Pourquoi utiliser LFP.FR pour voir les RÉSUMÉS des MATCHS de FOOTBALL ?

Transcription – Pourquoi utiliser LFP.FR pour regarder les résumés de vos matchs de football ?

Juste avant que je ne vous donne un petit retour d’expériences, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers de parieurs gagnants abonnés à la chaine YouTube.

Je vous laisse admirer juste derrière moi, une superbe vue de malte, ça vous donnera un petit aperçu du pays. Et si un jour, vous décidez de passer quelques vacances ou encore de vous installer à Malte, ça vous donnera un petit échantillon.

Vous le savez certainement et moi je l’ai déjà évoqué avec une autre vidéo, pourquoi utiliser Footyroom vis à vis des résumés de matchs de football. Donc sur Footyroom, vous avez la ligue 1, vous avez la série A italienne, vous avez la primera division, vous avez la première ligue anglaise, vous avez la Bundesliga allemande. Vous avez pas mal de ligues, ce qui est sympa, mais ce qui est bien aussi avec la LFP, c’est que si vous êtes comme moi, vous kiffez le football et plus particulièrement si vous êtes un parieur sur la ligue 1 française, la ligue 2 ou encore même la coupe de la ligue, vous avez donc tous les différents résumés. Donc c’est le même principe que Footyroom, c’est typiquement des petites vidéos de 3 à 4 minutes. Moi, je regarde régulièrement à travers ce site, pour quelles raisons ? Parce que vous n’avez peut-être pas le temps de regarder tous les matchs, vous n’avez pas peut être le temps de tout analyser du coup, en ayant des petits échantillons donc typiquement d’images de ligue 1, d’images de ligue 2, si vous pariez sur ce type d’évènement, en une heure par semaine, vous avez pu voir tous les buts, les actions chaudes. Et ça, c’est très appréciable puisqu’à chaque fois vous avez globalement des vidéos, des résumés entre trois et quatre minutes. Du coup, vous savez exactement si une équipe a dominé face à une autre et ainsi de suite.

Donc n’hésitez pas à utiliser ce site LFP.FR que vous connaissez certainement si vous êtes en France, qui est aussi un sponsor vis à vis du championnat de ligue 1 et de ligue 2, qu’on voit partout dans les différents stades ou même sur des panneaux publicitaires ; et comme ça, ça vous donnera un petit aperçu des différents matchs. Et surtout, donnera toujours une analyse pointue si telle ou telle équipe, si tel ou tel joueur a fait un non match ou alors a réalisé une excellente prestation.

Si vous utilisez Footyroom, si vous utilisez LFP.FR comme je l’évoque dans cette vidéo, n’hésitez pas aussi à me partager d’autres sites où vous regardez des résumés de matchs de football. Moi je connais déjà ces deux sites-là et que j’utilise personnellement. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires juste en dessous.

Et également, si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit bouton « like » juste en dessous. Merci une nouvelle fois, ça me permet d’avoir un petit peu votre feedback.

J’en profite au passage pour vous remercier, vous m’envoyez toutes les semaines des messages d’encouragement, de soutien. A priori, vous aimez aussi ce type de format de vidéo donc merci une nouvelle fois, j’en profite. Je ne vous remercierai jamais assez donc j’en profite pour le faire maintenant.

Et pour vous remercier également d’avoir visionné cette vidéo, je vous invite à télécharger un cadeau de bienvenue. C’est une vidéo privée où j’explique comment je suis devenu parieur professionnel depuis janvier 2013. Donc les coulisses de mon installation à Malte, les quatre stratégies pour gagner de l’argent dans les paris sportifs. Bref, je reviens en détails à travers une vidéo privée, donc cliquez bien sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube ou un smartphone, il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo ou encore, tout est dans la description juste en dessous. Donc je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus, à tout de suite dans votre boite mail.

Bye-bye !