Suivez moi dans mon aventure de parieur professionnel à Malte

Transcription – Suivez moi dans mon aventure de parieur professionnel à Malte 

 

Suivez-moi dans mon aventure parieur professionnel à Malte

Ici, Maxence Rigottier ! Comme vous le savez, je suis allé à Malte en septembre 2012 pour bénéficier des bookmaker.com et de Betfair, et les années ont passé petit à petit. Vous le savez certainement, j’ai créé la formation « Parieur gagnant, parier comme un pro » en Avril 2012. J’ai créé le Club Privé Paris Sportif en mars 2013 où aujourd’hui il y a plus de 450 membres. J’ai également une chaîne Youtube que vous êtes en train de visionner aujourd’hui et j’ai envie d’aller dans les prochains mois encore plus loin avec vous.

J’ai mis en place différents points qui sont les suivants : la première chose, c’est de vous expliquer un peu mon quotidien de parieur sur Snapchat. Pour me rajouter, mon pseudo Snapchat c’est Max Rigottier. Ça vous permettra d’avoir quelques snaps par rapport à mes pronostics, quelques snaps vis-à-vis de mes différents services, que ce soit la vente de pronostics de mes lays 0-0, de mes paris long terme ou encore comment ça se passe à l’intérieur dans mon Club Privé Paris Sportif ou de ma formation « Parieur gagnant, parier comme un pro ».

Et également, de temps en temps, je vais mettre en place des soirées facebook live par rapport à un championnat précis. Ce ne sera pas systématiquement toutes les semaines, mais de temps en temps, ça va être le week-end ou alors les soirées Ligue des Champions, les soirées Europa League. On va décortiquer ensemble les différents matchs et ensuite, regarder quels sont les pronostics les plus propices.

Ce sont les deux nouveautés majeures par rapport aux prochains mois que j’ai envie de vous apporter pour vous remercier de me suivre et pour votre fidélité, c’est Snapchat et les différents facebook live.

Si aujourd’hui, vous ne m’avez pas encore rajouté sur Snapchat, faites le maintenant et si vous n’êtes pas encore sur la page facebook, n’hésitez pas à la rejoindre ; il y a le lien à l’intérieur de la vidéo Youtube, ça vous permettra à 100% de suivre tous mes facebook live et par la même occasion, comprendre un peu les mécanismes des paris sportifs.

Egalement, par transparence, je vous partagerai les bons moments, les mauvais moments, les moments où on a la tête dans le fond du trou parce qu’on se dit : « Wow, mais qu’est-ce que qui m’arrive d’avoir cette malchance par rapport aux paris ». Je vais vous expliquer et vous allez vraiment comprendre la facette et surtout le mindset à avoir d’un parieur pour pouvoir arriver à générer un complément de revenu en fonction de votre capital aujourd’hui ou alors, un deuxième revenu pour fructifier encore plus vos finances.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Au plaisir sur Snapchat, sur facebook live, ou encore sur Youtube. Vous l’avez compris, je vais toujours continuer à publier pas mal de vidéos mais j’ai envie de vous faire rentrer dans les coulisses de ma vie de parieur à Malte. Je vais vous faire aussi découvrir pas mal le pays, ça vous permettra de savoir pas mal de choses et surtout de découvrir des informations confidentielles, quasiment introuvables sur le web français.

Je vous dis au plaisir. Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à cliquer le bouton « like » juste en dessous. Merci par avance pour votre petit pouce, ça me permettra d’avoir votre feedback, si vous êtes ok pour ce projet, pour me suivre davantage en profondeur. Je vous invite aussi, pour vous remercier d’avoir visionné cette vidéo, à télécharger mon cadeau de bienvenue. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo Youtube, ça vous permettra de générer du cash avec vos propres pronostics, un suivi de tipster, des trades sur Betfair ou encore des paris semi-long terme ou long terme. Cliquez bien sur le lien à l’intérieur de la vidéo Youtube, ça vous permettra de télécharger votre cadeau de bienvenue.

Merci par avance et je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée.

Si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone ou Youtube, il y a le (i) comme info en haut à droite de la vidéo ou encore, tout est dans la description juste en dessous.

Au plaisir ! Bye bye !