ARRÊTEZ de suivre les TIPSTERS des bookmakers.com si vous PARIEZ sur les bookmakers ARJEL ?

Dans cette vidéo, j’explique pourquoi vous ne devez pas suivre des parieurs qui ont plus de 10 % de yield sur la NBA, les championnats européens de football…avec le bookmaker Pinnacle si vous pariez sur les bookmakers.fr de l’ARJEL.

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog https://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/.

Aujourd’hui je me trouve dans le sud du Laos, dans les 4.000 islands. C’est proche de Pakse pour ceux qui connaissent. Je vous laisse visionner le dépaysement de la nature.

Pourquoi ne devriez-vous pas suivre un tipster hors Arjel lorsque vous pariez sur l’Arjel ?

Si vous voulez faire un suivi de tipster c’est une excellente chose. C’est quelque chose que je recommande. Mais si vous n’avez accès qu’aux bookmakers Arjel, c’est-à-dire PMU, Betclic, Parionsweb, Unibet… les bookmakers.fr agréés par l’Arjel, la chose qu’il faut absolument ne pas faire c’est de suivre des parieurs non Arjel, c’est-à-dire qui vont jouer sur des bookmakers comme Pinnacle, Bet365, Betfair… parce que malheureusement vous n’allez jamais être rentable.

Pourquoi vous n’allez pas être rentable ?

C’est juste par rapport à l’écart de cote qui est tout simplement immense.

Si dans un cas de figure, par exemple un parieur a pile 10% de yield sur de la NBA, par exemple avec des cotes à 1,95 sur Pinnacle, vous le simple fait de jouer sur l’Arjel, c’est-à-dire sur Bewin.fr, Betclic, Unibet… vous allez certainement être à l’équilibre ou légèrement en négatif. C’est-à-dire que ça ne sert strictement à rien que vous pariiez parce que vous pariez dans le “vent”.

Cela m’est déjà arrivé que des parieurs m’écrivent « je n’arrive pas à être rentable avec ce parieur ». J’ai demandé comment ça se faisait qu’ils n’arrivaient pas à être rentable avec plus de 10% de yield. Et là on m’expliquait qu’ils jouaient sur un bookmaker Arjel. J’ai répondu que c’était logique qu’ils ne soient pas rentables parce que l’écart de cote entre un bookmaker comme par exemple Pinnacle et un bookmaker comme Bewin.fr est vraiment immense.

Le seul sport qui est assez populaire et où les cotes ne sont pas trop différentes c’est le rugby parce que via les paris à handicap vous allez souvent avoir des cotes à 1,90 sur les bookmakers.com et 1,80 sur l’Arjel voir au café ou au tabac vous allez avoir aussi des cotes à 1,90, donc jusque-là pour le rugby ça passe encore. Mais si vous êtes dans des sports comme le foot, comme de la NBA au basket, énormément de sports de manière générale, soit vous allez être légèrement bénéficiaire, soit vous allez être à l’équilibre et dans la majorité des cas vous allez être négatif, vous allez parier dans le vent pour rien.

Suivre des parieurs qui sont rentables sur l’ARJEL !

Ce qui est important si vous êtes sur l’Arjel, c’est de suivre des parieurs qui sont rentables sur l’Arjel. Certes c’est beaucoup plus difficile parce que via la faiblesse des cotes il y a peu de parieurs qui sont capables d’être rentables sur ce type de bookmaker mais il y en a encore quelques-uns, il en existe encore un petit peu mais c’est difficile à trouver. C’est important que vous ne perdiez pas votre temps et votre argent par rapport à ça et que vous preniez conscience de tout ça.

Une nouvelle fois, à l’intérieur de mon club privé paris sportifs j’explique des alternatives comme comment obtenir Pinnacle, Bet365, Betfair. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente si ce n’est pas encore fait.

Si vous avez aimé cette vidéo vous cliquez sur « j’aime » et si vous ne l’avez pas aimé vous cliquez sur « j’aime pas ». Et n’oubliez pas de retenir la phrase suivante : ne suivez pas un tipster hors Arjel si vous pariez sur l’Arjel parce qu’il y a de grandes chances que vous soyez négatif. Les rares exceptions ça va être le rugby ou alors si le parieur en question a un ROI de moins de 20-25% mais c’est très très rare. Quoi qu’il arrive, même s’il a un ROI de 20-25%, vous n’allez avoir que 10% pendant que la personne aura sur les bookmakers.com 20 ou 25%.

Merci d’avoir suivi cette vidéo et à bientôt.

La  vidéo vous a plu ?

Partagez-la sur facebook, twitter et à tous vos amis parieurs ! 🙂

6 réponses
  1. Mauvaise haleine
    Mauvaise haleine dit :

    Bonjour Maxence, merci pour l’article.
    Petite question : ça n’est donc pas rentable de suivre un tipster qui est positif sur les bookmaker non auto par l’arjel lorsqu’on paris sur les bookmaker de l’arjel, mais l’inverse est par contre très rentable, puisque si le tipster est rentable sur des book arjel, alors on va carrément exploser sur les bookmaker.com 🙂
    J’ai raté quelque chose ?

    Fred.

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Salut,

      Oui, c’est tellement logique que je ne l’ai pas précisé mais si tu trouves des tipsters ARJEL qui ont plus de 10 % de yield, tu auras 20 % de yield minimum avec les bookmakers.com par exemple. 🙂

      Répondre
  2. PronoAddict
    PronoAddict dit :

    En effet, a mes débuts dans les pronostics sportifs j’ai fait cette erreur et j’ai vite compris que cela ne fonctionnerait pas malgré le yield positif des tipsters que je suivais. Intéressant comme article, bravo 😉

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *