Témoignage AZZEDINE : J’adore les LAY 0-0 et MAXENCE RIGOTTIER est 1 VÉRITABLE PRO sur BETFAIR

Transcription – Témoignage AZZEDINE : J’adore les LAY 0-0 et MAXENCE RIGOTTIER est 1 VÉRITABLE PRO sur BETFAIR 

 

 

Bonjour Maxence. Ici, Azzedine. Tout d’abord, je voulais te dire merci de m’avoir ouvert les portes de ton club il y a maintenant 6 mois.

 

Auparavant, je faisais des paris, je dirais, des paris perdants parce que j’étais comme beaucoup de gens, j’avais envie de parier, je suis un grand sportif, j’aime le sport donc essayer de gagner de l’argent dans un domaine qui me passionne, pourquoi pas. Seulement, la plupart du temps, j’étais perdant.

 

Mais j’étais convaincu qu’il était possible de pouvoir gagner de l’argent, de gagner sa vie et même d’en faire une activité à plein temps et sur le long terme. J’ai commencé à fouiller sur Internet et je suis tombé sur tes vidéos, Maxence. Je les ai trouvées très intéressantes, très motivantes, très captivantes. J’ai trouvé que tu étais quelqu’un d’intègre, donc je t’ai suivi jusqu’à un moment où tu as ouvert les portes de ton club et là, je n’ai pas hésité une seule seconde.

 

Avec l’argent que je venais déjà de perdre, je me suis : allez Azzedine, parce que si vraiment ça ne marchait pas, je n’en perdrais qu’un petit peu plus, alors que tout seul, j’en perdrais beaucoup plus.

 

Donc j’ai décidé de me lancer et franchement je ne le regrette absolument pas. Ça fait 6 mois que je gagne de l’argent. Ça fait 6 mois que je suis en positif. En plus de ça, je progresse. Je suis quelqu’un qui travaille, qui a une femme, trois enfants. Je fais beaucoup de sport, j’ai d’autres investissements.

 

Du coup, je n’ai pas le temps de me lancer à 100 % dans une formation que je ferai par moi-même, auquel cas j’apprendrais par moi-même. Donc l’avantage des formations de Maxence, c’est qu’on a juste à allumer la vidéo le soir en rentrant du travail, à écouter et après appliquer. C’est très simple, très facile. On suit ce qu’il dit. Il filme son écran. Moi qui suis visuel plus qu’auditif, pour moi c’est d’une praticité extraordinaire.

 

Alors ce que j’adore chez Maxence, c’est les paris long terme. Il y a juste à suivre, il n’y a même pas à réfléchir. On ouvre son bookmaker, on place les paris, on referme. En plus, grâce au club, j’ai pu intégrer les parieurs professionnels, c’est-à-dire avoir accès aux bookmakers.com dont Betfair. Et sur Betfair, ce que j’adore, c’est que nous propose Maxence, avec les lay 0-0. Je trouve que c’est une méthode géniale, vraiment géniale. Maxence est un pro dans ce domaine.

 

Je vous dis, je suis en positif et je ne suis pas prêt de quitter le club. Je sais qu’aujourd’hui Maxence a dépassé les 350 personnes dans le club, je suis convaincu qu’il atteindra les 1000 personnes parce que c’est quelqu’un d’intègre et qui le mérite. Quelqu’un qui fait, qui donne mérite d’avoir ce qu’il a aujourd’hui et encore plus dans l’avenir. Merci encore, Maxence, et à très bientôt.