GAGNEZ 100 EUROS en 5 MIN ! Comment RÉCUPÉRER les BONUS des BOOKMAKERS ARJEL SANS RISQUES ?

Transcription – Gagnez 100 euros en 5min ! Comment récupérer les bonus des bookmakers Arjel sans risques

Mais c’est possible Maxence ? Comment récupérer les bonus des bookmakers sans risques ? C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton « s’abonner » pour rejoindre plusieurs milliers de parieurs gagnants abonnés à la chaine YouTube.

Alors, aujourd’hui, je voulais tout simplement revenir un petit peu sur le bonus des différents bookmakers. Le seul petit avantage des bookmakers Arjel, c’est que vous avez des bonus.

Sur certains bookmakers, je pense notamment à BetClic de temps en temps, donc, en fonction de la date où vous visionnez cette vidéo, vous le savez, si vous connaissez un petit peu les paris, de temps en temps, il y a des bonus. De temps en temps, il y a des bonus sans condition, avec conditions… Bref, mais de manière générale, vous avez 100 euros, 150 euros, 200 euros de bonus. Donc, ça peut être toujours sympa pour se constituer une bankroll si on n’a pas d’argent, mais évidemment, quand il y a des conditions, c’est possible de nous emmener à jouer sur des événements qu’on n’aurait jamais fait alors que s’il n’y avait pas de bonus, on n’avait pas été influencé par cet appas du gain du bonus en question.

Je vais vous donner quelques exemples pour bien illustrer mes propos. Vous le savez, j’aime bien donner deux stratégies qui s’appellent la stratégie avec une technique, qui est un ROI entre 5 et 10% sur le PSG, la Juventus de Turin ou Barcelone. Donc, victoire du PSG à chaque match ou encore, Juventus de Turin, victoire à chaque match. Ça, si vous êtes sur les bookmakers Arjel, le souci c’est qu’il y a de grandes chances que vous ayez peut-être des cotes qui sont très faibles, parce que souvent, en fonction des différents bookmakers, c’est une cote limite à 1.30, 1.40, 1.50. Donc, du coup, ça peut être un poil trop faible pour pouvoir débloquer le bonus parce que le but de cette méthode c’est, à chaque match, jouer la victoire de ces trois équipes.

La deuxième stratégie, c’est un bonus que je vous offrirai à la fin de cette vidéo, c’est la technique des bêtes noires. Pourquoi ? Parce que vous avez des équipes qui sont des bêtes noires pour d’autres et là aussi, en pariant, soit en réalisant un pari draw no bet, soit en réalisant un pari chance double – ça c’est deux options, pari draw no bet ou pari chance double, – donc, là aussi, ça vous permet de bénéficier du bonus.

De manière générale, si vous êtes sur les bookmakers Arjel, vous avez un bonus sur PMU, Bwin, Parions Bet, Unibet, Winamax, Netbet… qu’est-ce qu’il y a d’autre ? Voilà, grosso modo, il y a six-sept bookmakers. Si vous êtes sur les bookmakers.com, vous avez un petit bonus sur Bet365, William Hill, Ladbrokes et un petit peu de temps en temps sur Betfair. Mais voilà, vous avez des très très bons bonus sur bookmakers.com, contrairement au bookmakers.fr.

Souvenez-vous, si vous n’avez jamais parié, vous voulez vous faire un petit pécule, tout simplement pour débloquer les différents bonus des différents bookmakers Arjel que j’ai évoqués juste avant, vous vous dites, voilà, stratégie numéro 1, si les cotes ne sont pas trop faibles, à chaque match, vous pariez sur la victoire soit du PSG, soit de la Juventus de Turin, ou encore de Barcelone. Donc, ça vous permettra de débloquer le pari. La deuxième option, c’est la technique des bêtes noires pour pouvoir tout simplement donc arriver à gagner de l’argent. Parce que, vis-à-vis des bonus, je vous ai parlé de la cote mais souvent, vous avez donc au cours des 30 prochains jours, vous devez réaliser au moins trois fois le montant du dépôt. Donc, pour avoir les 100 euros de bonus, il faut fréquemment mettre 100 euros minimum de dépôt.

Du coup, si vous voulez faire trois fois, c’est ce qu’on appelle le turnover entre 200 et 600 euros de mise, et ainsi de suite…

Donc, c’est en quelque sorte important d’avoir des pronostics safe, des pronostics les plus surs possibles ou voilà… ça crée le turnover en fait, au sens du bookmaker et ensuite, vous débloquez le bonus dans la foulée. Et surtout, vous avez un risque le plus court possible.

Donc, quand vous avez un bonus qui est sans condition, là, allez chercher en quelque sorte une grosse cote, une cote à 3, une cote à 4, une cote à 5. Ça peut être un pari meilleur buteur, ça pourrait être un pari vainqueur de championnat. Comme ça, ça vous donne une grosse cote potentielle qui peut être gonflée et inversement, si vous avez des conditions, donc là, juste, allez chercher la sécurisation des pronostics avec ces deux stratégies pour aller faire débloquer les différents bonus. Parce que, comme vous avez un bonus à chaque bookmaker, entre 50 et 170 euros, de manière générale en fonction de la période également où vous vous inscrivez chez le bookmaker, ça vous permet d’avoir un petit pécule 500  euros, 700 euros, 1 000 euros. De manière générale, si vous faites un petit peu sur tous les différents bookmakers.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires, juste en dessous. Merci par avance ! Sur quel bookmaker pariez-vous aujourd’hui ? Est-ce que vous bénéficiez de temps en temps des différents bonus. Moi, personnellement, comme j’ai une plus grosse bankroll, je n’ai pas envie de m’embêter et me disperser pour rechercher 100 euros, mais souvent, de temps en temps, on me pose la question pour se créer une bankroll ; donc, ça peut être un bon moyen pour avoir une petite bankroll pour soi vis-à-vis de cette stratégie. Dites-le-moi dans les commentaires juste en dessous, sur quel bookmaker pariez-vous et ensuite, la deuxième réponse à la question que j’aimerais bien avoir, sur quel bonus avez-vous bénéficié si vous avez pris un petit peu les bonus en vous inscrivant sur un bookmaker.

Donc, au plaisir de vous lire dans les commentaires. Si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit pouce juste en dessous. Merci par avance ! Juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger une vidéo privée. C’est une vidéo bonus où j’explique à comment gagner de l’argent et avoir un ROI entre 5 et 10% avec la stratégie des bêtes noires. Donc, j’ai réalisé une vidéo privée où je filme comme si vous étiez par-dessus mon épaule. Donc, je filme l’écran flashresultats et j’ai réalisé aussi un petit fichier pdf et également un petit fichier Excel où je recense donc une centaine de matchs sur les cinq grands championnats majeurs européens de football ; Ligue 1 Française, Seria Italienne, Primera Division Espagnol, Bundesliga Allemande ou encore, donc, première ligue anglaise. Les cinq championnats majeurs européens.

Si vous ne voulez pas vous casser le cul pour les vérifier aussi par vous-même tous mes différents propos sur le site flashresultats, vous indiquez tout simplement votre prénom et votre email. Donc, cliquez bien sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube et ça va vous rediriger vers la page pour télécharger le cadeau de bienvenue.

Donc, si vous visionnez cette vidéo depuis une autre plateforme ou encore un smartphone, il y a le (i) comme info en haut à droite de la vidéo ou encore, tout est dans la description juste en dessous.

Au plaisir de vous permettre d’encaisser du cash. Voilà, plusieurs centaines, milliers ou dizaines de milliers d’euros par an. Avoir du cash cash cash cash cash… Win win win… avec tous les différents pronostics de ces stratégies.

Je vous donne quelques exemples pour bien illustrer mes propos. Vous avez par exemple, en Angleterre, Everton ne gagne jamais à Arsenal. Tottenham ne gagne jamais à Chelsea. Leicester ne gagne jamais à Manchester United. Leicester ne gagne jamais également à Arsenal, etc. etc. Donc, vous avez plein… une centaine de matchs sur les différentes bêtes noires.

Donc, je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour encaisser du cash et surtout vous envoyer immédiatement ce cadeau de bienvenue directement dans votre boîte mail.

A toute de suite !