Générer du FRIC avec Betfair et les lay 0-0 ? La méthode en 4 étapes !

Aujourd’hui,je voulais vous partager une méthode pour générer du CASH avec Betfair en 4 étapes simple et terriblement efficace ! Cette méthode s’appelle les lay 0-0 que j’ai découvert en septembre 2013 par l’intermédiaire d’un membre du Club Privé Paris Sportifs. Depuis cette époque, je l’ai peaufiné pour n’avoir aucun stress et surtout mais avoir un taux de réussite de plus de 97 %. Voici cette méthode en 4 étapes simple !

Que signifie le lay sur Betfair ?

Le bouton lay sur Betfair se traduit par l’expression “je ne pense pas”.

Si vous faites un lay 0-0, cela signifie : “Je ne pense pas qu’il y aura 0-0” donc vous pensez qu’il y aura au moins 1 but dans le match”. C’est comme si vous jouez un over 0,5 buts sur n’importe quel bookmaker mais avec la puissance de Betfair, c’est de pouvoir UTILISER l’irrationalité de l’être Humain. Betfair est une plateforme de Betting Exchange ou les cotes sont achetées et vendues par des parieurs. Donc je vous laisse imaginer comment cela “part en couille” car trop de parieurs sous-estime l’impossible dans le sport. Et c’est pour cette raison que Betfair est vraiment intéressant !  

Voici un exemple concret sur le tournoi de Roland Garros pour illustrer ce que signifie la traduction du lay :

nadal-vainqueur-roland-garros

Si je lay Nadal vainqueur de Roland Garos (cela signifie : je ne pense pas que Nadal va gagner Roland Garros). Vous le voyez parfaitement sur la capture. Nadal gagne, on perd 15,8 euros. Si Nadal ne gagne pas Roland Garros, vous gagnez 10 euros quelque soit le vainqueur du tournoi. C’est une chose impossible à faire si vous n’êtes pas sur une plateforme de Betting exchange comme Betfair.

2 tableaux à mémoriser pour que vous comprenez EXACTEMENT combien vaut le lay sur Betfair ?

betfair-cotes-memoriser

Voici vraiment les cotes que vous devez avoir absolument en tête quand vous faites n’importe quel lay sur Betfair !

lay-0-0-mise-perte

A coller sur votre frigo ! 🙂

Etape 1 : Ne jamais parier sur des cotes supérieures à 25 en pré-match !

betfair-madrid-finale

Pourquoi je mets la limite à 25, c’est parce que vous allez perdre beaucoup trop en cas de perte. Il est vital de mettre des sécurités comme je l’explique ci-dessous pour que tout marche à merveille. Je reviendrai prochainement sur la puissance des grosses cotes dans un prochain article qui montre là aussi la possibilité de gagner de l’argent sans effort juste encore parce que vous êtes 1 brun plus rationnel que les autres dans le sport et vous n’êtes pas bête à croire qu’il n’y a pas de surprises dans le sport.

Les lay 0-0 se trouvent dans la rubrique correct score de Betfair !

madrid-exemple-lay-0-0

Voici les cotes des correct score ici. En toute honnêteté, une finale de ligue des champions, je ne touche à rien et je la regarde tranquillement à la télé !

Etape 2 : Toujours mettre des sécurités !

securite-lay-0-0-madrid-atletico

Voici un exemple de sécurités à toujours mettre en place pour que vous ne stressez pas et enchaîner des 0-0 pendant 1 journée de championnat.

Pourquoi j’insiste sur le fait de mettre des sécurités, c’est pour vraiment perdre beaucoup moins quand on perd et enchaîner des lay car il y a souvent beaucoup de matchs en même temps. Si l’on n’a pas un gros capital, on ne peut pas enchaîner 3 matchs en même temps sans sécurités ! 

  • Sans sécurités, pour mon exemple ci-dessus, on perd 95 euros pour gagner 10 euros – la commission de Betfair !
  • Avec la sécurité, on ne perd plus que 50 euros au lieu de 95 euros et on continue à gagner 10 euros – la commission de Betfair !

Alors qu’est-ce qui change au final ?

C’est bizarre, on gagne autant dans les 2 cas mais avec une sécurité, on perd moins, c’est GENIAL  ? 🙂 C’est simple, s’il y a but d’entrée de jeu (avant la 20 ème minute), on sera remboursé,c’est à dire que l’on ne perdra pas mais on ne gagnera pas non plus. On récupère notre mise.

En revanche, s’il y a but après la 20 ème minute de l’une des 2 équipes, vous gagnez le pari.  Plus les minutes passent, plus le lay diminue (logique,il y a 0-0 et vers la 20 ème minute l’exemple du match ci-dessus,notre ordre sera exécuté vers la 20 ème minute). Vous perdez le pari seulement s’il y a 0-0. Une nouvelle fois, mettre une sécurité permet avant tout de protéger votre outil de travail qui est votre capital même si vous allez gagner un peu moins. De plus, vous n’allez pas avoir de stress car vous pouvez automatiser tout le processus afin de ne pas perdre votre temps.

Le lay se divise au MINIMUM par 2 en 30 minutes et au MOINS par 3 en 45 minutes !

Pourquoi je mets des sécurités à 6 ? (toutefois, vous pouvez mettre la sécurité à la hauteur que vous voulez)  mais en pariant systématiquement sur des lay inférieurs à 25 en pré-match, je suis sûr à 100 % que ma sécurité à 6 sera exécuté au plus tard à la mi-temps. Il restera au STRICT minimum toute la seconde mi-temps pour qu’il y ait au moins 1 but. Bien évidemment, la sécurité des fois est exécutée à la 20 ème minute… Tout dépend de la hauteur du lay 0-0 au départ en pré-match. Je ne joue donc JAMAIS sur les lay 0-0 des matchs à domicile du Bayern Munich, Real Madrid…Certes, la probabilité qu’un y a 0-0 est proche de 0 mais n’oubliez pas que l’impossible devient possible. Bref, je reviendrai sur ce point rapidement car il y a des choses à faire par rapport à l’impossible.

Y-a-t-il beaucoup de 0-0 ?

Sur les gros championnats étrangers de football comme l’Espagne, l’Italie, la France, l’Angleterre, il y a environ 10 % de 0-0 grand maximum. Cela signifie que si vous jouez bêtement tous les matchs, il y a 90 matchs ou il y aura au moins 1 but dans le match et 10 matchs ou il n’y aura pas de buts. Personnellement, je suis à plus de 97 % de réussite. Même s’il est impossible d’éviter à 100 % le 0-0, n’ayez pas la psychose quand vous tombez sur un 0-0 car c’est rare. Pour un championnat comme l’Allemagne, il doit avoir environ 5 % de 0-0, c’est plus rare mais la hauteur des lay est plus élevée.

Etape 3 : Jouer au maximum les équipes qui ont fait un 0-0 le match d’avant !

Juste au dessus, je vous ai évoqué que 10 % des matchs se terminaient par un 0-0. Maintenant, un critère majeur pour moi maintenant, c’est de parier sur les équipes qui ont fait un 0-0 le match d’avant. En effet, la probabilité qu’une équipe fasse 2 0-0 d’affilées est faible. Logique dans le fond car imaginez cela signifie qu’une équipe n’a ni encaissé, ni marqué de buts pendant 180 minutes, ce qui est énorme. La encore, en mettant des sécurités, on ne risque pas grand chose. 😀 

Etape 4 : Attendre gentiment que les 0-0 tombent avant de déclencher beaucoup de lay 0-0 dans la foulée !

Un exemple pour illustrer mes propos :

Au mois d’avril 2014, sur le championnat de Ligue 1 Français, j’ai attendu que des 0-0 tombent avant de tous faire lay sur les matchs suivants :

  1. Il y a eu 0-0 entre Saint-Etienne et Rennes
  2. Il y a eu 0-0 entre Marseille et Lille

Le mercredi, en match de retard, il y a eu 0-0 entre Toulouse et Lyon. Bref, j’ai attendu au maximum que les 0-0 tombent et ensuite, j’ai fait lay sur tous les autres matchs car je sais que c’est très difficile qu’il y ait d’autres 0-0 aussi rapidement.

En l’espace de 12 matchs, il y a eu trois 0-0, c’est à ce moment là qu’il faut déclencher des lay au maximum comme une machine en quelque sorte.

  1. Lay 0-0 entre Ajaccio et Monaco @15 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer
  2. Lay 0-0 entre Evian et Saint Etienne @ 9 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer
  3. Lay 0-0 entre Guingamp et Valenciennes @ 11 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer
  4. Lay 0-0 entre Rennes et Lorient @ 13 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer
  5. Lay 0-0 entre Montpellier et Toulouse @ 14 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer

  6. Lay 0-0 entre Lyon et Bastia @ 17 mais placé à 6 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer
  7. Lay 0-0 entre Sochaux et PSG @ 18 mais placé à 6 pour la sécurité quitte à ne pas jouer

Comme prévu, il y a eu des buts partout. En revanche, quand cela fait 30 matchs d’affilés ou il n’y a pas eu de 0-0 qui sont tombées sur un même championnat, j’évite de faire des lay car je sais que des 0-0 vont tomber. La loi des séries, c’est très PUISSANT ! 

Conclusion : Automatisez votre processus !

La chose la plus importante, vous pouvez automatiser votre processus en plaçant les sécurités sur vos matchs le matin sur votre compte Betfair et tout va marcher sans vous même si vous n’avez pas Internet…C’est bête à dire pour pour éviter au MAXIMUM de tomber sur des 0-0 au maximum, il faut attendre qu’il tombe et ensuite, enchaîner des lay.

Et vous ?

Utilisez-vous cette méthode pour gagner de l’argent avec Betfair ? Laissez-moi votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

17 réponses
  1. stef
    stef dit :

    Salut Maxence,

    Je comprends pas comment tu sécurises? Je comprends pas EN FAIT COMMENT TU AUTOMATISES ET la difference entre le premier et le second tableau (perte de 95€ et perte de 50€)

    Merci

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Salut Stef,

      A mon avis, tu n’as jamais parié sur Betfair de ta vie si tu ne sais pas comment automatisé car c’est simple comme bonjour. :)En 2 clics et 3 secondes, c’est fait.

      Répondre
  2. Pronostar.fr
    Pronostar.fr dit :

    Très intéressant cette notion de sécurité mais je comprends qu’elle soit pas simple à comprendre pour les joueurs débutants. Le mieux au début c’est d’essayer avec de toutes petites mises, puis une fois que vous avez compris le process’, vous pouvez appliquer les conseils de Maxence !

    Répondre
  3. Fred
    Fred dit :

    Bonjour Maxence,
    En effet ce n’est pas très clair ton explication. Moi la seule chose que je comprends c’est que tu place un lay bet avec une côte de 6 en espérant qu’elle soit prise en compte. Le reste je n’ai pas compris.
    Je ne vois pas de différence entre les deux tableaux à part le montant de la mise.

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Salut Fred,

      Je viens de voir que tu as rejoint le Club Privé Paris Sportifs. N’hésite pas à aller dans le module lay 0-0 ou j’explique tout.

      Je te prends l’exemple d’hier soir entre la France et la Norvège : lay 0-0 à 11 hier soir.

      Si pas de sécurité, avec une mise de 10, tu gagnes 10, si tu perds, tu perds 100 euros
      S’il y a une sécurité @ 6, mise de 10, tu gagnes 10, si tu perds (s’il y a 0-0), tu perds 50 euros.

      S’il y a but d’entrée de jeu (avant la 20 ème minute de jeu), tu gagnes pas mais tu perds pas tu récupères ta mise car ton ordre n’a pas été exécuté.
      Par contre s’il n’y a pas but avant la 20 ou 25 ème minute, l’ordre va s’exécuter et dès qu’il y a 1 but dans le match, tu gagnes.

      Avec une sécurité, quoi qu’il arrive, tu ne perds s’il n’y a pas de 0-0. Le but est de protéger ton capital est de protéger ton capital quand on tombe sur un 0-0. (environ 2 à 3% de mes paris pour moi et 97 % de paris gagnants minimum).

      Comme tu es membre du Club Privé, tout est expliqué en détail donc n’hésite pas à aller dans le module Lay 0-0.

      Répondre
  4. Rahan
    Rahan dit :

    Salut,

    Bon d’abord globalement tes articles sont bons.

    Deuxième ment ta technique ici peut se généraliser en fait: Prendre un pari a fort taux de réussite et attendre l’événement qui arrive rarement puis parier jusqu’au prochain événement rare.

    Troidio je voulais entrer dans tn club pour accès betfair et bet365 mais la fenêtre d’ouverture estctrop courte ! Tu pourrais pas faire une listee d’attente (je peux attendre)

    Bon et bravo pour te lancer la dedans !

    Répondre
  5. Daniel
    Daniel dit :

    Bonjour Maxence,
    ca semble effectivement une technique “de tueur”.
    En revanche, je ne comprends pas ta sécurité.
    Globalement tu lay le 0-0 en prématch, maximum à 25.
    Puis tu lay le 0-0 lorsqu’il atteint le 6.
    Mais alors, comment tu fais pour être remboursé dans les 20 premières minutes ?

    Ton idée semble intéressante, mais au lieu de layer à 6, tu ne fais pas plutôt un back à 6 ?
    PS: Merci pour ton site, et tes judicieux conseils
    Daniel

    Répondre
  6. TRAORE
    TRAORE dit :

    Salut Maxence pour une meilleure compréhension comment le lay 0-0 doit s’appliquer je suis un débutant Alors qu’est-ce qui change au final ?
    C’est bizarre, on gagne autant dans les 2 cas mais avec une sécurité, on perd moins, c’est GENIAL ? 🙂 C’est simple, s’il y a but d’entrée de jeu (avant la 20 ème minute), on sera remboursé,c’est à dire que l’on ne perdra pas mais on ne gagnera pas non plus. On récupère notre mise.
    En revanche, s’il y a but après la 20 ème minute de l’une des 2 équipes, vous gagnez le pari. . De plus, vous n’allez pas avoir de stress car vous pouvez automatiser tout le processus afin de ne pas perdre votre temps. Un exemple Belgique – Tunisie Voici une partie que je ne comprends pas bien:Plus les minutes passent, plus le lay diminue (logique,il y a 0-0 et vers la 20 ème minute l’exemple du match ci-dessus,notre ordre sera exécuté vers la 20 ème minute). Vous perdez le pari seulement s’il y a 0-0. Une nouvelle fois, mettre une sécurité permet avant tout de protéger votre outil de travail qui est votre capital même si vous allez gagner un peu moins Merci de m’éclairer

    Répondre
  7. TRAORE
    TRAORE dit :

    je ne comprend pas bien cette histoire de placé à 6 Quel est le risque de ne pas faire de placé 6 et de faire simplement un lay à 0-0 .Je souhaite avoir detail par detail cette option là Exemple lay belgique -tunisie 0-0 Merci

    Répondre
  8. juliensl
    juliensl dit :

    Salut! =)

    Dis moi, je pense avoir compris mais peux-tu confirmé please ?

    En fait tu ne places qu’un seul paris par match, c’est ça ?
    Tu chopes un match avec un lay<25, tu places un lay automatique à 6 et:

    – S'il y a un but avant que le lay ne soit tombé à 6, Betfair te rembourse.
    – S'il y a un but après tu gagnes ta mise.
    – S'il y a 0-0 tu perds mise*6-commission.

    C'est ben ça ?

    Et dis moi, j'ai réussi à réunir un peux d'argent pour ta formation o/ C'est combien déjà ? =)

    Merci et ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    • Maxence RIGOTTIER
      Maxence RIGOTTIER dit :

      Salut Julien,

      C’est cela. Par contre, tu perds la mise en cas de 0-0 mais il n’y a pas de commission car la commission a lieu que sur les gains. 😉

      Répondre
  9. Sébastien
    Sébastien dit :

    Plutôt que de prendre un Lay du 0-0 “plein tarif” avant le match, l’astuce (ou ta sécurité comme tu la nomme) est de simplement laisser chuter le Lay du 0-0 dans les premières minutes du match et le prendre à une valeur plus acceptable. (@6 en l’occurence ici) Effectivement, c’est judicieux car dans de nombreux matchs le premier but arrive seulement après la première demi – heure de jeu. On pourrait aussi choisir de Layer le 0-0 à la mi temps seulement. Sur les matchs de ligue 1 par exemple…

    Répondre
  10. John
    John dit :

    Salut Max,

    Ta technique m’intéresse fortement et j’ai très bien compris. J’aimerais juste que tu me donnes ton yield sur cette stratégie ainsi que le pourcentage de paris gagnés et de paris remboursés. J’ai vu que tu perdais seulement 3% de paris de ce type.

    Pour appliquer cette stratégie, est ce que tu privilégies certaines équipes ou bien tu peux passer des bets sur tous les matchs d’u”e journée de championnat?

    Répondre
  11. Kamal
    Kamal dit :

    Bonsoir,
    Super ta technique, mais à supposer que sur un match PSG-OM je lay 0-0 avec comme sécurité 1.02 (mise 2 euros):

    – je gagne 2 euros après 20 min de match?
    – je perd le pari en cas de 0-0?
    -je suis remboursé à partir du moment où un but est marqué avant la 20ième min?

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *