[Rugby] Roosters vs knights

Note personnelle de Maxence : Soyez plus malin que 99 % des parieurs. Au lieu de suivre et copier bêtement un parieur, observez-le pendant 30 jours et prenez une décision pour savoir si vous voulez le suivre ou non. Ce pronostic est un pronostic de Julien (Parieur sur le rugby).  😉

rooster-rugby

Les roosters vont-ils faire la différence ? © frigginawesomeimontv

  1. Roosters vs Newcastle Knights
  2. Date du pari : 28/09/2013 à 11h45 (heure Française)
  3. Pari : Roosters H-8 points (Rooster gagne par au moins de 9 points ou plus)
  4. Bookmaker .com : Bet365 cote à 1.90
  5. Bookmaker.fr : Parions web Cote à 1.80
  6. Confiance : 2/3 (1/3 (1/3 = 1% de votre capital sur votre pronostic; 2/3 2 % de votre capital; 3/3 3 % de votre capital).

Voici un nouveau pronostique pour la deuxième demi-finale de NRL. Les Roosters affrontent l’équipe des Newcastle Knights . Les Knights sont une énorme surprise à ce niveau de la compétition. Après avoir battu les Storms, ils nous ont montré qu’il faux compter sur eux pour faire le spectacle et ne rien lâcher dans le match.

Sur le papier les Knights ne partent absolument pas favoris face à l’équipe des Roosters très en forme. Les Roosters sont très en place et ne concède que peu de défaites chez eux. De plus, dans les 20 dernières confrontations les Knights n’ont gagné que 6 fois. Si nous regardons l’historique plus précisément, nous avons en tout 42 matchs joués 23 gagnés par les Roosters et 18 par les Knights. Les scores des 2 matchs de la saison sont sans appel. Les rooters ont dominé leur sujet à chaque match.

Cependant, Les knights est une équipe très très joueuse qui et capable s’adapter à son adversaire très rapidement. Néanmoins, je reste sur la première idée qui est la victoire par au moins 8 points des Roosters. Je pense que la logique devrait être respecté dans ce match qui pour moi est vraiment déséquilibré.

Points faibles :

  1. La pression des phases finales
  2. Adaptabilité des Knights

Points forts :

  1. Rooster joue à domicile
  2. Sonny Bill William

Résultat du match : Roosters 40 Knights 14 GAGNE

Et vous ?

Que pensez-vous du pronostic ? Laissez-moi votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

4 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *