Transcription – ZCODE, ARNAQUE ou PAS ? (Parieurs Américains) 

 

C’est ce qu’on va voir ensemble dans cette vidéo. Je vais répondre en même temps à une question d’un membre de mon club privé pari sportif.

Juste avant de revenir en détails sur ces différents points, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers de parieurs gagnants abonnés à la chaîne YouTube.

Vous avez peut-être déjà connu ou entendu parler de Zcode. Je vous ai déjà parlé du Secret de Betting Club, je vous ai déjà parlé d’un tas de plateformes de tipster, je pense notamment à Betting Kingdom, Blogabet, Tipstersplace, Bet Advisor ou encore Betting Expert, etc. Vous avez plusieurs plateformes de tipster. A chaque fois, il y a des gros inconvénients et quelques avantages. J’ai fait une vidéo un petit peu sur toutes les plateformes sur le sujet, et je voulais revenir aussi sur Zcode.

Qu’est-ce que c’est Zcode ? C’est un gros forum américain où vous avez différents tipsters de proposés et vous avez aussi différents systèmes automatisés. Vis-à-vis des systèmes, je vais être très sincère avec vous, oui, c’est de l’arnaque. Peut-être que je serai obligé un jour de retirer la vidéo parce qu’on n’a pas le droit d’employer ce type de terme sur YouTube ou même dans les vidéos. Donc, si vous la visionnez, oui, c’est de l’arnaque par rapport aux systèmes automatisés.

Par contre, vis-à-vis des différents tipsters que vous avez, notamment sur Zcode, non, ce n’est pas de l’arnaque. Vous avez énormément de tipsters qui ne sont pas rentables. Vous avez énormément de parieurs qui ont de gros résultats négatifs, mais vous avez aussi quelques tipsters qui sont positifs. Je pense notamment au Sport US, comme c’est un forum américain sur le baseball, la NHL ou encore la NBA. J’ai déjà suivi des tipsters rentables sur Zcode par rapport à ces stratégies-là. Il n’y a pas de méthode miracle, il n’y a pas de stratégie incroyable. C’est juste que vous avez quand même certains tipsters qui sont sérieux, un petit peu comme toutes les plateformes de betting exchange.

Il y a une chose que j’ai apprise vis-à-vis de Zcode, c’est le système ABC. Souvenez-vous, j’ai déjà fait une autre vidéo sur le sujet. J’ai expliqué comment gagner avec des cotes ABC. C’était avec des cotes à 1,50 ou bien c’est une martingale en trois coups. Tout le temps, je vous déconseillerais la martingale sinon vous allez faire banqueroute, vous allez finir endetté. Mais le système ABC, quand vous avez très peu de variance, donc très peu de pronostics perdants d’affilée, c’est un excellent moyen parce que vous savez que vous n’avez pas trop de pronostics perdants d’affilée, donc en jouant pour gagner une unité avec le système ABC, vous gagnez de l’argent. Honnêtement, si aujourd’hui vous avez un tout petit capital, je ne vous invite absolument pas à découvrir Zcode. Si vous avez un plus gros capital, vous pouvez éventuellement vous abonner un mois. Moi, je ne suis pas du tout abonné, je n’ai pas du tout de lien affilié, mais je vais vous donner un retour d’expérience, comme on m’a posé la question encore récemment.

Les systèmes automatisés – je répète pour bien conclure cette vidéo – oui, c’est de l’arnaque donc vous allez perdre de l’argent. Je ne sais pas comment c’est calculé. Vous pouvez suivre à blanc, vous allez forcément donc être négatif à court terme, moyen terme ou long terme. Vis-à-vis des différents tipsters, il y en a juste beaucoup qui sont très mauvais comme toutes les plateformes, vous avez quelques tipsters qui ont un ROI supérieur à 5, 10 ou 15%. Donc, ça peut être utile pour vous malgré des inconvénients vis-à-vis du décalage horaire.

Donc, bonne vidéo ! Si vous avez déjà utilisé Zcode, je vous invite à laisser votre feedback, votre retour d’expérience dans les commentaires juste en dessous. Si vous aussi, vous avez déjà vu que c’était de l’arnaque par rapport aux systèmes automatisés ou même par rapport à des tipsters quelconques, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit bouton, le pouce juste en dessous. Merci par avance et pour vous remercier d’avoir visionné cette vidéo, je vous invite à télécharger une vidéo où j’explique « Quatre stratégies pour gagner de l’argent à un pari sportif », comment gagner de l’argent avec vos propres pronostics, un suivi tipster, des traites sur Betfair ou des paris semi-long terme ou long terme.

Si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone ou Youtube, il y a le (i) comme info en haut à droite de la vidéo Youtube ou encore, tout est dans la description juste en dessous.

A tout de suite !