Témoignage : Je DIVERSIFIE mes INVESTISSEMENTS IMMOBILIER avec les PARIS LONG TERME de Maxence

Transcription – Témoignage – Je DIVERSIFIE mes INVESTISSEMENTS IMMOBILIER avec les PARIS LONG TERME de Maxence

Salut !

Je m’appelle Jonathan, j’ai 32 ans. Je fais cette vidéo pour faire un retour d’expérience sur la formation de Maxence RIGOTTIER sur les paris long terme.

Moi, je parieur depuis seulement six mois, donc c’est assez récent. Je me suis inscrit à la formation de Maxence il y a cinq mois, ce qui fait que j’ai pu suivre la moitié de ces paris proposés. Ils ont tous été gagnants donc c’était assez énorme.

A la base, je suis plutôt un investisseur immobilier, puis j’ai voulu diversifier un peu mes investissements. En même temps, je suis un grand fan de sport, notamment de football. Je faisais des paris quand j’étais plus jeune, des lotos foot, ce type de paris ; et en regardant un peu ce qui se faisait sur internet, je suis tombé sur la formation de Maxence avec ses paris long terme. Il présente un bilan qui est positif, qui m’a mis en confiance sur plusieurs années donc je me suis lancé dans cette aventure.

Aujourd’hui, les résultats sont là puisque le retour sur investissement est de 40%. C’est juste incroyable que ce soit en bourse, en immobilier ou dans tout autre investissement, c’est juste magique, donc je continuerai l’aventure bien évidemment aussi longtemps que possible.

Du coup, je conseille autour de moi de faire la même chose. D’autant plus que ce qui est très appréciable, c’est que ça ne prend quasiment pas de temps, ça prend quelques minutes par pronos, en obtenant des résultats significatifs. Il n’y a pas de chute de cote dans la mesure où c’est du marché de masse et que les paris sont envoyés suffisamment en avance. On n’a pas de souci au niveau des cotes, c’est tout bénéf, ça ne prend pas de temps, ça gagne de l’argent.

Merci Maxence pour ces paris, longue vie à tes paris et il me tarde avec impatience de découvrir ceux de la saison prochaine, notamment pour la prochaine coupe du monde en Russie.