Comment renouveler votre PORTFOLIO de PARIEURS que vous suivez ?

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer pourquoi et comment renouveler votre portfolio que vous suivez. 😉

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog https://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/. Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment renouveler votre portfolio de parieurs.

Si vous suivez des tipsters, si vous copiez des pronostics de différents parieurs sur pas mal de disciplines, il y a de grandes chances que si vous suivez par exemple 5 tipsters, 5 parieurs, si vous suivez leurs pronostics, qu’un parieur ait des résultats supérieurs à vos attentes, qui soient vraiment exceptionnels, que vous ayez un parieur qui va vous faire perdre de l’argent malgré tous les critères que vous avez pris en compte et qui sont excellents comme 10% de ROI, plus de 300 pronostics en historique, marchés de masse… et 2 ou 3 parieurs qui vont avoir les résultats qui étaient attendus, grosso modo ça va être à peu près ce qui était espéré, soit légèrement plus soit légèrement moins, mais c’est le bon rendement qui était espéré.

Si vous avez un tipster qui vous fait perdre de l’argent, il y a un moment donné où, comme je l’évoquais dans une vidéo (que faire lorsqu’un tipster devient mauvais ?) il faut se faire une raison et l’éjecter de son portfolio de tipsters pour en amener un nouveau.

Dites-vous bien toujours la chose suivante, c’est qu’il y a des tipsters qui arrêtent, même s’ils sont bons pour une raison X ou Y, des raisons personnelles ou professionnelles. Il y a d’autres tipsters qui vont devenir mauvais, donc votre but c’est de le virer de votre portfolio de tipsters pour toujours avoir des parieurs qui soient rentables et qui fassent fructifier votre capital.

1. Être à l’intérieur d’une communauté pour connaître à chaque fois les nouveaux parieurs !

La 1ère chose à faire lorsque vous souhaitez faire et renouveler votre portfolio de tipsters, c’est d’être à l’intérieur d’une communauté. Pourquoi être à l’intérieur d’une communauté ? Parce que quand vous allez découvrir un nouveau site, un nouveau tipster… il y a peut-être déjà de grandes chances que des parieurs soient également tombés sur le même site que vous, et vous allez déjà savoir instantanément si c’est une arnaque, si c’est fiable, si les cotes ne s’effondrent pas… Vous allez avoir une quantité d’informations énorme sur ce parieur parce que souvent d’autres parieurs ont fait beaucoup de recherches, et la plupart des gens a déjà un avis sur la question. Lorsque vous êtes à l’intérieur d’une communauté, vous allez avoir accès à des informations auxquelles vous ne pouvez pas avoir accès seul dans votre coin parce que bien évidement c’est impossible de tout savoir sur le sujet, même en étant à l’intérieur d’une communauté on ne peut pas tout savoir sur tout, mais déjà vous allez gagner un temps incroyable. C’est la 1ère chose à faire, ne pas être seul isolé dans votre coin et être à l’intérieur d’une communauté pour savoir quels sont les tipsters fiables, quels sont les tipsters « arnaque »…

2. Créer une liste d’attente !

La 2ème chose c’est de créer une liste d’attente. Si vous suivez des tipsters, l’idéal c’est de toujours suivre au moins 3 tipsters pour toujours lisser le risque et grand maximum souvent c’est 6 parce que si vous n’avez pas un travail sédentaire, ça risque d’être une usine à gaz pour vous. Vous n’allez certainement pas arriver à suivre, et sinon vous allez être nolife. Souvent, sauf si vous avez un travail ultra sédentaire, l’idéal c’est d’avoir au moins 3 tipsters pour lisser le risque, pour ne pas que vous tombiez sur le seul tipster qui peut vous faire perdre de l’argent, et maximum 6 pour le simple fait que ça soit suivable pour vous sans être un nolife. Bien évidemment, il faut avoir entre 1 et 3 tipsters aussi sur votre liste d’attente pour toujours renouveler votre portfolio. Actuellement, je suis en Asie, en Thaïlande, à Pattaya et dès que je vais rentrer en Europe, j’ai 2 tipsters qui sont sur ma liste d’attente que je vais intégrer dans mon portfolio parce que là je ne le fais pas dans le sens où avec le décalage horaire c’est difficile pour moi de les suivre, mais dès que je vais être en Europe je ne vais pas avoir de problèmes de décalage horaire, je vais les intégrer dans mon portfolio de tipsters. Par la même occasion, il y a un tipster que j’observe depuis un mois, je vois que les cotes ne bougent pas, le tipster est bon, et c’est un tipster que j’ai connu grâce à un membre du club privé paris sportifs que quasiment personne ne connaissait et qui franchement est excellent. Il a 550 pronostics d’historique, il plus de 15% de ROI… Bref, c’est vraiment pour vous montrer que des tipsters il y en aura toujours. Il y aura toujours des gens qui débarqueront et qui seront bons, il y aura toujours des gens qui arrêteront pour des raisons X ou Y… J’en discutais encore récemment avec un membre de ma formation parieur gagnant, parier comme un pro. Il me disait que par exemple il y a un an il n’avait absolument pas de parieur rugby dans son portfolio, que maintenant il en a 1, avant il n’avait pas ci, maintenant il a ça, avant il avait ça, maintenant il ne l’a plus… C’est-à-dire qu’il faut savoir évoluer avec le temps. Dites-vous toujours la chose suivante, il y aura toujours des sites des tipsters qui seront bons et qu’il faudra copier, il y aura toujours des gens qui vont arrêter… C’est important d’avoir une liste d’attente par rapport à tout ça pour toujours être au top et à la pointe.

3. Diversifier les sports des parieurs que vous suivez !

Le 3ème point à prendre en compte lorsque vous souhaitez renouveler votre portfolio de tipsters, c’est d’essayer au maximum de vous diversifier par rapport aux différents sports. C’est une erreur que j’ai faite par le passé et que je ne fais plus aujourd’hui. J’ai vraiment compris. L’idéal c’est d’essayer d’avoir un tipster par sport, c’est-à-dire par exemple un tipster sur le tennis, un sur le rugby, un sur le basket, un sur le foot, un sur le baseball, un sur le volley… n’importe quel sport, mais que ce soit un sport différent. Si grosso modo vous avez 2 tipsters sur le même sport, on va dire que vous avez 2 tipsters sur le foot, l’idéal c’est d’avoir un tipster par exemple sur les gros championnats étrangers comme l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie… et un tipster qui soit sur les championnats d’Europe de l’Est. Ce que je veux vous dire par là, c’est que si vous avez 2 tipsters sur le même sport, c’est que ça ne doit pas être le même type de pari au cas où un tipster qui devienne mauvais. Souvent, si vous avez le même sport, par exemple vous avez 2 tipsters sur la NBA, 2 tipsters sur le baseball… il y a de grandes chances que les 2 deviennent mauvais en même temps parce qu’il y a une évolution de la discipline… L’idéal c’est vraiment d’être avec des tipsters de différents sports, et si vous avez des tipsters qui sont sur le même sport, pas sur le même type d’évènement ou le même type de stratégie de jeu… pour une nouvelle fois encore diversifier votre risque.

Pour résumer la vidéo :

  1. Ne pas être seul isolé dans votre coin pour toujours savoir quels sont les tipsters qui sont bons et quels sont les tipsters qui sont mauvais…
  2. Vous créer une liste d’attente pour toujours renouveler votre portfolio de tipsters.
  3. Vous focaliser si possible dans différents sports pour ne pas avoir plusieurs tipsters, 2-3 ou 4 dans le même sport parce que vous avez « plus de risques » parce que si la discipline sportive change, ça peut déstabiliser vos parieurs…

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous avez d’autres critères à ajouter, n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires juste en dessous de cette vidéo. Comme à chaque fois, si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur « j’aime » pour la partager sur Facebook à tous vos amis parieurs, et si vous n’avez pas aimé cliquez sur « je n’aime pas ». Merci et à bientôt.

Et vous ?

Comment faites-vous pour renouveler votre portfolio de parieurs ? Laissez-moi votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *