Pourquoi l’ARJEL est une ÉNORME ARNAQUE ?

Transcription – Pourquoi l’Arjel est une énorme arnaque ?

Oui, vous avez bien entendu, pourquoi l’Arjel c’est de la « merde » et ne lutte pas du tout contre l’addiction aux joueurs comme c’est souvent prédéfini par rapport à cette institution.

Donc, juste avant que je vous explique tout ça et qu’on voit tout ça en détails dans cette vidéo, cliquez sur le bouton « s’abonner » pour rejoindre plusieurs milliers de parieurs gagnants abonnés à la chaine YouTube.

Qu’est-ce que c’est l’Arjel ?

C’est l’autorité de régulation déjà en ligne. Donc, ça a été mis en place en juin 2010 ; grosso modo, à la coupe du monde 2010 et en gros, l’objectif c’était de lutter contre l’addiction aux des joueurs, typiquement si vous êtes un joueur compulsif, impulsif ou vous n’arrivez pas du tout à maitriser vos émotions. Vous avez souvent envie… En quelque sorte, vous pouvez perdre 10 000 euros, 15 000 euros ou beaucoup plus, même votre maison, l’objectif c’était au lieu de perdre autant d’argent, on va vous canaliser pour ne pas être addicté et tomber dans la ruine par rapport aux jeux d’argent.

Première chose, pourquoi c’est une arnaque ? C’est la limitation des books. Donc, si vous êtes sur les bookmakers Arjel, il y en a aussi sur les bookmakers.com, mais l’intégralité des bookmakers Arjel, je pense, bewin.fr, Winamax, unibet, ParionsBet, que sais-je… à partir du moment où vous allez gagner de l’argent, plusieurs milliers ou quelques dizaines de milliers d’euros, tôt ou tard, vous allez être limité.

A l’inverse, si vous perdez 20 000 euros, 50 000 euros, 100 000 euros ou plus, 1 million, vous êtes à la ruine et tout, et on va vous dire, Welcome to Arjel ! Welcome chez nous pour vous dépouiller et en mettre plein dans les fouilles des caisses de l’Etat. Donc, c’est malheureux à dire mais c’est malheureusement comme ça. Donc, c’est en rien contre l’addiction aux joueurs.

Demain, vous allez perdre 500 000 euros, on ne va pas bloquer vos comptes. On va même vous relancer quelques bonus en disant, nouveaux bonus sur ce match. Viens à nouveau placer un petit pari. Viens faire un petit dépôt d’argent chez nous, et nous, on ne s’embête pas les fouilles parce que tu es compulsif et ainsi de suite, donc, c’est de la grosse flute par rapport à ça et c’est énervant de voir des affiches publicitaires vis-à-vis des addictions aux joueurs alors que si demain, je ne vous le souhaite pas mais vous perdez 1 million d’euros, évidemment, vous allez le pouvoir. C’est assez dommage par contre si vous voulez gagner 1 million d’euros. Donc, ça ne va pas être possible parce que vous êtes limité.

Ensuite, spécifiquement, vis-à-vis de la française des jeux, de temps en temps, vous avez peut-être déjà pu voir sur des journaux ou encore… des histoires à travers des vidéos YouTube ou même à la télé, de gains qui sont non payés. Et ça, c’est assez incroyable. C’est un peu des scandales où il y a des refus de gagner.

J’allais dire, une nouvelle fois, c’est quoi cette arnaque, c’est quoi cet entubage ? Quand on gagne, on n’est pas forcément tout le temps payé. Je pense notamment à la Française des jeux principalement. Moi, ça ne m’est jamais arrivé personnellement mais j’ai déjà entendu des histoires. Et quand on perd, là, systématiquement, en gros, on a perdu. On ne va jamais vous dire, je me suis trompé pour parier, est-ce que vous pouvez bien me rembourser ? Ça, jamais de la vie que vous allez avoir ça. C’est assez malheureux par rapport à ça !

Troisième problème vis-à-vis aussi de l’Arjel, c’est la faiblesse des cotes. Qu’est-ce que je veux dire par là, c’est hormis les pronostics long terme, vous avez assez régulièrement des pronostics qui sont avec des cotes assez similaires vis-à-vis des bookmakers.com et des bookmakers étrangers. Le reste du temps, vous avez un taux de redistribution aux joueurs de grand maximum 85% alors que sur les bookmakers.com, vous avez 95 – 96 – 97%. Du coup, en fait, si vous êtes juste à l’équilibre ou même légèrement perdant sur les bookmakers français, vous seriez donc gagnant, rentable en positif sur les bookmakers étrangers, notamment les bookmakers Pinnacle où j’avais expliqué dans d’autres vidéos, pourquoi c’était le Number One, le meilleur bookmaker par rapport à ça.

Autre point, vis-à-vis de l’Arjel et je vous déconseille pourquoi, c’est de la merde, c’est de l’arnaque, c’est tout bêtement par rapport aux matchs sans enjeu. Donc, vous ne pouvez pas du tout parier sur des matchs amicaux dès qu’il y a fin de saison, idem, c’est prédéfini par une ligue de football. Il n’y a pas d’enjeu donc, bam, le pronostic est bloqué. C’est-à-dire que vous n’en avez pas. Donc, si vous voulez parier en fin de saison, sur des matchs de handball, des matchs de foot, des matchs de rugby ou que sais-je, là aussi, vous êtes piégé, vous êtes niqué en quelque sorte et vous ne pourrez pas parier.

Autre élément encore plus important que les matchs sans enjeu où on ne peut pas parier, c’est donc les paris Asian handicap. Vous le savez, j’ai fait souvent des vidéos sur les paris asian handicap over 1, over 2, over 3, Arjel handicap+1, -1, +2, -2 et ainsi de suite.

Je vous donne un exemple concret pour bien illustrer mes propos. Généralement, si vous jouez des équipes comme le PSG, Barcelone, la Juventus de Turin, en fait, l’astuce que j’explique et je donne, c’est de dire, au lieu de parier donc sur la victoire en sec, donc sur la victoire du PSG, Barcelone ou la Juv, vous faites paris asian handicap -1, Juventus asian handicap -1, Barcelon asian handicap -1, pourquoi ? Parce que si l’équipe gagne comme c’était prévu, c’est souvent le cas si on a fait l’analyse, c’est des équipes qui gagnent, sur les bookmakers étrangers, au pire, vous êtes remboursé si le PSG, la Juv ou Barcelone gagne 1-0, 2-1, 3-2, 4-3, 5-4 et sur les bookmakers Arjel, vous avez perdu le pronostic et du coup, ça fait une grosse différence sur le long terme parce que sur les bookmakers étrangers, si une équipe gagne pile par un but d’écart, le sport est homogène, donc souvent c’est serré et vous avez récupéré votre mise. Vous n’avez pas gagné, vous n’avez pas perdu, vous protégez votre bankroll, votre outil de travail alors que sur les bookmakers Arjel, malheureusement, vous perdez votre pronostic.

Donc, des petits détails comme ça, j’ai bien donné l’autre exemple des over under. Si vous jouez over 2 sur un bookmaker.com, ou over 2 sur un bookmaker Arjel, s’il y a pile deux buts dans le match, vous êtes remboursé, donc vous n’avez pas gagné, vous n’avez pas perdu. Et vous perdez malheureusement le pronostic si vous êtes sur le bookmaker Arjel.

Donc, ça c’est vraiment quelque chose que je voulais à chaque fois souligner par rapport à ça, donc les différents désavantages par rapport à tout ça. Donc, j’ai bien pris quelques prises de notes vis-à-vis de mon Mac.

On récapitule :

Désavantage numéro 1 : la limitation des bookmakers.

Désavantage numéro 2 : la limite des cotes.

Donc limite des bookmakers, cote assez faible.

Aucune lutte vis-à-vis de l’addiction aux joueurs.

4 : impossibilité de parier sur les matchs sans enjeu.

5 : impossibilité de réalises des paris à handicap.

6 et je pense notamment à la Française des jeux, c’est des paiements, on va essayer d’annuler certains pronostics alors que le pronostic est gagnant. Vous avez peut-être déjà pu voir de temps en temps, quand vous avez vu ce qu’on appelle un valuebet ou une erreur de cotation, le bookmaker en question, il annule le pari en disant : putain de merde je me suis trompé. Il annule pronostic. Donc, ça, je trouve ça dégueulasse en quelque sorte. Pourquoi ? Parce que si vous vous trompez, on ne va pas vous dire : tenez, je vous rembourse l’argent, puisque vous vous êtes trompé votre pronostic, vous êtes obligé de l’assumer. Alors que le bookmaker ne l’assume pas toujours et va rembourser certains paris. Donc j’appelle ça du vol ou encore de l’arnaque ou de l’escroquerie. Donc, voilà, je trouve ça très mauvais par rapport à ça et je voulais vous donner mon feedback vis-à-vis de l’Arjel.

Et comme vous le savez certainement, je l’ai dit au début de cette vidéo, donc, depuis juin 2010, il y a l’autorité de régulation des jeux en ligne, donc l’impossibilité de pouvoir parier sur certains bookmakers. Vous avez peut-être déjà entendu souvent tous les ans on dit : voilà, il va y avoir des meilleures cotes, on va relancer notre activité en France, on va augmenter l’offre des paris pour les parieurs français et à chaque fois c’est de la flûte, c’est du pipo, c’est des grands mensonges. Donc, voilà, mais j’espère malheureusement que vous ne pariez pas sur ce type de bookmaker.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous êtes d’accord avec moi, vous vous dites : oui c’est de la merde l’Arjel et malheureusement c’est une sacrée arnaque, cliquez sur le petit bouton « like » juste en-dessous, merci par avance. Si vous avez déjà été confronté à certains problèmes, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires juste en-dessous, ça me permettra un petit peu d’avoir votre feedback. Vous avez peut-être un retour personnel à évoquer vis-à-vis des bookmakers Arjel, donc dites le bien dans les commentaires juste en-dessous.

Une nouvelle fois, si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit pouce juste en-dessous. Et pour vous remercier d’avoir visionné cette vidéo, je vous invite à télécharger une vidéo bonus, c’est une vidéo privée ou j’explique une technique miracle pour gagner de l’argent dans les paris sportifs. Donc, il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Vous allez apprendre en fait la technique des bêtes noires. Donc, qu’est-ce que c’est cette technique des bêtes noires ? C’est des équipes qui n’arrivent pas à gagner contre d’autres équipes. Donc typiquement je vous donne l’exemple de la ligue 1 : Maisse ne gagne jamais à Saint-Etienne, Montpellier ne gagne jamais contre Monaco, Marseille ne gagne jamais à Bordeaux, Dijon ne gagne jamais à Caen, Strasbourg ne gagne jamais à Monaco, etc… Vous avez une centaine de matchs sur les cinq championnats majeurs européens de football : ligue 1 française, série A italienne, primera division espagnole, première ligue anglaise ou bundesliga allemande, vous avez tout en intégralité par rapport à ça.

Donc, je vous invite tout simplement à télécharger cette vidéo privée. Donc vous pouvez vérifier par vous-même, si vous avez la connexion internet. Vous tapez dans flashresultats, vous allez pouvoir voir via l’historique des confrontations, quelles sont les différentes équipes bêtes noires. Je vous ai fait aussi pour ne pas vous embêter à chercher tout ça un fichier Excel et un petit fichier PDF où je regroupe la centaine de pronostics et sur les 100 paris, vous allez avoir tout bêtement 90, 92 pronostics gagnants si vous voulez parier en chance double.

Donc à tout de suite pour le téléchargement de ce cadeau de bienvenue. Donc, il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email. A tout de suite pour encaisser du cash et faire gonfler votre bankroll dans la même occasion et au plaisir pour vous faire gagner des centaines, millions, dizaines de milliers d’euros par an au minimum en fonction de votre capital à travers ces différents pronostics.

A tout de suite pour la vidéo privée directement dans votre boite mail.

Bye bye !