limitation de compte de la part d’un bookmaker peut varier. Vous allez peut-être avoir plus de chance que moi sur certains books et moins de chance que moi sur d’autres. Tout dépend si vous commencez à perdre lors de vos 2 ou 3 premiers pronostics ou au contraire, si vous commencez à gagner. Je reçois souvent des emails pour me demander quels sont les bookmakers.com qui limitent rapidement ou au contraire, quels sont les bookmakers.com qui ne vous ne me limiteront quasiment jamais ou jamais. Aujourd’hui, dans cet article, je délivre mon expérience par rapport à ce sujet.

Depuis mon arrivée à Malte en septembre 2012 pour bénéficier de meilleures cotes qu’offrent les bookmakers.com par rapport aux bookmakers agréés par l’ARJEL, je me suis inscrit et joué sur une bonne dizaine de bookmakers.com. Dans cet article, je vais vous partager mon expérience pour vous dire quels sont les bookmakers.com qui vous ne limiteront jamais ou quasiment jamais et en revanche, les bookmakers.com qui vont limiteront rapidement ou en un temps record.

Pinnacle, Sobet, Bet 365, Betfair, mes grandes satisfactions

1 - Pinnacle

Si vous ne connaissez pas ce bookmaker, ce bookmaker britannique est certainement le meilleur bookmaker.com qui existe. Pinnacle propose de superbes cotes et vous pouvez miser plusieurs centaines d’euros (300-400 euros) ou plusieurs milliers d’euros (1000-2000 euros) sur beaucoup de paris en ne faisant pas bouger la cote. Tout dépend de l’évènement, mais si l’évènement est un match de football comme la Ligue 1, Premier league, Liga Espagnol… misez 10 000 euros n’est pas un problème sur ce bookmaker.

Mais ce que j’aime le plus sur ce bookmaker, c’est qu’il ne vous limitera jamais. J’ai fait plusieurs anticipations de marché avec ce bookmaker et en me couvrant sur Betfair, à chaque fois les gains ont eu lieu sur pinnacle et les pertes sur Betfair. C’était un hasard. Mais ce hasard m’a montré que Pinnacle était un bookmaker honnête qui ne limitera pas les gains du parieur même en cas de gros gains. (À titre d’information, j’ai retiré au moins 10 000 euros de gains sur pinnacle pour des anticipations de marché avec Betfair). Un petit bémol, si vous êtes fan des marchés exotiques (pinnacle ne propose jamais ce type de marché contrairement à d’autres bookmakers).

Pour finir, pour illustrer mes propos, je vais vous prendre un match de basket entre Los Angeles Lakers et New Hornets. Le pari de Basket à Handicap est de -7,5 points pour Los Angeles cote à 1.70 sur Bwin.fr. Ce même pari sur pinnacle, la cote sera au strict minimum à 1.90 (la cote varie entre 1.90 et 1.97 généralement). Je sens l’immense différence entre les cotes d’un bookmaker agréé par l’arjel et pinnacle.

Mon conseil : Si vous devez vous inscrire sur un bookmaker en priorité, c’est Pinnacle.

2 - Sbobet

Après Pinnacle, le second bookmaker qui est honnête dans les mises et dans les gains du parieur, c’est sbobet. Sbobet est un bookmaker asiatique. Vous pouvez jouer plusieurs milliers d’euros sans aucun problème. Il ne vous limitera pas. Les cotes sont aussi très satisfaisantes. Le gros point positif de ce bookmaker, c’est de pouvoir jouer de grosses sommes d’argent sans être limité.

Mon conseil : Après Pinnacle, n’hésitez pas à ouvrir un compte sur Sbobet.

3 - Bet365

Contrairement à Sbobet et à pinnacle, Bet365 vous limitera un jour ou l’autre. Pour ma part, je ne suis pas limité après quelques centaines d’euros de gains. J’ai parlé à d’autres parieurs. Ils m’ont dit qu’après 10 000 euros de gains, on est limité. Je le vérifierai par moi-même. Étant résident à Malte, l’atout numéro 1 de ce bookmaker est le nombre de vidéos incroyable qu’offre ce bookmaker. Je regarde les matchs de football du championnat de Ligue 1, du championnat espagnol (le classico Barcelone-Madrid, il est sur Bet365…).

Pour le tennis, vous avez un nombre de matchs incroyable en vidéo. Pour le basket, il y a aussi beaucoup de vidéos qui sont offertes sur ce bookmaker britannique. Bet 365 est la référence pour les paris en live ou pour les paris exotiques. Il y a un nombre incroyable de paris qui sont proposés au quotidien. Si je conseille une inscription à Bet365, c’est pour 2 choses :

  1. Paris exotique et paris en live
  2. Bénéficier d’une web TV sportive (si vous êtes fan de tennis, cela peut-être sympa d’avoir toutes les vidéos de quasiment tous les matchs de tennis possible et inimaginables). Pour ma part, je me contente de regarder surtout les matchs de l’Olympique Lyonnais puisque c’est mon équipe préférée de la Ligue 1 au cours des 10 dernières années. A Malte, j’ai 100 % des matchs retransmis sur mon compte BET 365.

4 - Le bonus Betfair

Betfair n’est pas un bookmaker, mais une plateforme de betting échange (ce sont les parieurs qui proposent les cotes contre d’autres parieurs). Les cotes de Betfair sont souvent les meilleures du marché. Elles sont meilleures que celles de Pinnacle. Toutefois, Betfair prend 5 % de vos gains. De ce fait, en enlevant les 5 % sur vos éventuels gains, certains bookmakers.com proposent de meilleures cotes. À vos calculettes. 😉

Note personnelle : Plus vous jouez sur Betfair et plus les 5 % de commissions sur Betfair sont dégressifs. Petit à petit, vous allez passer à 4,7 % puis 4,5 %. Si vous ne jouez plus sur Betfair, vous pouvez mettre des jours d’indisponibilité afin de préserver le pourcentage de commission en votre faveur. Cependant, si vous ne jouez plus pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois sur Betfair, vous allez retomber directement à 5 % de commissions sur les gains.

Ladbrokes, William Hill, Bwin.com, mes immenses déceptions

1 - Ladbrokes

Ce bookmaker anglais est un bookmaker connu pour le rugby. Les cotes ne sont pas géniales, mais ce bookmaker se distingue souvent pour ces handicaps plus généreux par rapport à d’autres bookmakers.

En revanche, je ne pensais pas une seule seconde être limité aussi vite. En 4 ou 5 mois de paris sur le rugby et le basket, avec une centaine de paris et 1000-2000 euros de gains, j’ai été limité dans la foulée à quelques euros de mises. J’ai été très étonné, car je ne m’y attendais pas une seule seconde venant de ce bookmaker.

Sur certains bookmakers, vous savez à l’avance que vous serez limité rapidement. Cependant, sur ladbrokes, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Ladbrokes est l’un des 3 bookmakers qui m’ont bien surpris et déçu dans le mauvais sens du terme avec William Hill et Bwin.com

Mon conseil : Si vous êtes un passionné de rugby, inscrivez-vous sur ce bookmaker et réservez-le pour mettre vos 3 ou 4 pronostics que vous sentiez bien (400 ou 500 euros). Ensuite, vous pouvez dire au revoir à Ladbrokes.

2. William Hill

Si je devais mettre William Hill dans une catégorie de bookmaker, je mettrai ce bookmaker dans la même catégorie que Bet365. Et bien, je me suis bien trompé. Je pensais que ce bookmaker limitait les parieurs dès que celui-ci avait fait 10 000-15 000 euros de gains. Malheureusement, ce bookmaker m’a limité après environ 2000 euros de gains. Je crois que c’est pire que Ladbrokes, je ne m’y attendais encore moins.

Si je ne me trompe pas, c’est un bookmaker Britannique. Il est connu par son sérieux et son image international. Cependant, pour mon cas personnel, j’ai été limité beaucoup trop vite.

Mon conseil : Que ce soit sur ladbrokes, william hill,…si vous jouez des mises inférieures à 100 euros, cela vaut le coup de s’inscrire. Cependant, si vous jouez des mises à 300 euros ou plus, je ne pense pas que cela vaille le coup de créer un compte. N’oubliez pas que l’on ne se sait jamais à l’avance sur quels books on va gagner ou perdre. Si vous perdez sur un bookmaker, vous ne serez jamais limité. L’idéal (ce qui est impossible à faire dans la réalité), c’est de faire des gains sur les bookmakers qui ne vous limiteront pas).

3 - Bwin.com

Ce bookmaker est le plus chiant que j’ai connu avec les documents. Rappelez-vous, j’avais écrit un article spécifiquement à ce sujet qui s’appelait : « Ouverture de compte sur Bwin.com : Récit de mes mésaventures et comment vous pouvez les éviter ? »

Beaucoup de parieurs m’avaient dit que Bwin.com limitait vers 10 000 euros de gains. Et bien malheureusement pour moi, cela a été bien plus vite que prévu. Avec 1000-2000 euros de gains, je suis limité déjà limité à 100 euros de gains. Si la cote est de 2, je ne pourrai miser que 50 euros. Si la cote est de 4, je ne pourrai jouer que 25 euros. Bref, c’est ridicule. D’ici quelques semaines, je ne pourrai certainement plus jouer sur ce bookmaker.

Que ce soit Ladbrokes, William Hill, Bwin.com, j’ai été très déçu de ces 3 bookmakers.com. Je ne pensais pas une seule seconde être limité aussi rapidement. Si vous jouez des mises supérieures à 300 euros, je ne pense pas que cela vaille le coup de s’inscrire. À vous de voir, mais n’oublier pas que vous pouvez être limité très rapidement.

Mon conseil : Bwin a été vraiment “casse pied” par rapport aux documents. Avec le recul et si c’était à refaire, je ne me serai jamais inscrit sur ce bookmaker.

Paddy Power, Marathon Bet, Betsson, Party bets, Unibet.com, les véritables flops

Ce chapitre est consacré aux bookmakers qui vous limiteront très rapidement. En clair, je me demande pourquoi il existe, car ils vous bloqueront dès que vous allez gagner quelques euros (environ 1000 euros au grand max). J’ai été très déçu des bookmakers suivants et je vous fais part de mes expériences.

1 - Paddy Power

Comme Ladbrokes, Paddy Power est connu par rapport aux paris qu’ils proposent sur le rugby. Les cotes sont honnêtes et les handicaps sont satisfaisants. Sauf que… ce bookmaker vire complètement les parieurs qui gagnent quelques centaines d’euros.

Après Marathon bet, je crois que c’est le second book qui m’a bloqué après mon arrivée à Malte. Ce bookmaker m’a bloqué à 2 ou 3 euros de mises après moins de 1000 euros de gains. Pour moi, ce n’est pas un bookmaker ça ? Depuis quand doit-on être limité après 1000 euros de gains ? Je comprends certains petits bookmakers qui limitent très vite. Je pensais Paddy Power un peu plus solide et plus souple. Petite déception de ma part sur ce bookmaker.

Mon conseil : S’inscrire sur Paddy Power est une véritable perte de temps si vous jouez plusieurs centaines d’euros par pari.

2 - Marathon Bet

Être limité par ce bookmaker, cela s’est passé à une vitesse express. Are you READY ? C’est allé à une vitesse GRAND V !! J’ai joué moins de 10 pronostics sur ce bookmaker pour être limité illico presto à 50 centimes de mises. Mes 5 ou 6 premiers pronostics que j’ai joués sur ce bookmaker ont été gagnants et perdant (3 gagnants et 3 perdants). Toutefois, dès que j’ai eu 3 pronostics gagnants d’affilés, j’ai été limité juste derrière.

Bref, réservez comme je l’ai fait, 3 charges à 400 euros sur ce bookmaker. Si elles sont gagnantes, vous ne pourrez plus jouer du tout. Vous allez être limité à moins d’1 euro de mise. Même 1 euro symbolique, eh bien non, vous ne pourrez même plus le jouer. 🙁

Pour je m’étais inscrit sur ce bookmaker ? Marathon bet offre des cotes excellentes. Sur un match de Basket ou Pinnacle proposait une cote à 2.40 comme cote, Marathon Bet proposait une cote à 2.56. C’était “grosse value”, rappelez-vous, Pinnacle propose fréquemment les meilleures cotes du marché. Et marathon bet, c’est encore mieux.

Mon conseil : Comme pour Paddy Power, Ladbrokes, William Hill… si vous jouez seulement quelques dizaines d’euros, je vous invite à vous inscrire, car les cotes sont excellentes. Par contre, si vous êtes comme moi à jouer plusieurs centaines d’euros, réservez ce compte pour 2 ou 3 coups, pas plus. Restez vigilants et « envoyez » la sauce sur vos « coups » les plus « surs ».

3 - Betsson

Est-ce que vous rappelez de cette histoire de fou ? J’en avais parlé sur mon blog tellement c’était une grosse blague. L’article s’appelle : “Comment Betsson a bloqué mon compte sans avoir joué le moindre euro sur celui-ci ? “. C’est pour le moment le seul bookmaker à l’heure actuelle ou j’ai été bloqué sans jouer le moindre euro chez eux. Oui, vous m’avez bien lu, j’ai été bloqué à l’inscription du compte sans avoir pu jouer le moindre euro.

Incroyable, mais vrai. Ce n’est pas grave. Je me demande comment ce bookmaker trouve des parieurs si on est bloqué avant même de pouvoir jouer. À ce jour, je n’ai toujours pas la réponse. De ce fait, je ne donnerai aucune opinion sur la rapidité ou non sur le blocage des parieurs qui gagnent de l’argent.

Mon conseil : Si vous arrivez à vous inscrire, je vous dis bravo.

4 - Party bets

Party bets, comme gamebookers appartient à la chaîne Bwin. En clair, si vous êtes bloqué chez l’un, vous êtes bloqué chez l’autre. Sur party bet, j’ai toujours été limité à 150 euros de gains. En d’autres termes, si vous jouez une cote de 2, vous pouvez miser que 75 euros, une cote de 3, 50 euros, une cote de 4, 37,5 euros…

Si vous jouez des petites mises, ce bookmaker peut vous être utile. Cependant, si vous jouez des mises supérieures à 100 euros, vous allez être vite bloqué. Je serai indulgent sur ce bookmaker. Je le pensais un peu que j’allais être bloqué sur les mises. Je ne suis donc pas surpris une seule seconde.

Mon conseil : Vous pouvez vous inscrire, les Over/Under sont assez intéressant. Si vous jouez des grosses mises, sachez que vous allez certainement être limité à 150 euros de gains.

5 - Unibet.com

Unibet, c’est comme Bwin.com, ils sont très pénibles pour les documents. Ils veulent absolument un justificatif de domicile comme une facture d’électricité, internet… si vous avez d’autres documents qui justifie ou vous habitez, ils ne vont pas accepter. Idem que les bookmakers précédents, vous allez être très rapidement limité à 20 ou 30 euros de mises sur certains marchés. Pour moi, être limité aussi bas me déçoit énormément.

Si vous jouez des paris sur la NBA, la ligue 1 de football, Liga Espagnol… les mises sont beaucoup plus importantes. Cependant, lorsque vous avez accès à tous les bookmakers.com, si vous jouez sur ce bookmaker, c’est parce que vous voulez jouer un pari spécifique qui n’a pas lieu sur d’autres books (exemple, jouer un carton jaune). Dans le cas contraire, vous n’avez aucune raison de jouer sur ce bookmaker.

Sur ce type de paris spécifique, vous pouvez malheureusement jouer qu’une 20 aines ou 30 aines d’euros.

Mon conseil : Si vous ne jouez pas de paris spécifiques (carton jaune par exemple), vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur ce bookmaker.

Conclusion

Si vous pariez des mises importantes (minimum 300 euros par pronostic), je vous conseillerai de vous inscrire sur les bookmakers.com suivants :

  1. Pinnacle
  2. Sbobet
  3. Bet365
  4. Betfair (betting exchange)

Note très importante : Je ne me suis pas inscrit sur tous les bookmakers possibles et inimaginables. J’ignore sûrement des bookmakers très sérieux qui ne vous limiteront pas rapidement. Mes conseils se portent donc uniquement sur mon propre vécu. Et tout le reste, je vais être vulgaire, pardonnez-moi l’expression, mais je mettrai tout à la poubelle. Si vous perdez des milliers ou dizaines de milliers d’euros, personne ne vous bloquera. Cela sera normal… en revanche, dès que vous gagnez plusieurs centaines ou milliers d’euros sur un bookmaker, il vous limitera très rapidement.  Cependant, si vous faites des mises inférieures à 100 euros, normalement, vous n’allez pas avoir de problème.

MES CADEAUX OFFERTS

4_strategies
Betfair
Betes_noires

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Sidebar_1-1-1
Sidebar_2-1-1
Sidebar_5-1
Sidebar_3-1-1
Sidebar_4-1-1

1 PRONOSTIC FOOT GRATUIT CHAQUE SEMAINE

Recevez un Pronostic Foot GRATUIT chaque semaine dans votre boite mail.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest