[ERREUR de COTATION] Pourquoi vous devez la GARDER pour VOUS !

Aujourd’hui, dans cette vidéo, je vous explique pourquoi vous devez la garder pour vous si vous souhaitez en bénéficier.

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog http://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/. Dans cette vidéo je vais vous expliquer pourquoi vous devez garder pour vous une erreur de cotation.

Parfois, sur les bookmakers.fr ou sur les bookmakers.com il y a des erreurs de cotation concernant un pari, un évènement donné, et l’immense erreur de beaucoup de parieurs c’est qu’ils vont balancer cette erreur de cotation sur la place publique pour que tout le monde puisse en profiter. Et qu’est-ce qui se passe ? C’est que malheureusement, vu que le bookmaker ne joue pas le jeu, il va annuler le pari et vous rembourser la mise. C’est très rare que le bookmaker en question paye. Comment il fait pour savoir s’il s’est loupé ou non ? C’est quand il voit qu’il y a une immense masse d’argent qui arrive d’un coup sur un évènement en même temps, il se demande ce qu’il se passe parce que c’est bizarre. Ensuite il s’aperçoit bien évidemment qu’il s’est trompé.

Pour donner un ordre d’idée, par exemple vous avez Barcelone qui va recevoir à domicile Almeria. Logiquement la cote devrait être à 1,10, et là si vous avez une cote à 1,90, s’il y a vraiment tout le monde qui se rue dessus, qui mette des grosses charges, le bookmaker en question va vouloir rembourser sa mise parce qu’il ne va pas vouloir admettre son erreur.

Si vous vous vous trompez vous n’allez pas pouvoir être remboursé. C’est-à-dire que si vous avez une info, que vous avez mis votre pronostic en avance et que suite à cette info vous souhaiteriez l’annuler, ce n’est pas possible. Par contre le bookmaker se permet le droit d’annuler et de rembourser un pari. Vous récupérez votre mise là où il considère qu’il s’est trompé.

Si vous voulez en bénéficier vous-même, si vous voulez en faire bénéficier 1 ou 2 de vos amis parieurs, il n’y a pas de souci. Mais par contre, ne donnez pas les infos sur la place publique parce que vous-même n’allez pas en bénéficier, et personne ne va en bénéficier.

C’est dommage d’être individualiste et égoïste, mais malheureusement quand ce sont des petits évènements et qu’il y a une immense erreur de cotation, c’est mieux que vous-même vous en bénéficiez plutôt que personne n’ait pu en bénéficier.

C’est important quand vous avez trouvé vraiment une immense erreur de cotation, gardez la pour vous. Avec un peu de chance vous allez être payé parce que s’il n’y a que vous ou quelques autres qui misez dessus c’est bon. Il y aura au moins quelques parieurs qui auront pu en bénéficier. Alors que si des centaines et des centaines de parieurs misent dessus, le bookmaker n’est pas fou, il se permet le luxe de rembourser les mises, et au final ni vous ni personne n’a pu bénéficier de cette erreur.

Quand il y a une erreur de cotation, si elle est vraiment immense, la plupart du temps gardez la pour vous ou donnez la à un petit club privé ou à un petit groupe de personnes, qu’il n’y ait pas trop de monde dessus, mais ne la dévoilez pas sur la place publique dans le sens où quand il y a trop de monde qui mise dessus, au final il n’y a pas un parieur qui aura pu en bénéficier.

N’oubliez pas cela : les bookmakers ne jouent pas le jeu. S’ils jouaient le jeu, ce serait parfait, vous pourriez en faire bénéficier tout le monde, mais vu que ce n’est pas le cas, au moins qu’il y ait quelques parieurs qui puissent en bénéficier au lieu de 0.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous l’avez aimée, cliquez sur « j’aime » pour la partager à tous vos amis parieurs, et si vous ne l’avez pas aimée, cliquez sur « j’aime pas ». Merci et à bientôt pour de nouvelles vidéos dans les paris sportifs.

La vidéo vous a plu ?

Partagez-là sur facebook et/ou à tous vos amis parieurs ! 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *