[Rugby] Nouvelle Zélande – Argentine

Note personnelle de Maxence : Soyez plus malin que 99 % des parieurs. Au lieu de suivre et copier bêtement un parieur, observez-le pendant 30 jours et prenez une décision pour savoir si vous voulez le suivre ou non. 😉

Ce pronostic est un pronostic d’Alexis (Parieur sur le rugby).  😉

all-black-rugby

La nouvelle zéalnde va-t-elle marquer plus de 40 points ? © jeanfrancois beausejour

  1. Nouvelle Zélande – Argentine

  2. Date du pari : 07/09/2013 à 09h35 (heure Française)

  3. Pari : Nouvelle Zélande marque plus de 38.5 pts

  4. Bookmaker .com : Bet365 cote de 1.86 (Handicap Value sur les bookmakers.com)

  5. Bookmaker.fr : PMU cote de 1.65 Nouvelle Zélande marque plus de 40.5 pts

  6. Confiance : 2/3 (1/3 (1/3 = 1% de votre capital sur votre pronostic; 2/3 2 % de votre capital; 3/3 3 % de votre capital).

    La Nouvelle Zélande dispute son deuxième match à domicile dans le Four Nations. Victoire écrasante lors du premier match en Australie 47-29 , le dernier match fut un peu plus délicat avec une victoire difficile contre cette même équipe Australienne 27-16. Actuellement co-leader avec l’Afrique du sud les Blacks alignent une équipe très compétitive et pourront compter sur le retour de Daniel Carter de retour de blessure qui tiendra sa place à l’ouverture.

    L’Argentine à perdu ses deux premier matchs contre l’Afrique du Sud, une très lourde défaite lors de la première rencontre 73-13 , mais les Pumas ont rectifié le tir au deuxième match en ne s’inclinant que de 5 pts (17-22) se qui leur a permis de décrocher un précieux point de bonus défensif  et d’occuper la troisième place devant l’Australie. A noter le retour dans les rangs du capitaine Juan Martin Fernandez Llobe.

    Du coté des stats, la Nouvelle Zélande a gagné 15 des 16 rencontres contre l’Argentine (en 1985 les deux équipes ont fait match nul 21-21) et marque en moyenne 43 pts par match. Je pense  que les Blacks ont toutes les cartes en main pour atomiser les Pumas,  le seuil de 38.5 pts va largement être dépassé.

Résultat du match : Nouvelle Zélande 28 Argentine 13 PERDU

Et vous ?

Que pensez-vous de ce pronostic ? Laissez-moi votre avis dans les commentaires du blog juste en dessous.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *