Transcription – Que signifie le Back sur Betfair ? 

 

Que signifie le back sur Betfair ?

Ici Maxence Rigottier.

 

Juste avant que je vous explique tout cela en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers de parieurs gagnants abonnés à la chaîne YouTube.

 

Pour gagner de l’argent dans les paris sportifs, vous pouvez parier sur Betfair, vous pouvez réaliser vos propres pronostics, vous pouvez faire un suivi de tipsters, vous pouvez encore parier sur des paris semi long terme ou long terme, ou encore d’autres stratégies.

 

Et aujourd’hui, je voulais revenir sur la notion du back sur Betfair. Vous avez différentes plateformes de betting exchange. Betfair c’est une plateforme de betting exchange, des parieurs pronostiquent contre d’autres parieurs. Vous avez différents événements, et principalement les marchés de masse, donc tout ce qui est NBA au basket, MLB au baseball, les grands championnats majeurs européens de football, etc.

 

Quelle que soit la plateforme de betting exchange, que ce soit Matchbook, Betfair, Betdaq ou encore Easyport bet ou Smartket, back = je pense que.

Quand vous backez un événement sur Betfair, c’est comme si vous faisiez un pari classique. C’est exactement comme si vous réalisiez un pronostic sur n’importe quel bookmaker comme PMU, Winamax, Unibet, Pinnacle, Sbobet, Bet 365.

 

Je donne un exemple précis. Si vous backez le PSG, victoire du PSG contre Lyon, back PSG, ça veut dire : je pense à la victoire du PSG.

Si vous backez match nul du match entre PSG et Lyon, vous pensez au match nul.

Si vous backez la victoire de Lyon à Paris, ça veut dire : je pense à la victoire de Lyon.

 

Back = je pense que, et c’est exactement comme un pari classique.

 

N’hésitez pas à utiliser cette fonction. Vous allez généralement avoir de meilleures cotes sur les bookmakers quand vous passez par une plateforme de betting exchange. N’oubliez pas, vous avez des pourcentages par rapport au gain. Si vous gagnez le pronostic, généralement, vous avez un pourcentage entre 3 et 7 % en fonction du pays où vous habitez sur la planète.

 

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Bonne mise en place et bon pari back sur Betfair pour le futur.

 

Si vous avez apprécié cette vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur le petit pouce juste en dessous de la vidéo, ça me permettra d’avoir votre avis. Merci par avance.

 

Et juste avant de laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, comment gagner de l’argent avec vos propres pronostics, un suivi de tipsters, des trades sur Betfair ou des paris semi long terme ou long terme.

 

Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, indiquez votre prénom et votre adresse email et je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus. Bye bye à tout de suite.