Que faire lorsque vous RATEZ un PRONOSTIC d’un PARIEUR que vous COPIEZ ?

Dans, cette vidéo, j’explique ce qu’il faut lorsque vous ratez 1 pronostic d’un parieur que vous suivez. 😉

A cause du vent, le son de la vidéo n’est pas optimal. De ce fait, je vous invite à lire l’article si vous ne comprenez pas tout. 😉

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog http://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/. Dans cette vidéo je voulais répondre à la question : que faire lorsque vous ratez un pronostic d’un un tipster ?

Si vous faites un suivi de tipster, c’est-à-dire que vous copiez des pronostics de parieurs qui ont un yield de plus de 10% sur le basket, le rugby, le foot, le tennis ou encore n’importe quel sport qui existe, il y a de grandes chances que de temps en temps, pour une raison x ou y, vous ratiez un pronostic d’un tipster et par la même occasion que ce pronostic soit gagnant.

Que faire lorsque vous ratez un pronostic d’un parieur que vous suivez ?

La 1ère chose à faire en amont, c’est avant de démarrer un parieur, un tipster, et copier ces pronostics, c’est de l’observer pendant 30 jours. Pourquoi l’observer pendant 30 jours ? C’est pour différentes raisons :

  1. Est-ce que c’est un parieur honnête ? C’est-à-dire « est-ce qu’il n’a pas truqué son bilan ? »
  2. Est-ce que les cotes ne chutent pas trop ?
  3. Est-ce que vous pouvez suivre les paris ? C’est-à-dire s’il les envoie suffisamment de temps avant le début de l’évènement ?
  4. Est-ce que cela correspond à votre emploi du temps ? Parce que vous habitez peut-être n’importe où sur la planète. Au moment où je fais cette vidéo, je suis en Asie. J’avais expliqué dans une vidéo que j’avais arrêté 2 tipsters par rapport à ça parce que ça ne correspondait plus du tout à mon emploi du temps à cause du décalage horaire.

Observer un parieur pendant 30 jours “à blanc” !

Bref, pendant 30 jours d’observation vous allez déjà avoir une idée claire de savoir si oui ou non ce tipster est fait pour vous malgré que le rendement soit bon.

Ensuite, quand vous avez déterminé si ce tipster est fait pour vous ou non parce que vous avez dit qu’il est honnête, qu’il envoie des bons pronostics, que c’est possible de suivre par rapport à votre emploi du temps, que les cotes ne s’effondrent pas… Il faut que vous soyez à l’aise de potentiellement louper de temps en temps des pronostics. Si vous êtes OK avec cela, si vous n’êtes pas nerveux à vous dire que c’est horrible si vous loupez un pari, vous allez avoir souvent la chance qui va être avec vous et vous allez louper des paris perdants. Par contre, si vous vous dites vraiment que c’est horrible, que vous loupez un pari et qu’en plus il est gagnant… clairement, soit le parieur n’est pas fait pour vous, soit n’hésitez pas à vous détendre parce que sur une année, sur une saison, il va vous arriver de louper un pari qui va être gagnant, une autre fois vous allez louper un pari qui va être perdant… donc il faut arriver à se détendre par rapport à ça et surtout pour minimiser au maximum ce problème, parce que je le conçois tout à fait, je suis d’accord avec vous, l’essence même du suivi de tipster c’est de pouvoir copier tous les pronostics. C’est pour ça que c’est vraiment important en amont d’observer au moins pendant 30 jours ce parieur pour voir si c’est OK avec vous.

Et quand vous loupez un pari ne soyez pas dégouté parce que sur une année, quand vous copiez énormément de pronostics des uns et des autres, de temps en temps c’est vrai, vous allez avoir la malchance de louper un pari gagnant, d’autres vous allez avoir le bonheur de louper un pari perdant, et ça s’équilibre grosso modo. C’est comme la chance et la malchance dans les paris. La variance s’atténue au fil des mois et des années.

Ne pas être dégouté si vous loupez un pari gagnant car sur 1 an, cela va s’équilibrer !

Mon conseil c’est :

  1. Faire le travail en amont pendant 30 jours pour avoir le moins de problèmes.
  2. Ne pas trop s’en soucier et toujours avoir une vision très très long terme pour éviter d’avoir la psychose.

Et vous ?

Comment faites-vous pour éviter ce genre de problèmes si vous faites un suivi de tipster ? Laissez-moi votre retour d’expérience dans les commentaires juste en dessous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *