Comprendre le BACK and LAY sur BETFAIR ?


Transcription texte de la vidéo “Comprendre le back and lay sur Betfair” :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Je vais vous expliquer ce que signifie le principe du back and lay de Betfair. Ici Maxence Rigottier du blog gagner-avec-betfair.com. Dans cette courte vidéo, je vais vous expliquer le principe du back and lay de Betfair.

Si vous vous demandez « qu’est-ce que Betfair ? », c’est tout simplement une plateforme de betting exchange, des parieurs contre d’autres parieurs qui vont proposer de la liquidité, des cotes. Un peu comme vos pronostics classiques, vous pouvez parier via le principe du back and lay.

Qu’est-ce que signifie le back sur Betfair ? C’est tout simplement la même chose que lorsque vous avez faites des paris classiques sur n’importe quel bookmaker. Je vous donne un exemple précis. Par exemple, vous voulez parier Nadal vainqueur de Roland Garros. Sur Betfair, ça veut dire, je back Nadal vainqueur de Roland Garros. La fonction « back » sur Betfair correspond aux pronostics que vous faites depuis toujours. Si vous dites Ibrahimovic buteur au cours du match, donc back Ibrahimovic buteur.

Dans un match entre le Brésil et la Colombie, vous dites match nul entre les deux équipes, ça veut dire back match nul. Ça c’est la fonction back, ce sont tous les pronostics classiques que vous avez pu faire sur n’importe quel bookmaker. En revanche, le lay c’est l’inverse. Lay sur Betfair signifie « je ne pense pas ». Si vous layez Djokovic vainqueur d’un tournoi du Grand chelem, par exemple, vous dites lay de Djokovic vainqueur de Roland Garros, ça veut dire « je ne pense pas que Djokovic va remporter Roland Garros ».

betfair-maxence-rigottier

Si vous faites lay de Lionel Messi va marquer au cours du match, ça veut dire « je ne pense pas que Lionel Messi va marquer au cours du match ». Si dans un match entre le PSG et Lyon, vous faites lay du PSG, ça signifie « je ne pense pas la victoire du PSG », donc au match nul ou la victoire de l’Olympique lyonnais. Le lay équivaut à « je ne pense pas ». Dites-vous bien toujours cela dans votre tête. Quand je lay sur Betfair, cela équivalent à « je ne pense pas ». C’est vraiment la base de chez base concernant Betfair.

Moi j’explique en détail comment générer de l’argent à travers mes backs 0-0, mes lays 0-0. Vous vous dites peut-être « merci Maxence, merci pour tous tes conseils, mais est-ce que tu pourrais filmer ton écran pour nous expliquer comment concrètement on place un ordre sur Betfair, comment concrètement on place un lay sur Betfair, ce que ça signifie un lay ? », parce que si vous voyez un lay à 10, est-ce que ça équivaut à une cote de 10, eh bien, absolument pas, un lay à 10 équivaut comme si vous pariez une cote à 1,10.

J’ai fait une vidéo bonus sur le sujet pour que vous puissiez comprendre le principe du back and lay de Betfair. Cliquez sur le lien dans la vidéo, ça va vous rediriger sur une autre page pour que vous ayez accès à cette vidéo bonus. Vous allez comprendre le back and lay, vous allez pouvoir placer des backs 0-0 et des lays 0-0, vous allez tout comprendre sur Betfair. J’ai filmé mon écran.

Il suffit juste de mettre votre prénom et votre adresse email et vous allez bénéficier de ma vidéo bonus qui est le principe du back and lay de Betfair. J’explique comment on automatise les ordres et comment on place tous les pronostics. Merci d’avoir suivi cette vidéo et je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures à Malte. À bientôt pour de nouveaux pronostics sur Betfair via le principe du back and lay. A très vite.

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez votre prénom et votre email GRATUITEMENT ci-dessous pour recevoir votre CADEAU de bienvenue ! 😉

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *